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Full Version: [Yeragn] Version 1.1.3
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Pages: 1, 2
cbalmefrezol
Afin de montrer l'avancée du monstre je vais tenir ce journal. Qui sera souvant mis à jours.

Si vous voulez nous aider dans le développement, rendez-vous dans la section "YERAGN"

Voila donc ce qui reste à faire pour la nouvelle version de yeragn:

Imagerie
- Création des batiments
- Artworks
- Pubs/bannières
- Intro flash ou trailers

Règles de jeu (50%) (Première présentation pour la version beta)

Débuggage de YERAGN 1.1.3 PF 1 (Terminé)
Ajout de nouvelle fonctions pour YERAGN 1.1.3 PF 2 (Terminé)
Test de YERAGN 1.1.3 PF 2 (Terminé)
Débuggage de YERAGN 1.1.3 PF 2 (Terminé)
Ajout de nouvelle fonctions pour YERAGN 1.1.3 PF 3 (En cours)


Robots et Moteurs de jeu (10%)

+ Robots de lancement des parties (5%) Maj+
+ Robots de cloture des parties (0%) Maj++
+ Générateur de IA (0%) Opt+++
-----> Interaction de la population Opt+++
-----> Interaction des soldats
Opt+++
+ Moteur de jeu (35%)
-----> Upkeep Min+
-----> Calcul des attaques Maj+++
-----> Espionnage (avec création d'une table mysql) Min++
-----> Alliances (avec création d'une table mysql)
-----> Points de puissances
-----> Bilan (avec création d'une table mysql) Min+
-----> Découverte de nouveaux seigneurs
-----> Email de validation
-----> Optimisation de la Base de donnée
-----> Robot des blocs notes
+ Créateur de races et modifieur de races (quelques détails restent à faire)
+ Evènements aléatoires (1%) (premières idées) Opt+++
+ Serveurs à plusieurs vitesses

Fonctionnalités diverses et autres choses

+ Nouveau système d'inscription
-> Logins de 5 caractères minimum
-> Suppression d'un quota minimum de messages sur le forum
-> Acceptation du règlement
-> Compte joueur et compte partie.
-> Adaptation avec le nouveau module de gestion des races (sql)
-> Rajout de la détection d'un compte forum

+ Correction de sécurité à apporter au transfère SQL!
+ Présentation des races à l'inscription par des descriptions
+ Présentation des races à l'inscription par de simples images
+ Ajout d'images de planètes (35 pour le moment)
+ Nouvel assistant de détection de la configuration
+Correction orthographique 1er partie
+Correction orthographique 2eme partie
+ Possibilité d'uploder des images avant de les envoyer par Pm's système ultra pratique
+ Système anti-flood par IP (30sec)
+ Système javascript permetant de vérifier les champs texte
+ Redéfinir la fonction popup (resizable=yes,scrollbars=yes)
+ Nouveau module de contrôle javascript et cookies
+ Nouvelle interbase entre le forum et yeragn plus rapide et moins gourmande en mémoire
+ Protection contre les emails jetables
+ Amélioration du module d'inscription
-> intégration de la Charte CFW à l'inscription
-> correction d'un problème de sécurité avec les mots de passes (crypter)

-> création d'un module pour réenvoyer les informations personnelles
+ Suppression du champs race sur le module login
+ Compilation des email dans le fichier de configuration du jeu
-> Calibrer la taille des avatars (width='96' height='96')

+ Ajout de l'avatar sur la page d'itentification
-> Correction d'un problème avec les cookies
-> Suppression des accents dans les noms de planètes
-> Ajouts des Meta-Tags
-> Ajout de la classe email

-> Ajouts de raccourcis
-> Fonction de sécurité

-> Concatenation du code (en cours)
-> Injonction SQL

Fonctionnalités de YERAGN (89%)

+ Refaire la partie Pc contrôle et sécuriser
-----> Refonte de la partie upload des avatars, suite à des problèmes de sécurités.
-----> Création d'un format *.cfw pour sécuriser les images
-----> Gestionnaire des tailles de fichiers
-----> Gestionnaire des signatures
-----> Gestionnaire des fichiers téléchargés
-----> Ajout d'une option pour cacher l'avatar
-----> Ajout des options pour les skins
-----> Désinscription
-----> Possibilité d'utiliser le même avatar que sur le forum
-----> Ajout d'une option pour la vitesse de connection
-----> Case à cocher "recevoir email de passage des ordres"
-----> Case à cocher "recevoir email de fin de tours"

+ Ajout d'un système de Notes
-> Ajouter une sécurité lors de la suppression des notes
+ Refonte des menus
+ Création de la page Utilitaires
+ Système de citations
+ Carte du système et espionnage (reste à rajouter les options des alliances)
-> système de création de sondes
+ Alliances (90%) (manque quelques détails qui se veront achevés plus tard)
+ Module planètes et gestion
+ Arbre technologique
-----> Refonte de l'arbe technologique V2

