QUOTE
le marauder scavenger qui a 5 combat shotgun et multiple shots(x5)...
Le shotgun est une arme à tir unique. Mais vu que le maraudeur en a 5 il peut tirer cinq fois. Donc multiple shoot x5.
Tu ne peux donc tirer "que" 5 fois. Et l'avantage comparé au lance-flammes c'est qu'il peut tirer à médium. Mais bon avec une CT de 3 et vu que tu vas tirer sûrement en bougeant ça va te faire du 8+ pour toucher (7+ de base mais vu que tu bouges il y a un modifcateur de +1). Donc si tu es chanceux ça vaut le coup.
En faite ça dépend ce que tu veux en faire. Si c'est pour aller au contact et se les faire dessouder après c'est le lance-flammes (tu rayeras une escouade très aisemment mais en contre partie il faut que tu amènes le lf à portée et donc il y aura vengeance chez l'adversaire). Ou si tu veux aller un peu partout et bouger en tous sens tout en restant hors de portée c'est le shotgun.
Mais je trouve que c'est une très mauvaise option. Car c'est pas des monted shotgun...enfin je crois.
Si tu prends des maraudeurs le mieux est de les prendre de base avec Mounted Chain Gun.
Sinon le multiple shoot ou attaque (x5) n'est pas un facteur multiplicateur mais additionneur.
Par exemple tu peut avoir une arme tir(x3) et multiple shoot (x2) ça ne fera pas 6 tirs mais 5.
J'espère ne rien avoir de faux.