Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grande Bannière?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
jefco
bonjour!
Je voudrais savoir qu'est-ce-que ça fait d'avoir une grande bannière au lieue d'une bannière normale?
merci de répondre et à bientot.
capopik
Salut,

la grande banniere te permet de porter l'objet magique "Rule book" et/ou l'objet enchanté "Afflelou's powa" pour lire les regles.

Sinon si vraiment t'arrives pas à les utiliser ces objets, la GB te permet de perdre 100 pts si on te la pique, mais aussi de relancer les tests de Cd raté dans un rayon de 12 ps.
toidrick
Et bien, il faut voir.
Tout d'abord, il permet de relancer un test de moral à toutes les unités 12 ps autour : utile pour les orques, peut être pas au corps à corps, mais les tests de panique, c'est dangereux pour ton armée. Surtout si t'as des gobs.
Ensuite, il permet de mettre une bonne bannière dans une unité qui n'y a pas accès. Exemple : dans les gobs, toujours, qui ne peuvent pas avoir de bannière magique.
Dernier détail, non négligeable : ça ajoute une touche d'originalité à ton armée.
j'espère t'avoir répondu. Après, si cela ne te suffit pas, essaye de préciser ce que tu attends d'une grande bannière.
Arathelis
QUOTE(capopik @ 02/03/05 , 14:23)
Salut,

la grande banniere te permet de porter l'objet magique "Rule book" et/ou l'objet enchanté "Afflelou's powa" pour lire les regles.

Sinon si vraiment t'arrives pas à les utiliser ces objets, la GB te permet de perdre 100 pts si on te la pique, mais aussi de relancer les tests de Cd raté dans un rayon de 12 ps.
*



Révise les règles ! La grande bannière te permet une relance des test de moral ratés (et uniquement de moral, pas de panique, de peur...)
Je l'avais déjà souligné dans l'un de mes nombreux mails...
Khaelein
Vous êtes trop gentils de lui répondre.
C'est parfaitement précisé dans les règfles et comme le précise l'épinglé j'aurais dû tout bonnement supprimer le message mais pour que ça rentre bien dans les esprtis je ne fais que fermer celui ci.
C'est bon pour une fois...
kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.