+ Amélioration du Module d'ordre V5 (rendre plus convivial)Opt
-----> Bloquer l'utilisation des lettres dans certains champs
-----> Proposer les dons seulement aux alliés
-----> système de soutien pour les alliés Maj+
+ Refonte du système du passage des ordres
+ Module de gestion des armées (95%) (ajout du passage rapide)
-----> Caractéristiques pour les unités (soutien, troupe et frappe en profondeur) Maj+++
-----> Module d'attaques/défenses Maj+++
+ Options prévisualisation des pm's
+ Diverses options de triages
+ Module d'aide
-----> Ajouter l'aide en flash Opt+++
+ Différents cultes/chapitres/cabales/vaisseaux mondes .... (0%) opt+++
+ Titans
+ Triages des messages et informations partie
+ Cryptage des mots de passe durant l'inscription
+ Envoyer des Pm's à plusieurs personnes
-----> Revoir la partie 'envoyer à' avec la fonction javascript
-----> Comptage du nombre de destinataires

-> Possibilité d'envoyer les pm's seulement au personnes connues
+ Interface pour transmettre les Pm's à plusieurs personnes
-----> Revoir la transmission des messages.

+ Gestion haut commandement
-----> Création de la suite.
(en cours)
-----> Création de la profil du seigneur. (en cours)
-----> Palais impériaux
-----> Amiraux

Vert: Terminé || Rouge: Annulé || Orange: Reporté
Min: Module Mineur (réalisation rapide) | Maj: Module Majeur (réalisation longue) | Opt: Module optionnel (peu d'importance pour la beta)
Temps de création :
Rapide: +
Assez rapide: ++
Long: +++

Cbalm
cbalmefrezol
Voila, quelques captures d'écrans de yeragn:


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cbalm
Evandree
Juste en passant c'est "aucun" et pas "auncun"....

Sinon le boulot graphique annonce que de bonnes choses j'ai hâte de tester la bête ;-)
Damned
Il est inutile de corriger les fautes mon Ev, ils en sont à foisons.
La correction se fera avant ou aprés l'ajout du Skin.

Damned- Bravo le Cbalm.
Lucius
en effet ca a l'air terrib'
oui ca des fautes on en voit mais je suppose que c'est pas la preocupation du moment, en tout cas j'ai moi aussi hate de m'y mettre !

tchus et bravo donc,


Lucius- LET THE GALAXIE BURN !!!
Hephraus Helgar
Ce jeu va être une bombe !

D'abord j'adore le "design" des 2 derniers screens, qui seront certainement repris pour les couleurs du jeu, dans les dernières phases de sa création.

L'orthographe sera corrigé dans les dernières étapes, et certainement même après le lancement de Yeragn.

Sinon, je dois rédiger les aides et rêgles du jeu, donc j'essayerais de venir les poster dans un nouveau sujet(quand ce sera fini), pour connaître votre avis sur la "claireté" des textes (je pense que c'est très important d'avoir des aides écrites simplement et facilement compréhensibles).

HH

PS : J'aime la description de Cbalm pour sa planète ^^
cbalmefrezol
Au cours de cette semaine, vous verrez les avancements de la nouvelle version de yeragn. Ainsi que le prototype des règles.

Je rappels au passage que la road map est régulièrement mise à jour

cbalm - 1h16 et boss sur yeragn...
cbalmefrezol
Voila les nouveautés de yeragn

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cbalm
geoff1908
Je bave.
Serait-il prématuré de te demander quand sera-t-il fin prêt ? ^^ (sans vouloir te mettre la pression hein... un peu ?...)

Geoff, bon boulot, bon courage.
Bananutz
Bravo Cbalm, c'est vraiment beau et a voir ca on se doute que c'est tout aussi fonctionel. Réserve moi une place, je veux tester ça !
cbalmefrezol
voila encore quelques nouveautés

le module des bloc notes:
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la section 'Votre planète' simplifiée
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la prise en compte des joueurs découvert et la possibilité de transférer des messages à plusieurs personnes:
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La section 'carte' où vous pouvez espionner et découvrir des seigneurs
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cbalmefrezol
les nouveautés de la section 'pc controles':
- Upload de fichiers pour Pm's et avatars
- gestionnaire de téléchargements avec formats
- Nouveau module pour changer les emails et mot de passe
- Options générales
- Gestion des skins
- options PM's

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Liste des bugs relevés et corrigés:

QUOTE
#1 : Nouveau message
#1 : Nouveau message
Lorsque je clique sur [ Ecrire un nouveau message] dans la section Centre PM's, il n'y a que le menu à gauche qui apparait. Le reste est gris.

#3 : Erreur SQL:
#3 : Erreur SQL:
Erreur SQL !

A la ligne 23 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Table 'yeragn.yergn_comptes' doesn't exist

#4 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
#4 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
Erreur SQL !

A la ligne 23 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Table 'yeragn.yergn_comptes' doesn't exist

#5 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
#5 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
Erreur SQL !

A la ligne 23 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Table 'yeragn.yergn_comptes' doesn't exist

#6 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
#6 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
Erreur SQL !

A la ligne 23 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Table 'yeragn.yergan_comptes' doesn't exist

#7 : la page pour les pms
#7 : la page pour les pms
je ne peux pax t'envoyer de pms

#8 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesaction.php701
#8 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesaction.php701
Erreur SQL !

