Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Démonstration chez ARTGAMER PARIS
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Bladio
Bonjour a vous!

Le samedi 4 juin le magasin ARTGAMER PARIS organise une grande journéé de démonstration d'URBAN WAR de 13h00 a 19h30 avec pour chaque participant une réduction a la clef (laquel ?c'est une surprise)
Je vous attend très nombreux pour découvrir ce nouveau et superbe jeux.
Evandree
QUOTE
Le samedi 4 juin le magasin ARTGAMER PARIS organise une grande journéé de démonstration

Et bien dis donc, j'espère que vous aurez le temps de peindre les factions.
D'ailleurs votre démo se fera en combien de points ?
C'est qui qui la fera ?
Avec quelles armées ?
conker
Tiens tiens une partie de démonstration d'UW. J'avoue que c'est tentant pour un newbie comme moi de voir ce que ça donne en concret (système de jeu etc.). Bon et bien il ne manque plus que de prendre mon courage à deux mains pour me bouger le c***.
En quoi ça consiste réellement une partie de démonstration' On regarde, on joue, on achète? smile.gif .

Conker fatiguer mais fatiguer j'vous dit pas!
Evandree
Sur une démo. Soit tu regardes. Soit tu joues. Cela dépend de qui s'avance en premier pour jouer une faction.
Après si tu veux acheter c'est toi qui voit. En tout cas moi j'y vais. Les nouveautés devraient être arrivées en VASA alors je fonce ;-)
En plus j'ai 3x20% de bons de réductions alors autant en profiter ;-)

Sinon as-tu une faction qui t'intéresse plus qu'une autre ?
Draaz
Moi je viendrai peut etre parce que j'ai déja eu une initiation mais ca c'est tres mal passé, le démonstrateur expliquant comme un pied

"Jeu de merde !"

Evan tu m'as donné envie de bien lire le bouquin de règle car c'est normal qu'à 4 on ai pas tout capter d'un coup! Y a un bon potentiel tactique, les figouzes sont sublime, que demande le peuple? je passerai donc, et qui sais ferai peut etre des emplettes.... (a oui ce que veut le peuple c'est un de tes bons de réduction...)

+
conker
Bon et bien comme le mec qui faisait la demo était malade il n'y avait rien. Mais bon j'en ais quand meme profité pour acheter le n°0 d'UW. Je poste juste ce message pour savoir quand aura finalement lieu cette demo lorsqu'une nouvelle date aura été décidé. Au pire je n'aurais qu'a demander à Evandree de la faire smile.gif.
Damned
QUOTE
le mec qui faisait la demo était malade il n'y avait rien

Et personne pour le communiquer sur le Forum' Ou en privé?
On devient pas malade en deux secondes, dans ce genre de cas il faut avoir la politesse de le dire à celui qui nous attends, et que le gérant en fasse de même.

QUOTE
Mais bon j'en ais quand meme profité pour acheter le n°0 d'UW.

Le Bladio n'a pas perdu sa journée pour autant, m'est d'avis.

Bien à toi,

Damned
sebrom
QUOTE(conker @ 04/06/05 , 22:01)
Bon et bien comme le mec qui faisait la demo était malade il n'y avait rien.
*



???

J'y suis pasé à 19h00 et Jean-Marie était là, pas malade mais peiné de ne pas avoir vu grand'monde...
Soit il est arrivé en retard et on t'a servi une salade soit c'était pas la bonne boutique wink.gif


Séb - de passage -
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.