Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Résultats des matchs
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2
Khaelein
Bonjour à tous en ce premier Angestag de Mannslieb dans les bas fonds de Mourkain pour décider du plus grand combattant du monde connu, ce soir dans nos arènes surpeuplées s'affrontent deux protagonistes qui ont quelques comptes à rendre, enfin surtout le plus petit des deux.
En effet c'est un duel entre les premiers nés qui s'annonce:
A ma gauche, l'énigmatique représentant du peuple fée, dignitaire des elfes des bois se présente sur son fidèle coursier elfique : Lorÿn Greenblade !
On peut voir ses fans dans l'assistance qui pour l'occasion ont sortis leur plus beaux collants.

A ma droite l'un des plus illustres représentants de sa race, vétéran des guerres d'albion d'où il a ramené son épée mortelle : le Seigneur Druss Hachenoire.
Peu de supportrices pour ce dernier mais... le voila déja qui invective son adversaire !
Et bien dites moi ça commence fort !
Il va avoir l'occasion de se défouler, les voici face à face.

L'arbitre halfling tape sur sa marmite transformée pour l'occasion en gong improvisé et c'est parti:

L'elfe manifestement plus vif assène les coups à une vitesse phénoménale certainement procuré par son épée qui à tout l'air d'être enchantée, la ruade de son coursier est facilement évitée par le nain, ce qui déséquilibre Loryn, affectant grandement sa précision, les rares touches infligées ne faisant pas sourciller le fier nain.
2 touches 0 blessures

Visiblement surpris du manque de punch de son adversaire, Druss ne parvient qu'à toucher qu'une seule fois son adversaire, sa lame traversant portant sans peine la barrière de foudre déployée autour de l'elfe, du ang coulant désormais sous ses plaques d'armures.
1 touche 1 blessure 0 svg

La blessure aura eu le mérite de réveiller Loryn qui cette fois ajuste à la parfection une grande majorité des ses coups, mais la pugnacité toute naine du duelliste d'en face fait une fois de plus ses preuves et celui ci reste et demeure au meileur de sa forme.
4 touches 1 blessure sauvegardée

Le nain riposte et passe à deux reprises la garde de son adersaire !
Oh un éclair arrêta son bras une fois mais le seigneur elfe est désormais mal en point
2 touches 2 blessures dont 1 sauvegardée

Le Maître des bois jete ses dernières forces dans ce duel, et inflige plusieurs coups d'une puissance inouïe, le seigneur nain vacille
3 touches 2 blessures dont une sauvegardée

Loryn met sous pression le Seigneur Nain et évite la plupart de ses attaques, prêt à tomber ce dernier inflige un puissant coup ascendant qui met hors de combat l'elfe.
1 touche 1 blessure 0 svg

Druss Hachenoire remporte ce premier round

Notre arbitre tape deux fois sur son chaudron-gong afin de signaler la fin de ce premier round, facilement remporté par le Nain, qui s'époussette la tunique en jetant un regard noir à l'elfe agonisant. Le Halfing fait signe au mage Mirlen d'entrer dans l'arène, et celui-ci après avoir jeté un bref coup d'?il au nain se concentre sur les soins à prodiguer au héros elfique tombé.
Sous les sifflets des quelques supporters nains (déjà totalement saouls) l'elfe se relève et regarde avec tristesse sa lame effilochée. Il promet la mort du Nain.
Ce dernier est rapidement examiné par le Mage, qui après avoir refermé une blessure à l'épaule regagne sa loge.
Les deux héros se toisent, l'elfe sur son destrier et le nain sur ses bottes, puis reprennent leur place, sûr d'eux. Les supporters aux longues oreilles crient vengeance, avant de se rappeler qu'il s'agit d'un idéal de nain. Ils se taisent.

Le Halfing frappe sa marmite, le combat peut reprendre.

L'elfe et son cheval se jette sur le nain, fermement campé sur ses jambes arque boutées. L'attaque de l'elfe ne suffit pas à percer la défense naine, et même le cheval tente de déséquilibrer le nain, sans résultat.
Elfe 6 touches 1 blessure 1 sauvegarde inv
Coursier 1 touche 0 blessures

Le nain se contente de contente de répliquer une seule fois, mais l'attaque trop molle ne blesse pas l'habitant des bois. Les elfes prennent confiance
1 touche 1 blessure 1 sauvegarde inv.

Et ils ont raison. Lorÿn Greenblade continue ses assauts, mais ceux-ci ne sont pas récompensés et le nain se voit obliger de remercier son armure.
Elfe 3 touches 1 blessure 1 sv

Le nain s'impatiente, son honneur ne peut continuer à être méprisé. Il acène 3 violents coups d'épées à son ennemi, qui ne peut toutes les stopper.
Nain 3 touches 2 blessures dont une sauvegardée

L'elfe, blessé, sait qu'il doit vite retourner la situation, mais toute sa volonté et sa vivacité n'y font rien, l'armure du nain bloque la lame mortelle de l'elfe lorsque celle-ci trompe sa défense?
Elfe 4 touches 1 blessure 1 sv

Les attaques ont tout de même pour effet de déstabiliser Druss Hachenoire qui cette fois ne parvient pas à faire chanceler l'elfe.
Nain 1 touche 1 blessure 1 sv.

L'elfe insiste, il décide de fatiguer le nain, qui halète déjà. Ses multiples attaques font frissonner les lilliputiens du public, mais ceux-ci exultent lorsqu'ils voient leur héros parer avec facilité l'assaut de l'elfe. L'armure est encore bien utile?
Elfe 4 touches 1 blessure 1 sv

Le nain veut en finir. Il fait tournoyer son épée et frappe violemment le héro de la Forêt, qui ne peut contrer l'offensive, il chancelle et souffre. Les elfes des tribunes restent muets, ils savent que le match est bientôt fini.
Nain 2 touches 2 blessures 0 sv
Mais Lorÿn Greenblade veut redonner espoir aux siens. En poussant un cri de rage, il se jette sur le nain, qui subit la déferlante en suant à grosses goûtes. Sa lame trompe par deux fois la garde du Nain, mais elle se trouve bloqué à quelques millimètres de la peau de son adversaire, la magie protectrice des nains a parlé. Le désespoir s'abat sur le clan elfique.
Elfe 5 touches 2 blessures 2 sv inv.

Les nains exultent, le combattant compris. Il jette ses ultimes forces sur l'elfe, qui ne peut parer et s'effondre, au bord de la mort.
Nain 3 touches 3 blessures 1 sv

Le halfing sonne le gong, Mirlen rentre, Druss Hachenoire est vainqueur.

