Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste Syntha
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Once upon a time
Pas terrible mais bon ça devrait me permettre de jouer des trucs nouveaux pour moi (Alpha et les Tacticals).

De plus j'ai bien fait gaffe aux restrictions mais il est possible que je me sois trompé (mais ça m'étonnerait quand même)

Troupes : (345pts)

Androsynths d'assaut :
4 Androsynths avec Cestus : 96pts
1 Alpha : 25pts

Total : 121pts

Marines standard :
4 Marines : 64pts
1 Lance grenades : 30pts
1 Alpha : 18pts

Total : 112pts

Marines standard :
4 Marines : 64pts
1 Lance grenades : 30pts
1 Alpha : 18pts

Total : 112pts

Support : (306pts)

1 Moto : 80pts

1 Moto : 80pts

Androsynths tactiques :
4 Androsynths : 84pts
1 Plasma gunner : 39pts
1 Alpha : 23pts

Total : 146pts

Elite :

4.97 Alpha : 99pts

Total : 750pts

Voilà, merci de la commenter en argumentant, étant lent à la comprenette par moment smilingork

Once, et si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est un Macrosynth aujourd'hui dans Void, j'ai des caracs de macrosynths quelque part dans un vieux BWM... ça calmerait ma curiosité^^
Triz'
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas OFFICIELLEMENT de MacroSynths dans VOID.

Il y en aura dans Urban War (si ce n'est déjà fait, je ne suis pas au fait), et donc PEUT ÊTRE un jour dans VOID (quand les profils Urban War seront transposés à VOID).

Pour en revenir à la liste :

QUOTE
Marines standard :
4 Marines : 64pts
1 Lance grenades : 30pts
1 Alpha : 18pts

Total : 112pts

Marines standard :
4 Marines : 64pts
1 Lance grenades : 30pts
1 Alpha : 18pts

The Igor's tuch ! :D

QUOTE
1 Plasma gunner : 39pts

O-BLI-GE...

Si t'en avais pas mis, t'aurais filé au lit sans manger...

QUOTE
1 Moto : 80pts

1 Moto : 80pts

Je suis pas convaincu.

Relativement faibles et fragiles...

C'est pour les objectifs ? Les QUOI ?

QUOTE
4.97 Alpha : 99pts

Il a pas accès à des BioMechanics ?

Si oui, lesquels as-tu choisi ?

Sinon c'est pas une mauvaise liste.

Y'a de tout...
Evandree
QUOTE
QUOTE
1 Moto : 80pts

1 Moto : 80pts


Je suis pas convaincu.

Relativement faibles et fragiles...

C'est pour les objectifs ? Les QUOI ?

Alors moi j'aime les motos. Surtout en tournoi. Pour la bonne et simple raison qu'en tournoi l'important n'est pas le potentiel pour éradiquer l'armée adverse (enfin si mais il n'y a pas que ça ;-)), mais de jouer les objectifs.
Pour le scénario des caisses par exemple il faut du rapide. Et les motos sont toutes indiquées. Pour celui où il faut aller au centre aussi. Il n'y a que pour le dernier qu'elles pêchent un peu. Mais être rapide est des plus utile.

Et en plus les bebêtes ont quand même des Chain Gun Mounted !

Tes listes ont toujours été lente Triz' et depuis le temps tu as du remarquer que pour le scénario des caisses tu luttes ;-)
Au moins avec deux motos Once pourra "tenter" de prendre deux caisses (ça dépend sur quoi il tombe en face car c'est sûr que si il tombe contre un Ronin, deux motos, H&L, et des BOP ces motos n'auront pas le temps d'arriver aux caisses qu'elles seront déjà parties). Et avec tout le reste de sa force s'assurer de prendre la troisième qui lui assurera la victoire.

Pour la liste moi elle me semble très bonne. D'ailleurs ce samedi on va la tester ;-)

Au faite Triz' alors tu viens samedi ou pas ? Tu ne mets pas de réponses...
Triz'
QUOTE
Tes listes ont toujours été lente Triz' et depuis le temps tu as du remarquer que pour le scénario des caisses tu luttes ;-)

J'essaie de contrer ça avec des commandos, mais si y'a pas de décors, je suis marron... wink.gif
Once upon a time
QUOTE
Il a pas accès à des BioMechanics ?

Si oui, lesquels as-tu choisi ?


Beh c'est un perso, biomechs 2: Regenerate, N Ray Vision.

QUOTE
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas OFFICIELLEMENT de MacroSynths dans VOID.


Bouhouhou...

QUOTE
Il y en aura dans Urban War (si ce n'est déjà fait, je ne suis pas au fait)


Si si, j'en ai un maintenant ^^

QUOTE
Pour la liste moi elle me semble très bonne. D'ailleurs ce samedi on va la tester ;-)


Merci, et toutafé (d'ailleur les tacticals seront de bon vieux marines GW avec un lance plasma lourd pour le Plasma gunner, bonnes proxys, nan')

Beh les motos sont pour les tester, au pire je prend 4.99 dans une squad et une moto en Diogene Theta, on verra bien si ça marche mieux...

Once, content, avec tout ça à part les tacticals j'ai rien à acheter ni à peindre de nouveau!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.