A la ligne 701 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Something is wrong in your syntax près de 's share Holding the key Holding me bach 'cause i'm striving to' à la ligne 1

#9 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesaction.php933
#9 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesaction.php933
Erreur SQL !

A la ligne 933 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ '$idc' inconnu dans where clause

#10 : problème de développent de technologie
#10 : problème de développent de technologie
ripper gun pour les troupes de chocs hum ....

#11 : infos partie clik pm
#11 : infos partie clik pm
le nom de celui à qui on doit envoyer le pm ne s'affiche pas dans le champs seigneur!

#12 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
#12 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
Erreur SQL !

A la ligne 57 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Something is wrong in your syntax près de 'DES' à la ligne 1

#13 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
#13 : Erreur SQL:g:program fileseasyphpwwwyeragnplayerscomptesinfospartie.ph
Erreur SQL !

A la ligne 59 dans le fichier g:\program files\easyphp\www\yeragn\players\comptes\infospartie.php
MySQL a répondu : Something is wrong in your syntax près de '' à la ligne 1

#14 : Graillons
#14 : Graillons
Des caillous dans ma soupe!!

#15 : tableau des technologies des ordres
#15 : tableau des technologies des ordres
Il est entièrement bugger, à débugger!! cbalm - ...

#16 : Avancée technologique
#16 : Avancée technologique
Formation niveau 1 => allusion au points de sciences au lieu de la formation des unités!

#17 : description
#17 : description
inversion entre le manticore et le leman russ

#18 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#18 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2374 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '4'' à la ligne 1

#19 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#19 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2374 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '4'' à la ligne 1

#20 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#20 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2374 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '4'' à la ligne 1

#21 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#21 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2693 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Query est vide

#22 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#22 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2762 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

#23 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#23 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1508 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Table inconnue 'vindicator' dans where clause

#24 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#24 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1505 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'sm1_' inconnu dans where clause

#25 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#25 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1526 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

#26 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#26 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1526 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

#27 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#27 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1515 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

#28 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#28 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1515 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

#29 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#29 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1506 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Table inconnue 'whirlwind' dans where clause

#30 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#30 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2798 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'titre' inconnu dans field list

#31 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#31 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2798 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'titre' inconnu dans field list

#32 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#32 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2821 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'hui','07/05/2005','','','07/05/2005','oui')' à la ligne 1

#33 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#33 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2096 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'eau' WHERE id='4'' à la ligne 1

#34 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#34 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2096 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'eaubvc' WHERE id='4'' à la ligne 1

#35 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#35 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2096 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'eaubvc' WHERE id='4'' à la ligne 1

#36 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#36 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2096 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'ai eu 15.5 en SVT ' WHERE id='4'' à la ligne 1

#37 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#37 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2434 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'vitesse='' WHERE id='4'' à la ligne 1

#38 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#38 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2434 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'vitesse='' WHERE id='4'' à la ligne 1

#39 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#39 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2029 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '2','les ' ne sont pas prient en compte en modifiant les planètes' à la ligne 1

#40 : planètes description et apostrophe
#40 : planètes description et apostrophe
les apostrophe ne sont pas prient en compte en modifiant les planètes te engendre des erreurs

#41 : les ' est les bugs
#41 : les ' est les bugs
les ' ne sont pas prient en comptes avec les bugs

#42 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#42 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2029 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '1",""","non")' à la ligne 1

#43 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
#43 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php1
Erreur SQL !

A la ligne 1210 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '/p>', pm_email='oui', pm_envoye='oui', pm_avatar='', pm_popup='o' à la ligne 1

#44 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#44 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2434 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '24.4' WHERE id='4'' à la ligne 1

#45 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php9
#45 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php9
Erreur SQL !

A la ligne 982 dans le fichier g:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '6','../../images/pm_nouveaux.gif','non')' à la ligne 1

#46 : Erreur SQL:g:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2


voila pour le moment cbalm
cbalmefrezol
Bonjour,

Chaque 4 mois, vous ètes tenu au courrant des avancées de YERAGN, c'est pour cela que d'ici 1 semaine, vous verez les nouvelles avancées de yeragn.

A noter que la PF2 de yeragn (non jouable), sera mise en ligne courrant janvier pour une durée d'une semaine.

Je vous rappels que la road map est régulièrement mise à jour.

Cbalm
cbalmefrezol
Commencons par la liste des bugs corrigés:
QUOTE
#47 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnactive_comptes.php74
#47 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnactive_comptes.php74
Erreur SQL !

A la ligne 74 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\active_comptes.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'Uuphuq'' à la ligne 1

#48 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php7
#48 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php7
Erreur SQL !

A la ligne 788 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : La table 'yeragn.yeragn_msg' n'existe pas

#49 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragninscriptions_2.php232
#49 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragninscriptions_2.php232
Erreur SQL !