Victoire de Druss Hachenoire en deux rounds gagnants
malekith
ainsi, le seigneur nain Druss Hachenoir a vaincu son adversaire, en meme temps c'etait a prevoir vu les objets magiques du nain, mais je trouve que l'elfe c'est plutot bien debrouille et a meme reussi a blesser le nain .
je felicite donc le nain, et eprouve maintenant un certain respect pour les elfes sylvains

recit sympas, tres dynamique, ca me fait beaucoup penser a ce jeu PC de football americain se deroulant avec des equipes issues du monde de warhammer, ca ne m'etonnerai pas que tu t'en soi inspire.

voila, voilaa, je vais entrainner mon poulain pour ce soir, je vous promet que la piste sera rougis par le sang de ce nabot, nom de Khaine

-Malekith-
Temus Duc de Gasconnie
Excellent recit.
Un combat épique et un elfe qui a duré bien plus longtemps que je pensais et qui gagne mon respect. Bon le nain avec sa save a 1+, il etait costaud le barbu!

Allez Malekith, t'as le devoir de venger les elfes (on fait pas de difference qu'ils soient noirs, hauts ou sylvains), meme si j'aime pas les elfes: vengeance!
Khaelein
QUOTE
Excellent recit.

Encore merci à geoff pour le deuxième round

QUOTE
Un combat épique et un elfe qui a duré bien plus longtemps que je pensais et qui gagne mon respect. Bon le nain avec sa save a 1+, il etait costaud le barbu!

Ben l'elfe était costaud avec ses 6 attaques plus le canasson mais du 5+ pour blesser et la sauvegarde à 4+ (modifié par la force) 4+ inv est dure à passer.
Loryn s'en serait sûrement mieux tiré contre Gorkhan par exemple.

kLn
Temus Duc de Gasconnie
QUOTE(Khaelein @ 03/06/05 , 11:39)
Loryn s'en serait sûrement mieux tiré contre Gorkhan par exemple.

kLn
*



Il aurait plus facilement fait des dommages (c'est qu'il pourrait me tuer en un tour l'elfe avec de la chance) mais pour le coup je ne pense pas qu'il serait rester en vie aussi longtemps (genre deux tour grand max).
Gyaume83
Mais c'est pas possible ça ! Il a engagé un mur ou bloc de marbre ? Remarquez, j'ai quasiment aucue expérience dans ce monde, et ai préféré augmenter le nombre d'attaques en vue des bonus de certains (dont je tairais le nom) face a la puissance de frappe. La prchaine, ça se passera pas comme ça. Parole d'elfe (donc parole en l'air...)!

Guillaume - Merci a Trriiii et Jmymy nos commentateurs sportifs (référence oblige)
Khaelein
Désolé à tous, pour des raisons personnelles je reporte d'un jour les matchs, vraiment pas eu le temps aujourd'hui.
kLn
Khaelein
Le résultat du premier round du match 2, sous vos yeux ébahis :

C'est cette fois l'affrontement entre un perfide elfe noir et un ombrageux nain du chaos auquel nous allons assister ce soir, tout d'abord un elfe noir aussi joyeux que sain d'esprit, c'est dire son degré de folie: Yargil le dément !
Les furies sont sorties en nombre pour l'encourager, gare à celui qui soutiendrais son adversaire si il passe à portée de leurs griffes.
A l'exact opposé du stade on peut voir une pléiade d'hobgobelins qui encouragent leur favori avec bien peu d'entrain, non... attendez... voila quelques nains portant chacun un fouet...
Hola quelques claquements plus tard et l'ambiance est là! Quels supporters ces hobgobelins !
C'est alors que le seigneur nain du chaos Thori Karazgrim arrive dans l'arène, il porte un énorme marteau flamboyant et une armure d'ébène, ce combat va être fabuleux!
L'abitre est ce soir un orque, monsieur ghuzluk... ghzuluk... ghuzkul ? Enfin bref ce monsieur tape sur le gong et le combat commence!

Comme on peut s'y attendre c'est l'elfe qui parvient à engager les hostilités le premier, et deux coups ne sont pas parés par l'imposant marteau du nain, et sa puissante armure est transpercée comme du beurre ! Le nain encaisse un coup sans sourciller mais le second le fait grimacer.
Yargil 3 PV:
2 touches
1 Blessure
non sauvegardée

Bien décidé comme tout nain à prendre sa vengeance, le nain frappe tant et plus l'elfe qui ne parvient à résister à ces coups de boutoir, heureusement pour lui son armure le protége de la plupart des coups meutriers.
Thori 2 PV:
3 touches
2 blessures
2 sauvegardes

Quelque peu déboussolé par l'attaque du nain, Yargil ne parvient qu'à tromper sa garde qu'une fois mais ce coup atteint la gorge du nain, celui ci reste pourtant résolument debout malgré le sang qui coule abondamment de sa jugulaire, Yargil exulte. Sa monture se décide à attaquer le nain mais celui ci para la morsure du lézard d'une énorme gifle.
Yargil 3 PV :
1 touche
1 Blessure
0 sauvegarde invulnérable
Sang froid :
1 touche

Thori Karazgrim est désormais au pied du mur, s'il ne veut pas perdre la manche il lui faut finir vite et fort, une fois de plus trois monstrueux coups atteignent l'elfe noir, son armure dévie le premier, un voile de ténèbres repousse le second mais la détermination du nain lui permet de le traverser pour asséner un troisième coup cette fois ci efficace, le dynaste grimaçant de douleur.
Thori 1PV:
3 touches
3 blessures
1 sauvegardes
1 sauvegarde invulnérable

Ayant goûté à la violence dont pouvait faire preuve la race naine, L'elfe noir se dit qu'il faudrait mieux que ce combat ne se prolongea pas, deux coups passent mais son épaule endolorie l'empêche de frapper vraiment fort et le nain encaisse les attaques sans broncher.
Yargil 2 PV :
2 touches
0 Blessure

Yargil se ressaisit cependant et développe un panel de parades impressionant devant le nain, la seule attaque dangereuse étant stoppée par la cape ouvragée du dynaste.
Thori 1PV:
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Le bras de Yargil lui faisant toujours souffrir, il ne parvient qu'à toucher une fois le nain qui une fois de plus enciasse l'attaque comme s'il s'agissait d'une piqûre de moustique.
Yargil 2 PV :
1 touche
0 Blessure

