Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rp Sur Notre Communauté
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Mitgard
Bon vous avez pu remarquer avec quelle fougue certains membres de notre communauté (dont moi d'ailleur) défendaient leurx jeux de prédilections dans les posts de présentations. Au fur et a mesure on s'est meme apercu que ca dérivait franchement ( répliques sur les elfes, élevage de gnaps, attaque de tanks, et une image de la communauté avec une sorte de ville ou chaque membre qui se démarque des autres semble avoir sa place).

Bref avec Lucius on se demande si y'aurait pas moyen de créer une petite section RP ou on peut se permettre se genre de délire sans aller systématiquement pourir les autres posts, pour que ca soit fun et bigarré mais que ca reste branché quand meme. Tu suis coquine?

Le principe, bah on se fait un genre de présentation ( je veux bien faire le premier pour donner l'exemple) ou on se décrit un peu et le role de taré qu'on se donne et on post en partant sur des délires bien Role Playing, dans des trucs genre des tavernes, des ranch de gnap ( pour quand on se fait un RP online et qu'on a besoin de monture pour la quete ^^) ou la bibliothèque ou c'est qu'y faut pas qu'on parle fort pour pas déranger mais qu'on le fait quand meme en débattant sur ces enfoirés de tapettes aux oreilles pointues...

Bien sur francais correct et politesse de rigueur, on pourrit pas l'ambiance avec des insanités, et si y'a un truc a régler, bah soit on se fait une espece d'arene si on veut faire ca en public ou alors par MP - ce qui est peut etre mieux mais qui risquerait de voir le débat relancé par quelqu'un qui n'aurait pas eu le fin mot...

De plus toute référence a nos jeux préférés sont bien sur autorisés ( comme ca ca le fait découvrir de maniere détournée a ceux qui ne visitent pas les autres sections) du moment que ca reste assez compréhensibles par les pauvres petits snots que nous sommes.

En batiments de bases je proposerait le saloon ( ou c'est qu'on se torche en délirant sur tout et n'importe quoi mais RP), le pénitencier ( pour régler les conflits) le ranch de gnap ( ou c'est qu'y a pleins de créatures bizarres et qu'on mes les récits de quetes épiques qu'on peut faire online), la librairie/bibliothèque (ou on discute de tous les délires qu'on a sur certains peuples que je ne renommerais pas mais jeux de nains bah jeux de bourrins ( ou bourrés ca amrche aussi))...

voila voilou, quoi n'en pensez?
geoff1908
Ou est-ce qu'on signe ?
Bonne initiative, ya plus qu'a construire un peu... Sans oublier que pour défouloir, yaura Yeragn aussi... la salle de jeux ? ^^

Geoff, Troll du coin.
Mitgard
bah faut deja avoir l'accord des modos, j'voulais en causer au dmaned mais j'ai pas de connexion msn durant la semaine... bouhouhou!

Pis je voudrais savoir si ca branche un peu plus de monde pasque du RP a 3 ca va pas loin quand meme.

Bon alors ouais la salle d'arcade, pas con.
Damned
QUOTE
Du moment que ca reste assez compréhensibles par les pauvres petits snots que nous sommes

Non, justement le segment de notre forum n'est pas la clientèle snotesque et nous ne favoriserons jamais l'essor de la connerie.

L'image de la section présentation est déja exactement ce à quoi j'ai en horreur, en avoir une de facon permanente et officielle est inconcevable, d'autant qu'il n'y a aucun interet à cela (puisque cela n'est plus rattaché à une quelconque situation de présentation) et qu'il ne faudra pas deux jours pour voir débarquer tout les mioches aux oreilles pointus chez nous.
QUOTE
Bien sur francais correct et politesse de rigueur

Elle est déja loin d'être appliqué dans tout les forums, alors dans celui ou chacun à le droit de parler de ce qu'il veut sans concidération de structures de constructivités ou d'interêts pour chacun, ca me fait doucement sourire. Ce forum n'est pas un support à une quelconque Shadokisation.

Donc la réponse définitive, est Non.

Bien à vous,

Damned- Maître de céans.
Onitsha
Je pense que ce que voulais dire Mitgard d'une façon détourné c'est de changé les titres des forums, le réorganiser et façon a ce qu'il n'y ai plus les forum d'un bas et ceux d'en haut. Je pense que j'interprète mal ses dires mais d'après moi il aimerait que l'on change la présentation des forums qui bien que classique reste lisible, mais faire quelque chose de plus différent sans que cela soit trop ? snotesque.

Sinon pas de RPG mauvais souvenir (Gorich)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.