A la ligne 232 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\inscriptions_2.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de ''41dfbbdd3fff4736ae6753a113e6d384)' à la ligne 1

#50 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#50 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2354 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '2='oui' WHERE id='4'' à la ligne 1

#51 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#51 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2354 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'arbre_' inconnu dans field list

#52 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#52 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2354 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'arbre_niveau_n' inconnu dans field list

#53 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#53 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2354 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Champ 'arbre_niveau_n' inconnu dans field list

#54 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#54 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2354 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de '1='2' WHERE id='4'' à la ligne 1

#55 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
#55 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
Erreur SQL !

A la ligne 2719 dans le fichier c:\program files\easyphp1-8\www\yeragn\players\comptes\action.php
MySQL a répondu : Erreur de syntaxe près de 'title2Red'>Inconnu'' à la ligne 1

#56 : Erreur SQL:c:program fileseasyphp1-8wwwyeragnplayerscomptesaction.php2
cbalmefrezol
Alors ou programme de cette nouvelle version (1.1.3 PF2), nous pouvons citer un code plus propre et plus réduit.

Mais aussi nous pouvons constater de nouvelles fonctionalités:
- Alliances
- Raccourcis clavier
- Une nouvelle page pour l'arbre technologique qui fait peau neuve.
- Insertion des tags des alliances
- L'amélioration de la fonction de transfère de pm's
- Un panneau de controle plus fornuit.
- La rubrique votre planète et en plein développement par HH

J'attends vos commentaires

Après les paroles je vous laisse découvrir les images:

Les raccourcis clavier:

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Les alliances:

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Nouvel arbre technologique:

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Apparition des Tags:

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Nouveau système de transmission des pm's:

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Nouvelles fonctionalités du Pc contôle

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Et enfin la partie votre planète (développé par HH)

user posted image

Cbalm
Quiky
Alors mes commentaires, et bien on voit bien que tu bosse comme un malade dessus, c'est clair, précis et simple a utilisé, que demander de plus

Juste une petite question cependant, je remarque que l'on pourrat inserer des tags pour montrer son appartenance à une alliance mais peut on le changer voir même le supprimer?

Car si les choses se gatent entre les alliés le tag n'a plus de sens

Deuxième question, si un des nos aversaire attaque un joueur avec ses armées, est ce que ses armées pourront défendre ses planètes.
un exemple pour etre plus clair: si mon adversaire envoye la moitié de son armée attaquer un autre joueur et que j'en profite pour l'attaquer est ce toute son armée qui défend ou seulement la moitié restée sur sa planète?

Enfin dernière question, j'ai remarqué que il ya ura plusieurs serveurs a différentes vitesses de jeu, mais pourrat t'on passer de l'un à l'autre suivant nos possibiltés a tel moment'
cbalmefrezol
QUOTE
Alors mes commentaires, et bien on voit bien que tu bosse comme un malade dessus, c'est clair, précis et simple a utilisé, que demander de plus


merci bcp pour ces encouragements mais n'oublis pas HH qui m'aide de façon très significative!


QUOTE
Juste une petite question cependant, je remarque que l'on pourrat inserer des tags pour montrer son appartenance à une alliance mais peut on le changer voir même le supprimer?

Car si les choses se gatent entre les alliés le tag n'a plus de sens


Alors je te rassures, tu n'as pas à gérer les TAgs car ils automatisés, si tu rejoins une alliance il apparait, si tu en a pas il n'apparait pas. Enfin si tu change d'alliance il chage tout seul!

QUOTE
Enfin dernière question, j'ai remarqué que il ya ura plusieurs serveurs a différentes vitesses de jeu, mais pourrat t'on passer de l'un à l'autre suivant nos possibiltés a tel moment'


Cette fonction à pour le moment été abandonnée. Et si elle se voit créer, il sera impossiblede changer de serveur, car qui dit serveur dit partie.


QUOTE
Deuxième question, si un des nos aversaire attaque un joueur avec ses armées, est ce que ses armées pourront défendre ses planètes.
un exemple pour etre plus clair: si mon adversaire envoye la moitié de son armée attaquer un autre joueur et que j'en profite pour l'attaquer est ce toute son armée qui défend ou seulement la moitié restée sur sa planète?


Alors déjà chaque joueur à une seule et unique planète! les faces d'attaques ce passent en plusieurs tours:
- Je décide t'attaquer X mon armée ce mets en orbite autour de la planète
- Les armées s'obervent et s'espionnent, on batit notre stratégie ligne par ligne (on peux frapper en profondeur, infiltrer etc ...). On peux aussi amener plus de troupes demander à des alliés de nous aider et faire revenir des troupes pour défendre!
- Attaque et résultats de la bataille.

Un total de 3 tours!

Donc pour répondre à ta question si tu attaques une autre planète avec la moitié de t'es troupes il ne rest que l'autre moitié sur ta planète afin de la défendre.

Cbalm - d'autres questions'
Solarius
Juste une seule question:A quand une version jouable de yeragn'
ghisred
bon, là je débarque, je n'y avais jamais bien prêté attention...

ça a l'air bien complet, sauvagement intéressant, les images sont très belles...