La grave blessure de thori se rapelle à son bon souvenir et une fatigue intense le gagne soudain qui l'empêche de toucher son agile adversaire.
Thori 1PV:
0 touche

Les deux combattants sont à bout de forces une fois de plus deux attaques de l'elfe noir passent mais il ne peut frapper son adversaire plus fort que précédemment tant son épaule le fait souffir et comme précédemment le nain ne souffre aucunement de ces pitoyables attaques.
Yargil 2 PV :
2 touches
0 Blessure

Il est temps pour Thori de terminer le combat ou sa blessure à la gorge aura raison de lui, sa détermination et la fatigue de son adversaire lui permettent de placer deux énormes coups qui désarçonnent le dynaste, celui ci ne se relève pas : K.O
Thori 1PV:
2 touches
2 blessures
0 sauvegarde
0 sauvegarde invulnérable

Thori gagne le premier round

Après la visite de la sorcière qui l'aida de sa sombre magie à récupérer, puis celle de la matriarche pour lui tirer les oreilles, Yargil revient revanchard dans l'arène, Thori arrive avec sa nonchalance habituelle.
L'arbitre Orque donna le signal pour que commence le second round.

Yargil se jette avec entrain sur son adversaire et visiblement son sang froid également, malheureusement un peu trop d'entrain car il ne parvient pas à ajuster ses attaques pour blesser le nain.
Yargil 3 PV :
2 touches
0 Blessure
Sang froid :
1 touche

Le seigneur nain du chaos réplique immédiatement de son énorme marteau, deux coups touchèrent et l'un d'eux brise les côtes de l'elfe malgré l'armure et le champ d'ombre qui semblaient protéger le dynaste.
Thori 3 PV:
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde
0 sauvegarde invulnérable

Yargil ne comptait pas se laisser faire cette fois, rendu furieux par l'arrogance du nain il ajuste une seule touche qui transperce le nain de part en part, laissant pourtant celui-ci debout mais fortement ébranlé par l'attaque.
Yargil 2 PV :
1 touche
1 Blessure
0 sauvegarde inv
Sang froid :
1 touche

Sa blessure provoque la fureur de Thori qui déchaine un déluge de coups sur l'elfe dont les protections magiques brisent les ardeurs guerrières du nain, mais un dernier coup fait vaciller le dynaste qui ne vide cependant pas les étriers.
Thori 2 PV
3 touches
3 blessures
0 sauvegardes
2 sauvegardes invulnérables

Yargil était cette fois mal en point, sa douleur lui rappelait le premier round et il ne voulait pas que la même conclusion se réitère, son désespoir était pourtant palpable lorsqu'il se rendit compte que les deux touches qu'il avait réussi manquaient de force pour blesser le nain.
Yargil 1PV:
2 touche
0 Blessure
Sang froid :
1 touche

Confiant, le nain baisse un peu de rythme et ses attaques se font moins incisives, le bouclier d'ombre bloque la seule attaques ayant quelques chances de faire du dégât.
Thori 2 PV
2 touches
1 Blessure
0 sauvegarde
1 sauvegarde invulnérable

Yargil profite de cet état de fait pour asséner de nombreux coups au nain dont l'un d'eux semble l'atteindre à la tête !
Mais non un objet brille au cou du nain, si discret qu'on ne l'avait remarqué jusqu'alors et arrête net l'attaque du dynaste.
L'arbitre orque stoppe alors le combat, il lui parait étrange que cet objet n'ait pas fonctionné avant.
Il demande au nain si il ne se l'est pas procuré en cours de combat. Le nain règle cependant assez vite les débats d'un coup de marteau bien placé entre les deux yeux sous les vivas de la foule en délire.
Yargil 1 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Après cet intermède, Thori troublé n'ajuste pas bien ses attaques et la seule bien placée est arrêtée par le bouclier d'ombre.
Thori 2 PV
2 touches
1 Blessure
0 sauvegarde
1 sauvegarde invulnérable

Jetant ses dernières forces dans la bataille, Yargil se fend et frappe le nain au visage ! Il fatigue cependant trop pour ajuster le reste de ses attaques.
Yargil 1 PV
1 touche
1 Blessure
0 sauvegarde invulnérable

Thori estime qu'il est temps d'en finir, il soulève son marteau derrère sa tête et envoie un coup vertical tellement puissant que le sang froid est littéralement enterré sous le sable de l'arène, inutile de dire que le pauvre elfe n'a pas survécu à l'expérience.
Thori 1 PV
1 touche
1 Blessure
0 sauvegarde
0 sauvegarde invulnérable

Thori vainqueur
asmodai
Super j'ai gagné le premier round.Pour quand le deuxième ?

QUOTE
je vous promet que la piste sera rougis par le sang de ce nabot, nom de Khaine

Pour l'instant la piste est plutôt rouge du sang de la tapette noire :D.
Deathwing
QUOTE
Pour quand le deuxième ?

Dès qu'un sorcier lumineux se sera décidé à soigner les deux protagonistes. Mais bon comme ceux-ci sont plutôt maléfiques, ça risque de prendre du temps.

En tout cas ce premier round a été bien disputé, et plein de rebondissements. J'ai bien cru au début que l'elfe allait pulvériser le nain en deux-trois passes d'armes. Mains bon il en faut plus que ça pour tuer un nain, même chaoteux.
Khaelein
Deuxième et dernier round posté.
kLn
malekith
HAAAAAAAAA!
j'ai perdu, je suis maudit, mon poulain, SNIFF, mon petit dynaste, SNIFF

enfion bon, j'ai suivi avec enthousiasme ce combat, encore une fois tres bien relate
bien, asmodai a gagne, mais je n'ai perdu qu'une bataille et non pas la guerre, dit il en jettant un regard noir par dessus sa cape en peau de dragon des mer, comme tout bon mechant qui se respecte.

bon, je suis un peu dessus quand meme, car statistiquement j'etait sence vaincre, mais me direz vous, les des en ont decide autrement, c'est vrai que prendre un elfe pour un tournois de personnage etait un peu presomptieut, mais la prochainne fois je reviendrais avec un seigneur DdS, MHA HA HA

-Malekith- ha mais c'est qu'il etait costaud ce nain, de toute facon je ne peux accepter la defaite et j'enverrai mon assassin pour s'occupper de lui dans son sommeil...
Deathwing
Eh ben deux nains vainqueurs sur des elfes, c'est le retour de la revanche de la guerre de la barbe!!
Plus qu'à attendre les résultats des autres combats.
asmodai
J'ai gagné, les nains sont les meilleurs.
Il y a un autre dynaste elfe noir si je ne me trompe pas peut être qu'il va rattraper l'honneur des elfes.
QUOTE
-Malekith- ha mais c'est qu'il etait costaud ce nain, de toute facon je ne peux accepter la defaite et j'enverrai mon assassin pour s'occupper de lui dans son sommeil...

