Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Million Dollar Baby
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Draaz
Attention Chef d'oeuvre !

Cette histoire d'une boxeuse coatcher par Clint le plus grand des cow boys me laissait perplexe malgrès le grand nombre de ses récompence et une amis m'a presque forcé à aller le voir...

Et bien je vous le conseille a tous, courez dnas le ciné le plus proche c'est vraiment une merveille, extremement bien joué, une histoire superbe et j'en passe et des meilleurs. J'en ai presque chiallé à la fin (bon j'ai eu la larme a l'oeil quoi... bon okay j'avoue j'ai pleuré :'( ######). Vraiment personne fesait le fière à la sorti telement tout le monde était sur le cul suite à cette petite merveille !

Je ne raconterai pas l'histoire le film perdrais tout son sens


Allez le voir c'est un ordre !


+
Lucius
OK, j'hesitait encore mais je vais y aller demain, si ca me plait ca va, si je chiale je vous le dirait pas !

Dire que le Clint continu a faire le sensible, tout arrive !

tcho


Lucius- et si je m'emmerde tu me devras 5 euros ! (8 avec les pop corns)
Draaz
non je pense pas que tu seras décu wink.gif
ou alors t'es vraiment une crevure sans coeur (bien que moi qui en suis une Damned peut confirmer, ca m'a tout émoustiillé...)

QUOTE
Lucius- et si je m'emmerde tu me devras 5 euros ! (8 avec les pop corns)

okay quand je passerai au Japon :D

+
alucard
Moi aussi je l'ai vu.

C'est un bon film, tout a fait le genre qui gagne des oscars et aussi dans le style de Clint Eastwood. Néanmoins je ne vous le conseil que si vous etes de bonne humeur, mais pour les dépressifs laissez tomber ca va vous entérrer.

Le jeu des acteurs est tres bon (avec 2 oscars tu m'etonnes) ainsi que le scénario qui au debut semble etre assez simple ce complique vers la fin sur un theme assez récurant au US (je ne dirais pas lequelle).

Donc voila, a voir certes mais au personnes averties que ce n'est pas un sujet facile.

Alucard- m'a foutu un de ces cafards
Lucius
Et bien finallement je vais pas aller le voir du tout, vu que ici il sort le 28 Mai, et que le 28 Mai c'est le jour ou je rentre, donc en France il y seras plus depuis perpette donc faudras que j'attende la sortie en dvd....

tcho


Lucius- degouter
geoff1908
QUOTE
Lucius- degouter


Evidemment il y aurait un moyen malhonnete et complétement interdit par la loi et la morale, condamné par les artistes, métant en péril l'industrie même du film, autant que celle de la musique ! non mais qu'est-ce qu'il faut pas dire... pour se procurer le film avant sa sortie...

Donc oui, tu peux t*l*c*a*g*r, évidemment tu risques la peine capitale.


Geoff, jeune con de pirate.
(contacte-moi... normalement en 2 jours...)

Edit Damned: T'exagere ma biche...

Edit de moi même : Bah vi, mais il a pas le choix... celui d'attendre ? De toutes façons les flics sonnent, désolé... Zont des lecteurs divX en zonzon ?
sered
Hum... je l'ai déjà chroniqué quelque part !! :D

Bon, je suis finalement allé voire Million Dollar baby hier au cinéma, malgré quelques réticences !

Et j'ai pas été déçu !
C'est vraiment une belles comédie-dramatique ! ça faisait longtemps qu'un film ne m'avais pas fait pleuré ! si, si !

Que dire ? Les trois principaux acteurs jouent bien : Clint Eastwood (aussi réalisateur), Hilary Swank et Morgan Freeman (mais c'est pas nouveau). Je n'aurais quand même pas donné un Oscar à Hilary Swank pour sa prestation, mais bon...
Autre chose : le film est plus d'actualité que ce que l'on ne croit : Il ne parle pas que de boxe. Je vais pas dire de quoi ça parle sinon, je vais casser la surprise scénaristique du film.

Mais c'est un bon film.
Il aura aux alentours de 3 sur 4 dans ma notation perso.
Allez le voir !

Je rajouterai que c'est un film qui reprend certains codes du film noir : des persos au caractères trempés, de la violence (mais pas trop).
Si deux thèmes devrais ressortir ce sont les combats et les relations humaines des personnages principaux.
Mitgard
QUOTE
Evidemment il y aurait un moyen malhonnete et complétement interdit par la loi et la morale, condamné par les artistes, métant en péril l'industrie même du film, autant que celle de la musique ! non mais qu'est-ce qu'il faut pas dire... pour se procurer le film avant sa sortie...


Désolé la je pouvais pas rester de marbre. C'EST DE LA GROSSE CONNERIE!!! j'en sais quelque chose je fais partie de cette industrie ^^. Donc télécharger a donf', faites vous plaisir ...

Sinon film émouvant, rien a dire. Il mérite bien ses oscars.

Edit Damned: Pas d'insinuations de ce genre chez nous. La prochaine fois, je fait bouffer du clavier.
Triz'
PouaH !

C'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!

Les sentiments, tu parles, le gros dilème du héros tu veux dire.

Le gros cliché classique énorme limite on-le-voit-venir-une-demi-heure-avant pour faire chialler dans les chaumières, merci bien...

Bon alors oui ça marche bah oui quoi je suis humain aussi... Pis je dors pas assez, ça aide, mais alors... Pfff...

Relou !

Triz' - Pas mon genre. Désolé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.