ça sent le travail de longue haleine, et ça a l'air d'être fait sérieusement, mais il nous faudra une version testable pour en savoir plus, faire un test à 2 ou 3 ne me paraît pas significatif...

tout est très beau, reste donc à voir la fonctionnalité...

en tout cas, bravo pour votre tenacité!!
cbalmefrezol
QUOTE
ça sent le travail de longue haleine, et ça a l'air d'être fait sérieusement, mais il nous faudra une version testable pour en savoir plus, faire un test à 2 ou 3 ne me paraît pas significatif...

QUOTE
Juste une seule question:A quand une version jouable de yeragn'


Cela fait maintenant 2 ans que nous développons ce jeux. En revanche, aucune date de sortie n'a été fixée; nous dirons courant 2006.

Tout ce qui est sûr, c'est qu'il y aurra en premier lieu une beta sur 2-3 serveurs de 50 joueurs.
En second lieu, une version finale sera lancée avec une/des skins.


Cbalm -Encore des questions'
Hephraus Helgar
Oui les nouvelles fonctionnalités sont vraiment superbes, et la première version Beta de Yeragn n'a plus rien à voir avec celle-ci. Elle a vraiment évolué, vous serez étonné ;-)

QUOTE
- La rubrique votre planète et en plein développement par HH

Ouah la classe je suis dans le rapport ;-)
Je souhaitais juste dire que je suis content d'aider Cbalm, lui alléger légèrement le travail, et apporter des idées. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait le plus gros du travail, et Yeragn est vraiment signé "Cbalm".

QUOTE
Alors déjà chaque joueur à une seule et unique planète! les faces d'attaques ce passent en plusieurs tours:
- Je décide t'attaquer X mon armée ce mets en orbite autour de la planète
- Les armées s'obervent et s'espionnent, on batit notre stratégie ligne par ligne (on peux frapper en profondeur, infiltrer etc ...). On peux aussi amener plus de troupes demander à des alliés de nous aider et faire revenir des troupes pour défendre!
- Attaque et résultats de la bataille.

Un total de 3 tours!

Et il me semble que ce sera le premier jeu internet PHP utilisant ce système d'attaque en plusieurs tours.

QUOTE
Cela fait maintenant 2 ans que nous développons ce jeux. En revanche, aucune date de sortie n'a été fixée; nous dirons courant 2006.

Le jeu a été plusieurs fois repoussé, puisque de nouvelles idées émergent régulièrement dans la tête de Cbalm, et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de date de sortie.

HH - Qui essaye d'apporter sa petite graine...
Hephraus Helgar
Puisque la dernière capture de Cbalm sur le module planète n'est pas très convaincant, et que il a assez bien avancé, je vous propose 2 captures.

Aperçu de la planète et possibilité de régler des paramètres.
user posted image

L'éducation, les divertissements et le commerce sont 3 domaines pouvant être développés sur la planète, et influent sur différents paramètres. Seul un niveau peut être lancé par tour.
user posted image



Module presque terminé. Mais si vous avez des commentaires, propositions ou questions, je suis à l'écoute.

HH
Onitsha
Peut être changer les images, école, divertissement, commerce, sa fait pas assez net pour ce genre de logiciel, sinon c'est surper propre, rien a dire.
Damned
QUOTE
changer les images, école, divertissement, commerce

Je pense que les images ne sont là que pour la démonstration et ne sont aucunement définitive. (Heureusement, car c'est laid.)

En ce qui concerne les descriptions de planètes, rien ne vous empeches de demander de l'aide aux membres du Forum qui sont en Fac d'histoire-Géo. Généralement, il leur est associé de la topographie/Cartographie fort peu utile dans la vrai vie, mais parfait pour ce genre de domaines. (Pis ca évitera toujours de parler de baleines hein...)
QUOTE
Régime politique : Dictature cherement taxée

Humour? Dans le cas contraire, zieutez simplement le jeu Civilisation (N'importe lequel des quatre) et vous aurez l'arbre et les descriptions des principaux regimes politiques. Ca vous évitera ce genre de descriptions fort peu crédible.
QUOTE
Taxes d'impot

L'un ou l'autre, mais pas les deux.
D'ailleurs pourquoi ne pas y ajouter des impots et autres taxes seigneuriales d'antant' Question crédibilité et diversité c'est encore un petit plus.

Sinon, je remarque aussi comme critere descriptif : "Attrait de la planète".
Mais cela sert à quoi? A évaluer l'interêt d'un touriste pour la planete?

Enfin bon, encore beaucoup de travail. Mais le bout du tunnel n'est plus trés loin. (Parcontre je vous déconseil de suivre la lumiere blanche.)

Bien à vous,

Damned
Hephraus Helgar
Pour les images, en effet c'est provisoire, je n'aime pas voir des petites croix rouges.

En ce qui concerne les descriptions, c'est parfaitement écrit "à l'arrache", c'est juste un essai. Et je rappelle que c'est au joueur de décrire sa planète, et il n'est pas nécessaire d'en faire des longues.

QUOTE
Humour?

Du tout. Et moi non plus ça ne me plaît pas. Simplement manque de connaissance en ce domaine, et limites de la programmation (enfin pour l'instant, va certainement falloir que je revois ça).
Pour les jeux Civilisation, que je n'ai malheuresement pas, je serais en effet satisfait de pouvoir connaître les principaux régimes politiques. Un passant serait-il suffisamment aimable pour me les communiquer ? Merci.