Si un dynaste n'a pas réussi c'est pas un assasin qui va le faire.De toute façon mon champion dort en armure :P.
Temus Duc de Gasconnie
Olala, j'ai pris du retard. Qu'est ce qui se passe?
Comment' Encore un nain qui a gagné?
Ralala les elfes alors, mais qu'est-ce qu'ils ont dans le ventre?
Bon ben felicitation au nain et puis que dire ...Yargil m'a profondement deçu: je m'attendai a ce qu'il réussisse a mettre le nain hors d'etat de nuire au moins une fois!
He ben non rien du tout.
Bon alors on a encore un elfe en lice contre...un kuraq kaq... Bon ben c'est pas tres bien parti pour les elfes et je crois que le dernier va avoir du mal a sauver l'honneur contre une bestiole pareil.
Mais tout n'est pas encore enjoué: Allez l'elfe!(ca me coute de dire ca)Et puis un petit olé d'encouragement pour le kuraq kaq (qui de tout de façon est tellement flegmatique qu'il s'en rendra compte qu'une fois le match terminé).

Et que la fritte continue!

PS: encore une fois bravo pour le recit a tout les auteurs s'ils y en a plusieurs.
geoff1908
Un nain qui détruit un elfe c'est pas surprenant. En faite, dès qu'il y a "détruit un elfe" je vois pas en quoi il y a débat...
D'où l'espoir confiant que j'ai en mon Kuraq Kaq ^^

Geoff, allez, promis, si je gagne, je fais un ptit dessin.
Khaelein
Bienvenue à tous pour ce troisième match du tournoi de personnage qui s'annonce très serré entre une bête venant de lustrie, un seigneur de guerre lézard connu sous le nom de BoqGar!
Le voici qui se présente sur son fidèle sang froid Medox.
Les skinkettes sont en délire!
Face à lui un des derniers arrivants dans l'arène, une nouvelle fois c'est un sombre elfe monté sur un lézard similaire à son adversaire, il porte l'énorme draich habituel des executeurs.
Echaudé par l'expérience du dernier match, le comité d'arbitrage a délégué pour cette rencontre un arbitre ogre, mais il ne seomble pas avoir de gong...
Ouille, son hurlement bestial annonce le début du combat, mais bien peu d'oreilles semblent avoir apprécié.

L'elfe entame ses attaques face au pataud saurus, mais avant son anneau déploie un écran sombre censé le protéger.
Ses attaques fontnt mouche mais les écailles de sa cible arrêtent les attaques
Tulleus 3 PV
Anneau des ténébres non dissipé
3 touches
2 blessures
2 sauvegardes

Boq Gar se jette sur son adversaire mais fut stoppé par le voile de protection de l'elfe, faisant pourtant preuve d'une détermination à toute épreuve, il parvient à asséner deux coups dont un extrêmement violent qui est arrêté par l'amulette pourpre de l'elfe décidemment très bien protégé
Boqgar 3 PV
Anneau des ténèbres non dissipé
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Le sang froid de Tulleus, visiblement une femelle, tente de faire les yeux doux à son interlocuteur, mais celui ci, peu inspiré tenta une attaque, qui déséquilibra quelque peu le lézard et son propriétaire elfe.
Sang froid EN stupide
Sang froid HL
0 touche

L'elfe noir profite de son avantage pour accentuer son travail de sape, ce sont cette fois 3 attaques qui passent, mais une main fantomatique stoppe deux d'entre elles, le seigneur saurus était désormais blessé.
Tulleus 3 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes invulnérables

La blessure du lézard l'affaiblit pour tenter de traverser le champ de force déployé par son adversaire et il ne peut le toucher
BoqGar 2 PV
Anneau non dissipé
0 touches

Une fois de plus le sang froid de l'elfe, trouvant son vis à vis très à son goût lui fait cette fois la révérence qui rend celui ci quelque peu indifférent.
Sang froid EN stupide
Sang froid HL
0 touche

C'est un déluge de coups qui s'abat sur le saurus, l'elfe noir veut en finir, trois coups énormes atteignent Boq Gar, et un seul est paré par son bouclier, le seigneur saurus s'effondre et ne se relèvera pas pendant ce round.
Tulleus 3 PV
4 touches
3 blessures
1 sauvegarde
0 sauvegarde invulnérable

Tulleus gagne le premier round

Après un passage obligé chez le slann de garde, BoqGar est de retour dans l'arène avec un tulleus qui l'attend au mieux de sa forme, seul son sang froid est quelque peu déçu(e).

Un hurlement à réveiller le morts marque le début de ce seond round.

Une fois de plus Tulleus déploie son champ de protection et se jette à l'assaut infligeant un coup dangereux à la tête stoppé au dernier moment par la main ectoplasmique qui semble être celle de Quetzl lui même.
Tulleus 3 PV
Anneau des ténèbres non dissipé
2 touches
1 blessure
0 sauvegarde
1 sauvegarde invunérable

C'est alors que BoqGar entame une danse étrange agitant ses armes comme s'il en voulait au ciel, mais que cela veut il bien dire ?
Oh on dirait que le champ de protection de l'elfe noir s'estompe !
Boq gar en profite et place deux coups qui seraient fatals à tout autre n'ayant pas la protection de Tulleus, en effet son armure stoppe le premier coups et l'amulette déploya une impulsion de force pour stopper le second.
BoqGar 3 PV
Dissipation réussie
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde
1 sauvegarde invulnérable

Désormais agacée par le manque de compassion de son vis à vis, le sang froid elfe noir place une morsure au bras de son cavalier qui ne dut son salut qu'à ses écailles décidément très résistantes.
Le sang froid de l'homme lézard ne peut placer aucune attaque, visiblement impressioné
Sang froid EN
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde
Sang froid HL
0 touche

Le dynaste redéploie son champ protecteur et retourne au combat, réussissant une botte stoppée une fois de plus par la main apparue au dernier moment.
Tulleus 3 PV
Anneau non dissipé
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Le champ de force bridait grandement les ardeurs guerrières du saurus mais celui ci assène deux coups énormes qui sont cependant encaissé par la cape de l'elfe noir, puis par son amulette.
BoqGar 3 PV
Anneau non dissipé
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde
1 sauvegarde invulnérable

