Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Void] Tournoi à Alfortville du 15/05/05
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Evandree
Alors il faut noter plusieurs choses à ce tournoi :
- Triz' a laminé, écrasé, anéantit, rétamé, aplatit, broyé, pilé, pulvérisé, défait, rossé, vaincu Franck. (c'est moi qui écrit alors je mets tout ce que je veux comme superlatif ;-))
- Triz' a presque failli être classé dans la première moitié des joueurs du tournoi.
- Le tank anti-grav Kallista c'est affreux, affreux, affreux, affreux, etc
- La pondeuse Koralon c'est affreux, infini +1 (Record pour Amaury qui a réussit à en tuer 22 socles avant d'être noyé dans la masse)
- Les motos VASA c'est meilleur que l'on ne pense.
- Nono n'aime pas le scénario frapper vite et fort surtout quand il tombe contre mes troupes...et sur les deux tournois que l'on a fait ensemble on jouait l'un contre l'autre à ce scénario (lui aussi doit être maudit).
- Je dois être maudit. Un infâme être m'a lancé une malédiction avec l'appui des neufs Enfers. Un cérémonie occulte doit m'apporter mon châtiment par les voies sombres de la magie. Mais je l'aurai. un jour je l'aurai. La première place sera à moi. je deviendrai calife à la place du calife ! ;-)
- Je viens de m'apercevoir que je suis un grand neuneu car à toutes les parties j'ai joué mon KOS niveau 2...alors qu'il était niveau 3. Je l'aurai activé ce fichu Kallista. Arghhhhh !!! Mais je l'aurai lui aussi au prochain tournoi ! Vengeance !!! ;-)

Mais sans plus attendre voilà le classement :
1 - Franck (VASA : éternel premier)
2 - Evandree (VASA : éternel second...mais un jour j'y arriverai sur la plus haute marche du podium ;-))
3 - Rémi (Syntha : Un Kallista c'est bien...deux c'est mieux. Espérons qu'il ne suive pas ce principe au prochain tournoi)
4 - Igor (VASA : Le podium a presque faillit être rempli de VASA)
5 - Yughi Hum (Koralons : L'homme pondeur et afficcionados des grosses araignées)
6 - Triz' (Viridiens : Il grimpe, il grimpe)
7 - Nono (Viridiens : Au prochain tournoi promis je fais tout pour que l'on se rencontre au scénario frapper vite et fort ;-))
8 - Pascal (Viridiens : C'était son premier tournoi mais son Crucifier à su faire des ravages)
9 - Amaury (Junkers : Il court, il court le furêt des bois jolis...)
10 - Jean Marie (Syntha : éternel fair play. Il prend toujours la dernière place)

Sinon encore pleins de lots. Merci à Code Arcanum et à Artgamer d'amener les lots et d'offfrir des bons d'achats de 10 euros.

PS : Je soupçonne l'équipe Artgamarienne de venir en nombre pour récupérer tous les lots ;-)
Triz'
Comprends pô... 3 victoires (dont une écrasante, humiliante et dégradante contre le futur vainqueur du tournois grâce à deux Commandos Corses (qui faisaient la sieste dans un décors)), et je finis 6ème...

Enfin, j'ai récupéré des Synthas pour B@ronBreton...

Triz' - Il faudrait plus valoriser la victoire, et moins la peinture.
Damned
QUOTE
PS : Je soupçonne l'équipe Artgamarienne de venir en nombre pour récupérer tous les lots ;-)

Sacré Evandree ou le pragmatisme subtile poussé à l'humour.
QUOTE
9 - Amaury (Junkers [...])

Quant il m'est donné de lire ca, il n'est pas difficile d'en conclure que nos amis Junker ne sont en rien les "meilleurs d'entre tous". Aurais je tort'
QUOTE
2 - Evandree

J'ai hate que les tee shirts arrivent. A partir de la rentrée je serais des votres, avec mon baluchon de malchance sur le dos, et mon apn à la main.

Damned
Evandree
QUOTE
Quant il m'est donné de lire ca, il n'est pas difficile d'en conclure que nos amis Junker ne sont en rien les "meilleurs d'entre tous". Aurais je tort'

Non ce n'est pas la meilleure armée (de mon point de vue) mais je ne l'ai jamais joué aussi. Peut être que je la jouerai différement cette armée.
Par contre il faut dire que Amaury est poisseux. En plus il n'a pas de chance (répétition certe mais c'est un genre de malédiction différent) il tombe contre moi au premier tour au scénario où il faut récupérer les caisses. Et j'ai axé ma liste pour gagner ce scénario. J'avais 4 unités rapides (sur 7) et lui aucune. Alors forcément j'ai pris rapidement 3 objectifs (mouvement de 18pas ça aide alors que le mieux que puisse faire Amaury c'est 8pas) et j'ai réussi à lui en arracher un 4ème. Vu qu'il n'y a que 5 objectifs le compte était vite fait. De toute façon tout joueur qui serait tombé contre ma liste aurait eu beaucoup de mal à me vaincre à ce scénario.
Alors forcément une défaite totale dès le premier tour ça aide pas. En plus encore pas de bol pour lui il tombe contre Yughi et son armée de pondeur. Moi il m'a suffit qu'il me ponde une dizaine de skulls pour que je n'en vois plus la fin. Amaury est le seul qui a réussit à en tuer 22 !
Moi j'ai réussit à n'en tuer aucun c'est dire.
Khaelein
Et bien Evandree on va te surnommer Poulidor wink.gif
Promis prochain tournoi Urban War j'en suis, pour void faudra un peu attendre, j'arrive pas à trouver les junkers assez polyvalents au format tournoi(peut être après le 4 en 1 qui sait).
kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.