Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Aviator
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Lucius
Salut,

Je me suis vu "The aviator" ce soir (et oui ca passe encore ici !) et j'avoue, malgres mon scepticisme de depart, avoir ete tres surpris ! en effet je trouve le film tres bon voire excellent !

Premiere impression : pas de bastons, pas de sang, pas de morale, pas de grand spectacle etc... chiotte !

mais bon le Casting m'a inciter a faire le deplacement, Di caprio bim ! Cate Blanchett bim ! Jude Law et Ian Holms bim ! eux on les voit pas assez... bref, ensuite une histoire vraie... ma foi ca peut etre interressant !
Je fait donc l'honneur a ce cinema de m'y rendre et apres l'achat traditionnel de pop corn et de boisson hop the movie begin...

Je trouve que tout est realiser avec talent, les acteurs jouent tres bien, le Caprio commence a gagner mon estime, Titanic (oui bon...) Gang of New york, The man in the iron mask (limite mais bon...) et ca, 'va commencer a pouvoir etaler son palmares le mec !
Ensuite c'est tres bien tourner, dans une histoire sans grand rebondissement ou de scenes particulierement captivantes on arrive pas a s'ennuyer ou a decrocher son attention, apres l'histoire glisse, on decouvre le tres complexer Howard Hughes avec ses ambitions, les merdes qui lui arrivent etc...
Meme la fin est "plate" y meurs pas de froid dans l'ocean pas plus qu'il ne poignarde un mec mais ca colle vraiment bien avec le reste et encore une fois la qualite du jeu de Di Caprio fait bien passer la pilule ! (rouge ou bleue ?)

En bref l'histoire d'un mec pas trop normal realise et interpretee avec talent ---> bon film !

Pour ceux d'entres vous qui l'ont vu quand pensez vous ? il se trouve que la personne avec laquelle j'ai vu le film a trouve que.... c'etait de la merde... (bon elle est jolie alors ca passe...)

tcho


Lucius- The way of the future...
malekith
j'ai vu le film.
les acteurs sont vraiment bon, et di caprio est imptessionant.
sinon je trouve qu'il y'a quelques longueurs, au debut surtout mais apres ca va, le proces est tres rigolo
ou est jude law, je l'ai pas vus
myope moi, mais non arretez...!
bref un exellent film a aller voire un dimanche apres midi pluvieux entre 2 revisions...


-Malekith- the way of the future aussi
Lucius
Le jude apparait vers le debut a un diner, le diner qui finit en baston...

dimanche apres midi pluvieux entre 2 revision ? mais tu l'a vu au cinema au moins ? quand meme j'ai pas autant de retard !

tcho


Lucius- hang me the milk...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.