Le sang froid du dynaste poursuit ses attaques ! Mais sa fatigue est perceptible, et elle ne parvient à placer un coup assez puissant pour préoccuper son cousin lézard.
Medox semble de plus en plus séduit par l'ardeur de son interlocutrice, et ne pense même pas à ataquer l'ennemi de son maître
Sang froid EN
1 touche
0 blessures
Sang froid HL
0 touche

Le dynaste elfe noir était agacé, sans cette main le combat serait déja terminé, il asséna 3 coups rageurs, mais deux d'entre eux furent encore arrêtés par la main maudite, le troisième fut cependant assez rapide et le saurus réappreait ce qu'était la douleur.
Tulleus 3 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes invulnérables

BoqGar ne répliqua que par une seule botte mais qui trouva la faille dans la garde de l'elfe noir, son épée magique le rongeant de l'intéreur, aggravant sa blessure
BoqGar 2 PV
anneau non dissipé
1 touche
1 blessure
0 sauvegardes

Le cavalier elfe noir devenait agaçant pour Medox, il lui devait de finir le combat pour partir avec sa chère et tendre, d'un coup de reins phénoménal il engloutit la tête du dynaste, qui ne reparut pas d'entre ses épaules...
Sang froid EN
0 touches
Sang froid HL
1 touche
1 blessure
0 sauvegardes

Boq Gar gagne ce second round
geoff1908
Gentil Médox, des tonnes d'os à moelles pour mon sang-froid !
Des sacrifices pour Quetzl !
Nom de Sotek, qu'elle est serrée cette partie... Plus qu'un round.. Vite Kln ! ^^

Geoff, chaud chaud chaud !

PS : je ne suis pas sûr du tout du tout, mais ma dissipation ne devrait-elle pas être effective tout le long du combat une fois faite ?
Satané 6 pour toucher... grrr...
Khaelein
En fait pour les persos non sorciers ou ne générant pas de dé de dissipation la dissipation marche comme cela :
Sur un 6 pendant le lancement du sort et la phase du joueur non bénéficiaire du sort lorsque celui ci reste en jeu le sort est dissipé.
Mais l'objet ayant plusieurs utilisations possibles il l'a relancé une fois dissipé.

kLn
geoff1908
Ok Ok, je me renseignais, j'ai entière confiance en l'arbitre.
Bon, Kln m'ayant demandé de réciter le dernier round de ce combat, je me base sur ses résultats et voici la suite :

Quel duel ! Tous le public, qu'il s'agisse des supporters elfes ou lézards, ou même de badauds s'exaltent pour ce combat qui oppose ces deux puissants duos.
Nos deux héros, totalement remis sur pieds, retournent sur le sol sablé de l'arène, sous les acclamations des spectateurs. L'elfe sombre lève sa lame en direction de son adversaire, comme un geste de défi. Ce dernier l'ignore totalement, plongé qu'il est dans le combat à venir. Le combat permet d'être époustouflant !

C'est Tulleus qui engage les hostilités, comme à son habitude. Ses attaques traîtresses sont impressionnantes de justesse et d'efficacité ! Bien que l'armure physique du kuraq dévie la première avec un ?konk? de bronze, la seconde perfore le flanc droit du lézard et le fait grimacer sous la douleur, une troisième est arrêté avant d'avoir atteint son but : le front ! Quetzl ne veux pas voir son protégé s'effondrer aussi tôt.
Tulleus 3 PV
3 touches
3 blessures
1 Sauvegarde
1 Sauvegarde invulnérable

Et ce Dieu lézard lui offre une nouvelle opportunité ! Par un cri rauque, BoqGar fait vaciller la protection violacée qui entoure l'elfe ! Sous les cris de stupeur des elfes noirs, le kuraq saisit sa chance ! Il se jette sur son adversaire qui n'est désormais qu'une proie comme une autre.
Il attaque 6 fois, 5 parviennent à toucher son adversaire !
Mais l'armure de celui-ci résiste sans flancher, seule la magie fait défaut et l'elfe se retrouve l'épée enfoncée sous les côtes, un puissant pouvoir saurus aggravant la blessure. Le combat débute sur les chapeaux de roues !

BoqGar 2 PV
Dissipation réussie
5 touches
5 Blessures
3 sauvegardes
1 sauvegarde invulnérable

Devant la violence de l'attaque du Kuraq Kaq, le sang froid de l'elfe veut venger son maître en faisant choir son ennemi, mais sans y parvenir.
La monture du Saurus elle ne parvient même pas à toucher son opposant.
Sang froid EN
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde
Sang froid HL
0 touche

L'elfe noir est gravement blessé, mais il se doit de réagir ! Il contre attaque avec toute la force qu'il réussit à puiser, et cette fois l'armure de son ennemi n'y peut rien, il lui adresse une profonde entaille dans l'épaule gauche. Mais toujours cette Magie des Anciens...
Tulleus 1 PV
Dissipation ratée
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde invulnérable

Le Kuraq Kaq hurle sa rage ! Le bouclier est revenu ! Son unique attaque ne suffit pas à blesser son ennemi, qui lui adresse un sourire narquois'
BoqGar 1 PV
Dissipation ratée
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Le sang froid de l'elfe est tellement heureux de l'attaque de son maître qu'il en oublie d'attaquer, le bougre ! Le tout sous les sifflets des skinks moqueur.
Medox ne parvient pas à blesser son vis-à-vis une nouvelle fois.
Sang froid EN stupide
Sang froid HL
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Tulleus doit saisir sa chance, il le sait, si son bouclier magique tombe, il est perdu. Mais les grosses plaques de bronze l'empêchent d'atteindre son ennemi du jour, qui jubile.
Tulleus 1 PV
3 touches
2 blessures
2 sauvegardes

BoqGar a bien raison ! Il profite de la fatigue de l'elfe pour réutiliser la même botte qui lui a permis de vaincre au second round, et ce avec le même résultat ! L'arme magique du Saurus a raison du cou de son adversaire, qui s'écroule une nouvelle fois décapité? Heureusement que le Mage n'est pas loin, le Slaan ayant refusé cette fois de soigner l'elfe.
BoqGar 1 PV
Dissipation ratée
1 touche
1 blessure
0 sauvegardes

BoqGar est vainqueur et salue sans un énorme enthousiasme ses supporters !



Hihi, les elfes au tapis !

