Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Niveau De L'ordi
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
kerigmus
Salut smile.gif

J'aimerai savoir ce que vaut l'ordi par rapport aux joueurs humains forts sur le net.

Perso, quand je met l'ordi en niveau "dément" pour les escarmouches, je le bas en prennant les chaos ou eldars quelque soit la race en face.
SAUF si ette race c'est les orks... Là je perds 3 fois sur 4... sad.gif
Je n'arrive pas à contrer les track qui arrivent trop rapidement. Les seules fois ou je m'en sort c'est quand j'arrive à sortir 3-4 tourelles mobiles lances ardentes pour tenir jusqu'à l'arrivàge des prismes de feu.


Mod Damned: Change le Mod de ton clavier. Il y avait des Ã-©-® partout... Et puis n'oublies pas d'aller te présenter.
Damned
Si tu arrives à battre du dément seul sur Pc, cela signifit que tu as un niveau plus élevé qu'une majorité de joueur sur la toile.

Seulement si l'ordinateur est bon et ne te laisse que trés peut de répis, l'homme quand à lui est le plus souvent perfide à souhait.
Du genre à la Kasyr,
- le Drop des prismes par les couloirs suivit du drop cumulé de Dread par l'allié en présence.
- Le drop de dizaines de dread et autres troupes dans les coins des arrieres de tes ennemis (merci aux Scout en invisibles). Et l'attaque de ceux ci dés que tu t'es avancé trop loin.

etc.

Le jour ou tu as envie et la possibilité de faire une bataille sur le net (par Gamespy), rejoins nous (voir la team) on se fait trés souvent des batailles en No Rush.

Damned
kerigmus
comment je fais pour modifier mon clavier pour ne plus provoquer ce genre de problème?

Merci smile.gif

Bon, je vais me présenter de ce pas!
Je vais aussi jeter un coup d'oeil à la team pour voir quelles sont vos priorités!!!


++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.