QUOTE
L'un ou l'autre, mais pas les deux.

Excellente remarque. Partons pour taux d'imposition.

QUOTE
D'ailleurs pourquoi ne pas y ajouter des impots et autres taxes seigneuriales d'antant' Question crédibilité et diversité c'est encore un petit plus.

Celà pourrait être une bonne idée, mais pas forcément facile à intégrer. Avec un seul paramêtre de taxes, on peut se retrouver avec une simple diplomatie, mais si les taxes sont élevés, celà devient un état communiste. Logique. Si il y a d'autres impôts à intégrer, je ne vois pas lesquels, puisque les taxes seigneuriales font partie des impôts globales.

QUOTE
Sinon, je remarque aussi comme critere descriptif : "Attrait de la planète".
Mais cela sert à quoi? A évaluer l'interêt d'un touriste pour la planete?

Non, celà détermine si des étrangers sont tentés de venir s'installer sur la planète (le nombre d'habitant évolue à chaque tour). Celà s'apelle l'immigration ou l'émigration, mais je ne vois pas quel terme employé à la place de "Attrait de la planète".

Et un autre critère va être ajouté, celui de la probabilité de la population à faire une révolution, ce qui provoquera bien évidemment des dégâts sur les bâtiments.



Sinon merci pour vos commentaires.
Damned
QUOTE
Et je rappelle que c'est au joueur de décrire sa planète, et il n'est pas nécessaire d'en faire des longues.

Cela ne devrait pas nous empêcher de proposer quelques descriptions standard pour les paresseux ou les Djeuns en manque de culture géomorphologique. D'autant qu'on a -Semble t-il- du gens en profusion qui pourrait nous y aider.
A noter que je vous conseils de vous créer une accès à la modération afin de limiter l'excès de lyrisme de certains.
QUOTE
Pour les jeux Civilisation, que je n'ai malheureusement pas, je serais en effet satisfait de pouvoir connaître les principaux régimes politiques. Un passant serait-il suffisamment aimable pour me les communiquer ? Merci.

Si le temps me le permet, je m'en occuperais.
QUOTE
d'autres impôts à intégrer, je ne vois pas lesquels

Oublions. J'en viendrais à compliquer encore plus ce qui l'est déja.

Bien à vous,

Damned
Haaziel
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum (mes raisons sont explicités ici : My Webpage )

Je souhaitais dire que je trouvais le boulot accompli très prometteur et digne d'éloges.
Je suis moi-même partant pour aider au développement (je ne suis pas assez doué pour prétendre participer à la programmation même si je connais le language SQL et les MBD) dans la mesure où j'aime bien apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai fais beaucoup de bêta-tests et je connais mon affaire (Anarchy Online / WoW / Dofus / Dofus Arena : oui je fais parti des 500 veinards / Guild Wars / D&L ... j'en passe et des meilleurs) donc si vous veniez à manquer de main d'oeuvre

En espérant pouvoir me rendre utile.

Haaziel
LorD 1er
Salut ,

En navigant sur le net j'ai rencontré un forum ( et oui ), tiens de quoi discute t'il je navigue un peu puis je remarque quelqu'un parlez d'un jeu ! Tiens c'est dans l univers W40K trop Cool me diche rolleyes.gif ! Cependant en regardant les différentes armées je remarques qu'ils manquent une "race" Mais ou est donc ma race : les Nécrons, ainsi que les orks'!

Sinon bonne idée ca me fait penser à ogame www.ogame.fr c'est pas de la pub c'est si les createurs veulent un genres de jeux de se type qu'ils s'inscrivent sur un univers ! Tenais une petite explication http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogame sinon y a le forum de ogame pour sa avec les régles et autres !!

Cordialement LorD 1er

PS je vous souhaite bonne chance !
Hephraus Helgar
De nombreuses races seront disponibles, et il y aura très certainement des orks et nécrons. Un créateur de race a été mis en place afin de rajouter simplement une race quand on le veut. Par exemple si une nouvelle race est créé par Games Workshop, on pourra très rapidement l'inclure dans le jeu.

Sinon Ogame je connais, et j'y ai joué pendant un bon moment. Ce jeu est très bien fait, et il y aura quelques points communs entre Yeragn et Ogame (les alliances par exemple).
Mais il faut savoir que le système de jeu est complètement différent. Déjà ce ,ne sera pas en temps réel mais en tour par tour, et ce sera des parties de 25 à 75 joueurs, qui auront une fin (un seul vainqueur).

J'espère qu'on te verra sur une partie au lancement du jeu et que tu aimeras Yeragn ;-)
Crom07
Hello,

J'espère que ça roule pour tout le monde.
J'essaye de suivre l'avancée de Yeragn qui m'apparaît comme une chose que j'aurais rêvé de faire quand j'étais plus jeune (c'est pas tant que maintenant je suis vieux mais c'est juste que j'y comprend vraiment rien en programmation etc). Enfin bref toutes mes félicitations pour ce projet de longue haleine. J'ai vu que dans le topic vous parliez d'une semaine courant janvier ou l'on devrait pouvoir s'émerveiller devant le jeu et je voulais juste savoir si c'était toujours prévu pour le mois de janvier?