Geoff, vainqueur en 3 rounds... Dur Dur...
malekith
HAAARRRR, le dernier representant de notre race c'est fait terrasser, non sans mal tout de meme, comme quoi l'objet de tulleus n'etait pas si inutile que ca wink.gif

bon, ce petit tournois aura demontre que les elfes ne sont pas trop fait pour affronter des gros mechant, j'en viens presque a croire que la dedicace de geoff dit vrai au sujet des elfes...

je souhaite donc bonne chance a tout les participant encore en lice

-Malekith-
Temus Duc de Gasconnie
Les elfes mais qu'est-ce qu'ils font donc.
Trois elfes, trois combats, trois elfes éliminés. Bon ben je crois qu'il va falloir revoir vos combinaison d'objets magiques (Tulleus garde ton objet de sort).
Bon je suis le dernier contre cet ogre. Arg je crois que les 2 round vont pas etre long. Ca va etre tout l'un ou tout l'autre.

Allez a l'assaut du gros!

PS: c'est pas une insulte pour un ogre.
Khaelein
J'aurais pas le temps de résoudre le prochain combat ce soir, il est donc reporté à demain, j'en profite pour demander à Temus s'il a un ordre préférentiel pour le lancement de ses sorts.
kLn
Temus Duc de Gasconnie
vivi.
D'abord trans en plomb et ensuite fureur. Chacun avec deux des.
geoff1908
Bienvenue à tous dans ce dernier match de qualification pour les demi-finales !
Aujourd'hui s'oppose deux titans diamétralement opposés : j'annonce le Grand Seigneur de Guerre Homme-Bête, serviteur de Tzeencht : Gorkhaaaaan ! Le? La? l'horrible créature poilue rentre dans l'arène en brandissant sa lame noire, sous les ovations des biquêêêttes.
A l'autre extrémité rentre un monstre de muscle et de graisse aux yeux bridés, 300 kilos de fureur et de brutalité, 2 mètres 60 de sauvagerie, le Gros' Yarark le scabreux qui lève son immense massue, sous les ovations de ce qui semblent être des ogresses, cela reste à confirmer.

L'arbitre d'aujourd'hui fait pâle figure au milieu de nos deux adversaires du jour, c'est Korek le Nain, qui part un énorme coup de marteau fait enfin vibrer le gong !


L'Homme-Bête ne perd pas de temps ! Par un bond agile il se place derrière le Tyran Ogre, et lui acène trois violents coups d'épées, parvenant une unique fois à lacérer le corps de son ennemi.
Gorkhan 3 PV
Transmutation en plomb passe
fureur de l'ours loupe
3 touches
2 blessures
1 sauvegardée

L'Ogre hurle ! Quel est cet insecte qui vole autour de lui et ose lui piquer le dos ? Mais Gorkhan est sorcier, ses pouvoirs font changer la déjà lourde massue de l'ogre en une masse de plomb magique, et Yarark a un mal fou à lever son arme ! Les centigors rient, sous le regard enragé des ogresses.
Yarark 4 PV
0 touches

L'homme-bête prend confiance, sa magie est efficace ! Il en redemande à Tzeencht, qui accepte la requête de son protégé. Ce dernier lève le crâne vers le ciel et le public voit avec stupeur sa taille et sa corpulence croître, son visage ressemblant désormais étrangement à celui d'un ours ! Et il se jette avec toute sa rage bestiale accrue vers l'Ogre, qui encaisse quatre terribles attaques, deux trouvant la faille. Yarark ruisselle déjà de sang.
Gorkhan 3 PV
Transmutation loupe
fureur de l'ours passe
4 touches
2 sauvegardées

L'ogre, d'une démarche chancelante, réussit enfin à soulever son arme qui vient de perdre sa lourdeur magique. Avec un mouvement circulaire, il l'envoie en plein sur l'homme-bête et projette ce dernier à quatre bons mètres, quelle violence !
Yarark 2 PV
2 touches
1 blessure
2 PV

L'homme-bête, encore choqué par la violence de l'attaque, décide d'en finir. Une nouvelle fois aidé par son Dieu Chaotique, il se jette sur l'ogre tous crocs dehors et fini son adversaire en lui rompant la jugulaire, dans un bruit de sussion horrible.
Gorkhan 1 PV
Transmutation passe
fureur passe
4 touches
4 blessures
2 sauvegardes

La gueule couverte de sang, Gorkhan hurle la victoire du premier round ! La suite promet d'être passionnante !

Tandis que l'ogre se relève grâce au soin d'un chaman orque réquisitionné dans une tribu voisine, encore étonné de ce qui vient de lui arrivé, le Seigneur Homme-Bête part saluer ses supportrices et supporters' La victoire lui serait-elle déjà acquise ?

Pour le savoir, le Nain fait très vite résonner le gong, et les deux adversaires son de nouveau face à face.

Sans surprise, c'est l'Homme-Bête, de nouveau métamorphosé en ours, qui s'élance le premier. Sa rapidité et sa force font chanceler d'entrée l'ogre, qui part déjà mal en point' Et ce ne sont pas les centigors qui vont s'en plaindre !
Gorkhan 3 PV
transmutation loupe
fureur passe
5 touches
5 blessures
3 sauvegardes

Mais l'ogre ne compte pas perdre une seconde fois, il lâche deux attaques puissantes sur son adversaire du jour, qui encaisse sans trop brancher, les coups auraient pu être fatals'
Yarark 3 PV
2 touches
2 blessures
2 PV

Gorkhan profite de sa chance et continuent ses multiples attaques, mais bien que l'une d'elles blesse largement l'ogre aux cotes, elles ne sont pas aussi efficaces que les premières.
Gorkhan 1 PV
transmutation loupe
fureur passe
3 touches
3 blessures
2 sauvegardes

Yarark ne peut en supporter plus, par un terrible combo, il pulvérise littéralement le Sorcier-Ours, qui n'est plus qu'une masse sanguinolente et difforme.
Yarark 2 PV
2 touches
2 blessures
5 PV

Yarark vainqueur

L'Ogre rie grassement devant l'étendue de son ?uvre, et demande vite le 3eme round pour pouvoir dévorer définitivement son ennemi.

Le nain s'exécute très vite devant l'assistance de l'ogre, et frappe une troisième fois son gong, alors que le chaman vient juste de relever Gorkhan par on ne sait quel don de Gork ou de Mork.

