Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [bien] 500 Points De Minas Tirith
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Harok
Voila j'ai fait une liste de soldats de Minas Tirith que je n'ai pas encore testé ,mais qui sera surement utilisé pendant une partie contre des Orques du Sot Ron (probablement...) voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez!
je pense que le principal défaut (qui n'en est pas un en meme temps ,est le manque de cavalerie.)
<table bgcolor ="#A7E9E8" width = "80%" align = "center">
<tr>
<td>
FORCES DU BIEN

Type d'Armée : Gondor, Soldats de Minas Tirith

Nombre de Points Totaux :492

Héros :
Faramir
A cheval

Capitaines : 1
    * Capitaine Eurygon
    A pied
    Epée
    bouclier
Troupes :
    * 10 soldats de Minas Tirith
    A pied
    épées
    boucliers
    * 10 Archers de Minas Tirith
    A pied
    arc
    * 10 Lanciers de Minas Tirith
    A pied
    lance
    boucliers

    * 1 baliste à répétition
    rechargement rapide

    * 1 porte étendard
Optique tactique :

Lieu de Résidence :
Pont de gratteroche, à 5km de Champagnole dans le Jura

Disponibilité proposée :
</td>
</tr>
</table>

Bon j'ai surement fait des conneries dans ma liste ,ne connaissant pas tres bien les regles sad.gif

et vu que moi et internet ,c'est pas la joie, j'ai du me planter aussi dans la présentation de la liste......"boulet"....

Edit : No blem, pour une première liste présentée, tu l'as fait, c'est là l'essentiel
Don_Falcone
Salut,

J'ai fait le point de mon côté pour voir ce qui pouvait être amélioré même si, j'aime ce premier jet de ta part. Je reprends donc ta liste en mon ordre de corrections, un ligne par ligne afin d'y apporter mes critiques :

Troupes :

* 1 baliste à répétition
rechargement rapide

>>>> Sachant que la Baliste tire 1D6 de flêches par tour, cela peut te permettre de réduire le nombre d'archers que tu pourrais avoir en ton contingent... Toi qui a pointé du doigt le manque de cavalerie, tu peux ainsi réduire le nombre...

* 10 soldats de Minas Tirith
A pied
épées
boucliers
* 10 Archers de Minas Tirith
A pied
arc
* 10 Lanciers de Minas Tirith
A pied
lance
boucliers

>>>> J'aurais pris seulement six archers, les dix lanciers que je placerais en quinconce devant la baliste et les archers... Les dix soldats, je les remplacerai pour de la cavalerie pour Faramir... Je ne prendrai pas le porte étendard mais je monterai mon capitaine à pied en capitaine ingénieur...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.