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, félicitation à Cbalm, HH et tout ceux qui travaillent sur ce projet.
Je vous ai dit que j'étais impatient' Non! Et ben maintenant c'est fait...
Vivement le massacre interplanétaire!

Tcho
Onitsha
J'ai parlé avec Cbalm d'Ogame lors de sa sortie, et Cbalm m'a répondu qu'il ne voulait pas que Yeragn obsède les gens comme Ogame le fait. Obliger les personnes a resté 23h/24 devant leur PC a getter une proie une attaque.

D'où le système de tour
cbalmefrezol
Bonjour,

Je viens vous signaler que la prochaine version PF (Produit en Finissions) de Yeragn aura lui du 18 février au 25 février, vous pourrez vous inscrire normalement. A savoir que les personnes ayant participés à la PF précédente devront se réinscrire.

Ce test aura pour but de mettre à jours des bugs, de tester la fluidité de l'interface et de repérer diverses erreurs.
Il s'agira de tester l'interface et non le moteur de jeu ; ce qui veut dire qu'aucun tour ne sera passé et donc la partie restera figé au tour 1.
Nous espérerons avoir des critiques constructives afin d'améliorer l'interface.

A savoir que pour participer au test de Yeragn V 1.1.2 PF2, vous devrez :
- Possédez un compte sur les forums de la CFW avec 25 messages minimum à votre actif.
- Prendre le temps de signaler tout bug/erreur dans un bug tracker (un tutorial sera proposé).

Je tiens aussi à signaler que nous cherchons un designer pour Yeragn (le notre nous ayant fait faux-pas dans ce projet).
Xplosif²
Alors ca ! Ca ca fait vraiment plus que plaisir !
Donc si je peu je participe !! En tout cas, bravo à Cbalm pour son travail !

Pour les bugs, j'espère que nous n'allons pas trop en trouver, non pas que je souhaite qu'ils soient invisibles, mais je souhaite qu'il n'y en ai pas trop.
Crom07
Hello je connais un graphiste qui sort de l'école!
C'est quoi le boulot que le designer aurait à faire?
cbalmefrezol
Je suis heureux de vous annoncer que la PF2 de l'interface de Yeragn aura bien lieu cette fin de semaine entre samedi soir et dimanche soir.

Je posterai le lien vers l'adresse de yeragn pour que vous puissiez vous inscrire et tester l'interface. Je rappel que le jeu ne tourne pas et qu'aucun tour ne sera passé durant cette phase de tests.

Je communiquerai une liste des bugs déjà connu. A noter qu'il n'y a plus de quota minimum de messages pour pouvoir participer à Yeragn; même si une inscription au forum sera obligatoire afin de bénéficier d'un maximum du jeu!
Toutes critiques constructives, rapports d'erreurs, suggestions seront le bienvenues.

Pour finir, Je tiens à rappeler que nous avons toujours besoin d'un designer ainsi qu'une personne capable d'administrer un module wikipedia.

Cbalm
cbalmefrezol
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle interface de Yeragn (v1.1.3 PF2)

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour tester, parcourir, relever des erreurs et/ou faire des suggestions pour des améliorations futures.

Avant tout je tiens à rappeler, le bute d'une version PF (Produit en Finitions), qui est de chercher des bugs et de faire des critiques constructives.

Quelques restrictions ont été mises en place:
- Choix d'une seule Race : Garde Impériale.
- Impossibilité de supprimer un compte.
- Impossibilité d'accepter des candidatures pour les alliances.
- Impossibilité de reconnaître son compte forum.
- Le champ seigneur ne sera pas actif lors de l'inscription.

Les bugs connus :
- La page bilan n'est pas finit.
- Une erreur mysql peut apparaître sur la section planète.
- La page seigneur est en HTML (non dynamique).
- Erreur lorsque l'on clique sur la disquette pour modifier la disposition de l'armée.
- Problème de javascript quand on souhaite envoyer un message à ses alliés.
- L'avatar mit par défaut ne s'affiche pas après l'inscription. (Vous pouvez le changer en cliquant dessus)

Si vous trouvez d'autres bugs ou erreurs que celles-ci, merci de les signaler sur ce même message.

Note : Les comptes d'une PF à une autre ne sont pas conservés. Il vous faudra vous réinscrire. La PF2 sera clôturée le Dimanche 26 Février.

Voici le lien de yeragn : http://lacfw.net/v2/yeragn


Cbalm
LorD 1er
Salut tt le monde bon voila je me suis inscrit, je suis la pour critiquez smile.gif !

Enfin bon bon game a tous !

J'ai commencé donc et je de grosse difficulté ###### blink.gif
Bahamut lord dragon
Je viens de m'inscrire, je trouve le truc assez intéressant, étant plus ou moins game designer (bon ok un game designer à deux balles en plein cursus mais quand même).