L'homme-bête, encore sous le coup de l'émotion, n'arrive pas à se changer en le monstre de puissance qu'il était quelques secondes auparavant. Ses attaques sont beaucoup moins impressionnantes et l'ogre les encaisse sans broncher? Le sort aurait-il changé de camp ?
Gorkhan 3PV
Transmutation loupe
fureur dissipé
2 touches
1 blessure
0 sauvegarde

L'ogre sourit bêtement devant l'assaut précédent de son adversaire. Prenant son arme à deux mains, il s'élance vers Gorkhan et part un va et vient unique de sa massue, décapite totalement son ennemi ! Le 3eme round se finit avant même d'avoir débuté !
Yarark 4 PV
2 touches
2 blessures
3 PV

Yarark Vainqueur

Yarark se qualifie

Nous connaissons désormais tous les participants en demi-finales, le tirage au sort est à venir !
Les concurrents encore en lice sont : Druss Hachenoire, Thori, Boq Gar et médox, et enfin Yarark le Scabreux.
[EYES] t3x
Merci beaucoup a Geoff pour cet excellent récit (c'est facile de dire ca quand on a gagné...)

J' avoue que lire cette "baston" m'a procuré beaucoup de plaisir, j' ai longtemps pensé que j' allais me faire térasser sans problèmes... Premier round je me fais étaler, les sorts m'ennuient beaucoup... J' ai adoré le tour ou j'ai fait 5PV d'un seul coup, c'est vraiment très brutal!

Et là je m'apprête à lire le dernier round, me disant: "C'est là que mon destin va se jouer..." et paf! Je le bute en un coup... Pas de chance l'ami sorcier! Rien ne vaut une énorme massue.

Bien joué tout de même, ta performance dans le premier round m'a impressionée.

Vive Yarark le scabreux, Tyran Ogre à la massue aussi impressionante que sa stupidité...
Temus Duc de Gasconnie
Nooooooon!
C'est pas possible. Horreur et damnation. Comment a-til reussi a passer autant de touche avec une armure de damnation aussi rutilante?
Bon c'est le destin.
Mais je reviendrais et la prochaine fois ce sera encore plus sanglant.
J'hesite encore mais la prochaine ce sera un bretonnien et il va vous couper en rondelles.
Bien joué le scabreux. Faut dire qu'il est costaud ton bonhomme avec sa broche et son invulnerable. Mi j'avais pas assez de place pour me payer une invulnerable mais je vais me venger...
Khaelein
A savoir que j'ai joué les deux invulnérables au plus avantageux pour le perso, parce que deux invulnérables cumulées c'est interdit einh.
kLn
Temus Duc de Gasconnie
Heu je crois qu'il y a un petit probleme. La broche ne donne pas une invulnerable elle permet d'annuler les blessures en fonction du jet de dés pour blesser adverse.
Il a donc le droit de cumuler les deux!
Mais ce n'est pas tres grave puisqu'il a gagné le match mais attention pour les matchs suivants.
Khaelein
Selon la description qu'il m'a donné c'est une invulnérable.
Mais je vais vérifier la description exacte.
kLn
geoff1908
J'ai rien compris... :happy:
Juste pour signaler qu'en cas de qualification pour la finale, une jolie surprise vous attends, jeunes perdants en puissance. Quand je dis jolie c'est relatif...

Geoff, qui quitte la Fontaine deux secondes
Khaelein
Ok je viens de relire la description du fragment de broche, ce n'est pas une sauvegarde invulnérable au sens strict du terme, et donc il pouvait cumuler les deux.
Eyes t3x aurait du me donner l'intitulé exact de l'objet.
kLn
[EYES] t3x
L' intitul" exact était trop long j' avaias pas le temps sur le moment, désolé!

Mais j' ai bien précisé quand même que ce n' etait pas une invulnérable puisque j' allais en rajouter une après, puis dans un post après cela j' ai précisé les règles en montrant bien encore une fois que ce n' etait pas une invul!! je n' allais pas dépenser autant e points pour 2sav non cumulables kan meme!

Mais au fait n' oublie pas pour ma sauvegarde invulnerable à 5+ de lancer le dé au début du combat:sur un 1 je perds un point de vie...c' est important quand même!!(mais ca aussi je l' avais déja dit au début hein!)

désolé pour les litiges...de toute facon ca ne m' a que désaventagé alors c' est pas grave puisque j' ai gagné...

Bien joué à Temus!

PS:
QUOTE
Juste pour signaler qu'en cas de qualification pour la finale, une jolie surprise vous attends


Je n' ai pas compris du tout...
geoff1908
QUOTE
PS:
QUOTE
Juste pour signaler qu'en cas de qualification pour la finale, une jolie surprise vous attends


Je n' ai pas compris du tout...

boarf, pas grave, ce serait facile de dire que c'est à cause de ton état d'ogre, mais bon. Je parlais pour moi, si jamais j'arrive en finale je posterai un truc pour mieux l'illustrer... C'est pas clair, c'est pas grave.


D'ailleurs, le gagnant remporte un trophée ? Genre un aller-retour Paris-Hawaï en train, ce serait sympa.

Geoff, "I've paid my dues... time after time..."
Temus Duc de Gasconnie
J'ai comme l'impression que cela devient un peu brouillon la. Qu'est-ce qui parle de surpise? Et puis zut a cause des trois derniers post on comprend plus rien.

Au faite, à quand la demi finale? Ben voui on attend de voir qui est ce qui va gagner : le Nain, son homologue du Chaos, le Kuraq ou bien l'Ogre?

J'attend avec impatience le prochain match.
Doomsword
Et à quand le prochain match (pour vous montrer la puissance des impériaux [comment ça, les canons portatifs ne sont pas acceptés'])
Enfin, pour la race, je verrais...mais préparez-vous à mourir...
Mais Temus m'a parlé d'objets interdits'... je vais aller voir dans les règles de tournois de personnages.
Doomsword
Khaelein
Je ferais les deux matchs ce vouikende, un par jour.
kLn
Doomsword
QUOTE
Je ferais les deux matchs ce vouikende, un par jour.

Merci pour ton dévouement, mais en fait je demandais quand serais le prochain tournoi.
Doomsword
Deathwing
QUOTE(Doomsword @ 11/06/05 , 10:11)
Merci pour ton dévouement, mais en fait je demandais quand serais le prochain tournoi.


