Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi de personnages
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Khaelein
Vous pouvez inscrire vos persos ici.
Les inscription seront vraisemblablement closes Lundi, sous réserve d'un nombre de participants suffisant.
En cas de nombre de joueurs impair,je devrais participer.
J'inscris donc mon propre perso:

Rois des tombes Inkhre Vablh
M4 CC6 CT4 F5 E5 PV4 I3 A4 Cd 10
Arme lourde
Armure d'éternité: Armure légère, relance les jets pour blesser réussis
Brassards du soleil: Enlève une attaques à l'adversaire
Talisman de protection: Sauvegarde invulnérable 6+
276 points

kLn
asmodai
Je me lance aussi :

Seigneur nains du chaos Thori Karazgrim
M3 CC7 CT4 F4 E5 PV3 I4 A4 Cd10

Marteau noir d'Hashut : +2F.Les cibles inflammables sont tués automatiquement si elles subissent la moinde blessure.
Talisman de protection: Sauvegarde invulnérable 6+
Armure de Gazrakh : sauvegarde d'armure 1+

210pts
Gyaume83
Noms NdC : Thorik Darkhammer, Bamin le forgeron des ténèbres... sers toi.

Mon perso. L'historique viendra plus tard. A ce sujet, ce serait sympa que chacun fasse une courte biographie de son perso, genre depuis quand, où, qui a t-il tué, qui l'a déjà battu, ses alliés, ses ennemis...

Seigneur des Fôrets Lorÿn Greenblade:

M5 CC7 CT7 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd10

Arme de base, arc long. Armure légère (sauvegarde 6+) (3pts)
Lame de colère (50pts) : +2A
Brassard de Foudre (30pts) : sauvegarde invulnérable de 5+.
Monte un Coursier Elfique(18pts)(sauvegarde 5+)

251 points

" ?Mais il fut un temps ou notre vie n'était pas paisible. Viens, assieds-toi, et je vais te conter l'histoire ces jours sombres.
Nous n'étions pas plus d'une centaine à l'époque. Nous vivions en paix, avec les arbres et les animaux. Nous chassions les loups errants, nous cueillions, nous péchions. Nous vivions heureux.
Mais un jour un sombre présage vint. Aëmil le sage, dans sa magie et ses runes, vit un danger qui menaçait notre communauté. C'était un enfant, qui amènerais la mort et la désolation. Quand il naquit, Ses parents l'abandonnèrent. Ce fut dur, mais c'était pour notre bien. Mais il fut recueilli. C'est ce qu'il nous raconta plus tard. Par des ours dit-il. Cependant, le village vivait en paix. La prophétie avait été écartée.
Un jour pourtant, elle décida de revenir. Un corps d'animal fut retrouvé éventré, sur une pierre. Ils étaient de retour. Leur attaque ne se fit pas attendre. A la tombée de la nuit, on entendait leurs grognements bestiaux. Ils nous observaient. Et ils fondirent sur nous. Nos archers les abattaient, mais il y en avait toujours plus. Au milieu d'eux, un monstre particulièrement effrayant se dressait, deux énormes haches dans les mains. Alors que les arbres se réveillaient, ils y mettaient le feu. Les dryades, véritables furies de la nature, furent réduites en cendres sans pouvoir attaquer. Et la, au milieu de la bataille, ce rugissement.
Nous croyons notre dernière heure venue, mais il n'en était pas. C'était Lorÿn.
Aëmil le sage se battait avec ardeur contre le chef des hommes bêtes, Morghul, quand il apparut. Il profita d'un instant de laxisme de ce dernier pour lui envoyer une puissante volée d'épines de son bâton. La créature ne voyait plus rien. Mais ses suivants se ruèrent sur Aëmil et le piétinèrent, l'écrasèrent sous leurs sabots.
Lorÿn n'était plus qu'à quelques mètres de là. Dans un élan majestueux, il sauta, avant de retomber de tout son poids au milieu de la troupe. Il envoya voler les bêtes immondes. A la lisière de la forêt, les renforts des horribles furent massacrés par les amis de Lorÿn. Les ours. Ceux qui l'avaient recueilli, protégé. Finalement, les hommes bêtes se dispersèrent, avec Morghul à leur tête, Morghul l'aveugle comme on le nomme maintenant.
Ainsi Lorÿn devint le chef de la tribu, héros salvateur de notre peuplade."


Guillaume
malekith
resalut,
bon alors je me suis rendu compte que le SF causait la peur, j'avais oublie, donc le masque de mort perd un peu de son interet
alors voila le profil de mon new perso

Yargil le dement (pour l'historique, on verra plus tard, sortant d'une soiree bien arrosee, reflechir est assez douloureux)

M5 CC7 CT6 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd10
lame de destruction: annule les saves
coeur des tenebres : inv 4+
armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier, monte un SF
save 1+
277pts
Deathwing
Bien voilà mon personnage, accrochez-vous:

Seigneur Nain Druss Hachenoire

M3 CC7 CT4 F4 E5 PV3 I4 A4 Cd10 (135pts)
Equipé d'une armure de gromril avec rune de pierre: save à 3+ (12 + 5pts)

Bouclier (+3pts)

Bague runique avec rune majeure d'insulte: save invulnérable à 4+ (+45pts) et rune de fournaise (immunité au feu et au attaques de feu même magiques) (+5pts)

Lame de mort étincelante: ignore les sauvegardes d'armure, porte la force à 5 (+65pts)

