Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau Patch, Le 1.3
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
asmodai
Un nouveau patch est sorti.Il bouleverse tous le jeu et diminue la puissance de certaines races pour en augmenter d'autres.
Les possédés coûte moins cher.Je viens de jouer et un joueur à sorti des horreurs en 2 minutes.

On peut jouer avec un mod en multi si les autres joueurs possède le mod.

Le patch est très long à charger et les pseudos retourne à zéro.
Damned
Il m'a été donné de jouer moi aussi toute la soirée et voici ce que j'ai put constater.

Les points principaux des races :

- Les Eldars sont désormais bon à bouffer du foin : Le Prisme est bien trop long à faire, bien trop cher, et d'une éfficassité bien bien moindre (D'autant contre l'infanterie lourde). Les Faucheurs ne sont plus rentable si l'exarque n'est plus présent.

- Le Chaos, est bon, trés bon, trop bon. Les possédés sont plus fort, plus rapide à la production, les défiler sont bien plus résistants. Les points négatifs rajoutés sont... Des adorateurs limité à quatre (Bouh !) et dans lance plasma plus cher.

- Le Orks deviennent trés costauds. J'ai eu énormément de mal à contenir tout les assauts de blindés combinés aux boys lambda. (20 blindés en plus avec ce nouveau patch.)

- Les Sm ne bougent en rien.

Les points principaux au niveau du Game Play :

- Un vote peut etre lancé durant la partie pour viré un joueur, laggeur ou autres.
- Juste avant que la partie commence, lorsque vous attendez les joueurs, vous pouvez regardez les stats de chacun et ainsi y voir les Rusheurs et autres faux noob.
- Un systeme "d'ami" à été implanté. Si une personne de vos contacts est connecté, il vous sera facile quelque soit le serveur de le voir apparaitre dans la zone de gauche.
- Certaines map sont désormais jouables avec plus de personnes. Pour exemple Kasyr peut être joué à 8 etc.

Damned
asmodai
La petite précision que Damned à oublié est la mise en place de joueurs observateurs.
On peut aller sur une partie sans jouer mais seulement pour observer.

J'ai eu beaucoup de mal à jouer avec les eldars contre du SMC.les faucheurs comme l'a dit Damned ne sont plus rien sans l'exarque.

Par contre les SM souffrent beaucoup aussi dans la mesure ou les scouts sont moins rapides et moins résistants.Par contre le plasma est moins cher pour eux (pour contrer les possédés moins cher).
J'ai l'impression que je vais devoir me rabattre sur les SM vu la faiblesse des eldars maintenant.

La gros avantages est que les stratégies sont à revoir pour l'ensemble des races sauf le Chaos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.