Comme premier "bug" : à rappel il y a deux pp
> Page Vos ordres
"Vous avez déjà passez vos ordres le 21-02-2006 pour rapel voici le lien"
Damned
QUOTE
Comme premier "bug" : à rappel il y a deux pp

Je crois, pour ne pas dire que j'en suis sur, qu'il vaut mieux faire fit des diverses fautes d'ordre orthographique (Dont le jeu est truffé). L'ami Cbalm cherchant plutot à repérer (grâce à votre concours) des Bugs liés à la programmation, et recevoir des suggestions quant au jeu en lui même et à ce qu'il propose.

Bien à toi,

Damned.
Crom07
Une remarque:

QUOTE
Voici pour rapel vos Ordres :

Batiments construits:
Complexe Industriel(s): 0
Castra Exercitus(s): 0
Batterie de défense(s): 0
Bureau du Ministorum(s): 0
Centre de l'Adeptus Mechanicus(s): 0
Complexe Minier(s): 0
Bouclier de défense(s): 0
Spatioport(s): 0
Manufactorum(s): 1


et quand je veux passer un nouvel ordre :

QUOTE
Vous avez déjà passez vos ordres le 24-02-2006 pour rapel voici le lien

Récapitulatif:

- 5500 Crédits
- 0 pts technologiques

Vous pouver construire jusqu'à 7 batiments différents ou non:
 
...

Vous n'avez pas créé de Castra Exercitus. 
Vous n'avez pas créé de Manufactorum. 
Vous n'avez pas créé de Spatioport. 
Vous n'avez pas créé de Centre de l'Adeptus Mechanicus. 


Voilà est-ce normal'
cbalmefrezol
Bonjour,

je tiens avant toute chose à remercier les très nombreuses personnes qui ont participés à la beta test de Yeragn 1.1.3 PF 2.

Bilan de la PF2:

Au cours de cette beta test aucun bug majeur ne fut détecté, quelement quelques erreurs mysql (Base de donnés) furent corrigé. En revanche nous avons pû constater de forts ralentissements dû à la non concatenation du code.

Developpement de la PF3 :

Avant tout, le but de cette PF3 sera de rendre le code plus propre et donc d'accélérer le temps de chargement du jeu.
La version 1.1.3 PF3 sera peut-être la première version à tourner avec un moteur de jeu limité, ce qui veux dire que Yeragn poura être jouable en version 1.1.3 PF4 qui sera renommée 1.1.3 alpha 1.

La préparation de la PF3 va demander bcp de temps de travail, car il faudra en partie revoir le code du jeu afin de s'assurer de sa concatenation.

De plus nous allons devoir travailler sur le module "Haut commandement et suites seigneuriales" et le lier aux autres parties du jeu
Par la suite nous allons refaire entièrement la section avancées technologiques afin que cette dernière soit bien plus complète.
Les unités bénéficieront de règles spéciales et de capacités d'y à leur type (QG, Elite, Troupe, Attaque rapide, Soutien)
L'ajout d'un menu horizontal en haut de page devra vous facilité la naviguation.
Un service de publicité entièrement personalisable a été installé.
Il est maintenant possible de vous inscrire avec votre compte de la CFW.


Premières images de la PF3:

user posted image
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cbalm
geoff1908
Félicitations à vous, ça devient de plus en plus alléchant.

Geoff, monoligne encourageant, et qui va s'inscrire.
Huron sombrecoeur
Décidément ca prend de la gueule, et dans le bon sens!
Temus Duc de Gasconnie
Miam. C'est bien tentant tout çà. J'ai hâte de voir ce que çà donnera en jeu. En tout cas je ne puis que féliciter les gens qui ont travaillé sur ce projet: ils ont fait un boulot remarquable.
cbalmefrezol
Je poste ce message pour vous présenter ce qui vous attendra fin juin avec la version 1.1.3 PF4.

En espérant avoir de vos commentaires

Voila pour les gourmands:

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Cbalm
Le Disciple
Ca a l'air vraiment concret ton projet!
Mais une question cruciale me titille depuis le début :
Est-ce que Yeragn sera compatible avec les Macs?
Hephraus Helgar
QUOTE
Ca a l'air vraiment concret ton projet!
Mais une question cruciale me titille depuis le début :
Est-ce que Yeragn sera compatible avec les Macs?

Logiquement oui, puisqu'il suffit d'un navigateur pour pouvoir jouer à Yeragn
Gandahar
QUOTE
Logiquement oui, puisqu'il suffit d'un navigateur pour pouvoir jouer à Yeragn

Pas sûr, il me semble que Cbalm a donné les navigateurs compatibles. Je ne me souviens pas avoir vu Safari dans la liste.
Commandeur Tau
cool en esperant que le jeu attire beaucoup de gens
Le Disciple
En tout cas ce serait bien dommage qu'une partie seulement de la cfw puisse jouer a Yeragn. sad.gif

J'ai trouvé une incohérence cbal!
Quand tu mets "race" ce n'est pas trop du français parce que
La race space marine et la race garde imperiale....Ca le fait pas trop.

Tu pourrait mettre "Faction" a la place!
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