Total: 270pts

Petit historique:
Druss est le seigneur de la forteresse recemment créée (50ans à peine!) de Kazad Grom (ou Fort des braves). Plutôt jeune pour un nain, il se fait remarquer très tôt lors d'une enième bataille (victorieuse) contre les orques où il parvient à tuer le seigneur orque noir Grobarge le Sanguinaire en combat singulier. Il acquiert au cours de ses combats une réputation de guerrier immortel: il survit trois fois à des blessures qui auraient dû avoir raison de lui. A la mort de son père, tué lors de la dernière bataille du Col du Feu Noir, il hérite de son armure et de sa bague runique, et depuis aucun adversaire n'est arrivé à le blesser. Il fut choisit par le Haut Roi Thorgrim le Rancunier pour participerà la guerre sur l'île d'Albion, d'où il revient en portant un des trésors des anciens: la lame de mort étincelante!
geoff1908
Amis de la stratégie fine, des attaques longuement réfléchies et des assauts subtils, bonsoir.
Je vous présente mon poulain, le Grand Kuraq Kaq Emak BoqGar, sur son jeune sang froid du nom de Medox. Premier concours à ce genre de jeu, je découvre, veuillez m'excuser s'il y a des irrégularités.

BoqGar : (A passe à 6 grâce au bouclier mutilateur)
M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd
4....6....0...5..5...3...3..6...8

Medox :
M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd
7....3....0...4..4...1...2..1...3

Marque d'Itzl + chevaucher un sang froid : 37 + 5--> 42 pts

Sauvegarde : 1+ : peau écailleuse + marque sacrée de Quetzl + bouclier mutilateur+ armure légère + monte un SF -->48 pts

Aura de Quetzl : Sauv Inv. de 4+ contre les attaques de Force 5 ou plus.--> 30pts

Lame Piranha : Toute blessure fait perdre 2 PV --> 35 pts

Ce qui nous fait 145 (mon poulain nu) + 42 + 48 + 30 + 35 --> 300 pts !

Historique :
à venir
Kurvrath
Allez, juste pour rire : Tulleus le pathétique

Dynaste elfe noir

M5 CC7 CT6 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd10

Sang-froid (stupidité et peur)

M7 CC3 CT0 F4 E4 PV1 I3 A1 Cd3

Arme à deux mains, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, chevauche un sang-froid (-> sauvegarde finale à 2+)
Coeur des ténèbres : sauvegarde invulnérable à 4+
Anneau des ténèbres : objet de sort, niveau de puissance 4, reste en jeu : le porteur ne peut être touché que sur 6.

269 points
Temus Duc de Gasconnie
Allez je me lance aussi. Mais pas en bretonnien...en Homme-bete!
Alors:

Seigneur Gorkhan
M5 CC6 CT3 F5 E4 PV3 I6 A4 CD8 95 pts

-Marque de tzeentch +140pts(sorcier nivo 4 donc)

-Croc sanglant (+25 pts) :sujet a la haine de l'ennemi et a la soif de sang (poursuit de 3D6 et ne peut pas effectuer de charge irresitible) et remplace automatiquement un de ses sort par le sort du domaine de la bete fureur de l'ours.

-armure de damnation(+30pts) : svg 4+. oblige l'adversaire a relancé ses jets pour toucher reussi.

-lame de morsure(+10pts): svg inv. 6+

Total: 95+140+25+30+10=300pts

Utilisation:
Balancé UN sort de tzeentch capable de faire des dommages a l'adversaire s'il y en a un (sort capable de faire des dommage a l'adversaire), puis garder un max de des pour lancer fureur de l'ours. Ne pas oublier la haine lors du premier tour de combat.

"Gorkhan regardait la harde qui se rassemblait autour autour du grand monolithe. Il savait qu'une orgie de destruction etait a venir et cela le faisait frissonner: il voulait combattre et mené sa harde au combat!
Les duels pour désigner le seigneur de la harde arrivaient et s'il n'avait pas encore recu le titre de seigneur des betes, il ne tarderait surement pas a l'avoir..."
Khaelein
Bon je laisse un dernier jour histoire d'avoir un huitième joueur.
Je laisse ce délai pour que les gens m'envoie un mp pour la correction/détaillage de points de leur personnage comme kurvrath et Temus.
Le tirage au sort du premier tour sera annoncé demain dans la journée.
Le premier match débutera jeudi soir.
kLn
[EYES] t3x
Voila je me lance au dernier moment, desolé je n' avais pas eu le temps, je serais donc le 8eme joueur, merci de votre patience...pour un peu d' exotisme, avec deja 2 nains et 2 elfes nois, je me lance dans un personnage...très bourrin, nécessaire dans ce monde de subtilité: Yarark le scabreux, Tyran des royaumes ogres(ca en fera un comme ca...)

Tyran(200 pts...arg!)
M CC CT F E PV I A CD
6 6 4 5 5 5 4 5 9

massue ogre et armure légère(de base)

Attendrisseur(50 pts)arme lourde(+2F), chaque blessure fait perdre 1D3 PV.
Fragment de broche(30 pts) sauvegarde invulnerable egale au jet de l' adversaire pour blesser, +1. je détaille: si on lance pour me blesser et qu' on fait un 4, alors je lance un dé et sur 5+ j' annule la blessure.(mais ce n' est pas vraiement une svg inv,puisque j' en rajoute une après...)
collier de pierre magique(20 pts) svg inv a 5+, mais en debut de partie, je lance 1D6 et sur un 1 je perd un point de vie...

voila ca nous fait 200+ 50+30+20= 300 tout pile...

Bonne chance a tout le monde!(surtout a moi avec un boulet aussi lourd...)
Khaelein
Ok j'ai mes huit participants.
Le temps de régler les problèmes de règles sur certains persos et on commence la baston.
Si d'autres sont motivés d'ici la il peuvent m'envoyer un mp pour se mettre sur liste d'attente, si d'ici demain elle est assez conséquente on agrandira le tournoi.
kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.