Sûrement quand celui-ci sera terminé et quand le vainqueur sera remis de sa gueule de bois :D
J'espère par contre que pour le prochain il y aura plus de participants!
geoff1908
QUOTE(Deathwing @ 11/06/05 , 15:42)
Sûrement quand celui-ci sera terminé et quand le vainqueur sera remis de sa gueule de bois  :D
J'espère par contre que pour le prochain il y aura plus de participants!
*



Beh s'il doit y en avoir plus, ce sera 16, pour une raison évidente, un tournoi doit pouvoir arriver jusqu'a une finale. Alors 16 ou 32, mais là...
Ou alors une sorte de phase de poule d'abord, suivi d'un tournoi qui opposeront les meilleurs, comme la Ligue des Champions (ou n'importe quelle coupe de football internationale)

Mais d'abord, je veux savoir ce que va faire mon Kurak.

Geoff, qui repose les Fables.
Temus Duc de Gasconnie
Content de voir que le tournoi continue.
Encore merci a Kln pour le temps qu'il passe a faire ca.
Pour un éventuel prochain tournoi: un truc genre ronde suisse. Chacun affronte quatre autre participants par exemple mais du coup il faudra aider pour faire les matchs.

Allez que la baston continue!
[EYES] t3x
Comme Geoff participe au match, il m' en a confié la redaction, d' un point de vue plus neutre...bon combat!
t3x


Bienvenue à tous pour un match qui promet d' être sans pitié... les deux adversaires qui s' affrontent aujourd' hui n' ont pas l' habitude de se rencontrer...le seigneur nain du chaos Thori Karazgrim, esclavagiste sans pitié, au regard aussi sombre que la hache... s' opposera au kurak kak saurus BoqGar, maître des contrées de lustrie, expert du combat rapproché en milieu sauvage.

Alors que l' arbitre s' approche du gong...et non je ne rêve pas...il s' agit bien d' un sombre elfe noir...une race bien mal servie pendant ce tournoi, nous devons l' admettre...

l' elfe s' avance...et par un enchainement de coups de dagues fulgurants fait s' échapper un roulement de tambours du gong...le combat commence

Thori
4 attaques
3+ pour toucher
3+ pour blesser
sauvegarde 3+/6+

BoqGar
6 Attaques
4+ pour toucher
4+ pour blesser
sauvegarde à 4+/4+

Le nain s' élance, brandit son marteau, mais il est vite arrêté par les mouvements de son adversaire qui semble deviner ses coups avant même qu' il ne les porte... cependant, l' arme à se frayer un chemin et écrase les plaques d' armure du saurus. Au dernier moment, l' arme rebondit dans un eclair de lumière multicolore, le saurus sauvé par une protection magique.
Thori 3 PV
2 touche
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Il enchaine aussitot, et parvient à toucher son adversaire à plusieurs reprises, ellant même jusqu' a frapper violemment son armure, sans toutefois parvenir à la traverser. Son sang froid essaie vainement de mordre son adveraire qui semble être trop bas pour celui-ci.
BoqGar 3 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
0 touche

Mais le nain est humble, il reprend la lutte de plu belle, et fait cette fois couler le sang de son adversaire, malgré une nouvelle intervention des anciens, parvenant à repousser a nouveau le marteau du nain...avant que celui ci ne revienne écraser la chair du bras du du saurus.
Thori 3 PV
3 touches
2 blessures
1 sauvegarde invulnérable

L' homme Lezard semble affaibli par cette blessure, il est moins rapide, il ne parvient que très peu à toucher son adversaire, sans toutefois y mettre assez d' energie pour passer la resistance armure forgée avec tout le savoir des nains. Medox, pourtant célèbre jusqu' ici ne semble pas arriver à baisser suffisament sa tête pour atteindre son vis à vis...
BoqGar 2PV
2 touches
1 blessure
sauvegardée
Medox
0 touche

Heureux d' avoir l' avantage, Thori prend son élan, vise la jointure de l' armure de son adversaire, et lui assène un unique coup qui fera à nouveau jaillir le sang.
Thori 3 PV
1 touche
1 blessure
0 sauvegarde

Devenant assez mal en point, le saurus semble désespéré et ne parvient toujours pas à trouver une faille à l' armure du nain...y en aurait il une? alors qu' il semble l' avoir trouvée, son sang froid fait demi tour et tente de se rapprocher des tribunes ou il vient d' appercevoir une magnifique grenouille bondir de marche en marche...son maitre le ramène à l' esprit, mais le nain revient déja a l' assaut...
BoqGar 1 PV
4 touches
2 blessures
2 sauvegardes
Medox
stupide

il frappe un premier coup sur l' arrière train du sang froid, trop résistant pour son marteau, et un deuxième sera arrêté à nouveau par la puissante magie des hommes lezards...le nain n' y comprend goutte...
Thori 3 PV
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde
1 sauvegarde invulnérable

heureux de se sentir si protégé, BoqGar attaque son ennemi avec assez de force cette fois ,et parvient à passer son armure, les crocs de sa lame s' enfoncant et machant la chair de son ennemi... mais medox reste toujours aussi inutile...
BoqGar
3 touches
1 blessure
0 sauvegarde
2 PV
Medox
0 touche

Thori, surpris de voir enfin son propre sang couler, la lame encore enfoncée dans la peau, ne parvient pas à atteindre son adversaire qui sort violemment sa lame de son ventre dans une jiclée de sang...
Thori 1 PV
2 touches
0 blessures

il reprend du poil de la batte, il assène 3 coups terrifiants à son adversaire, y mettant toute la force de sa race...masi l' armure du nain reste trop solide pour les materiaux de lustrie...cependant un coup passe l' armure...le saurus croit avoir gagné...mais la lame se bloque dans un liquide visqueux et noir qui la retient et l' empêche de percer la chair du nain...
BoqGar 1 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes
1 sauvegarde invulnérable
Medox
0 touche

Thori saisit l' occasion, l' ennemi s' est trop engagé dans sa frappe, il lui présente le cou...et Thori l' applatit d' un violent coup de marteau..
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
1 sauvegarde

Thori vainqueur

A cet instant surgit un évennement imprévisible...l'arbitre se démasque et jaillit vers Thori...il bradit deux dagues qu' il enfonce dans son crâne, le prenant par surprise...le nain s' afale, mort, au sol, et dix de ses compagnons sortent des tribunes, attrapent l' elfe, et le tabassent sans pitier, ne laissant de lui qu' un amas de cher sanguinolent, l' un d' eux tenant sa tête en guise de trophée...mais...c' est Yargil le dément qui avait été vaincu par thori au premier tour! les druchii ont la défaite amère, ce n' est pas nouveau...
Un ogre arrive sur place...il incurgite des tripes...il ecarte les bras, et se fourre un enorme estomac dans la bouche, un fluide vert s' échappe de son ventre et vient en contact avec les corps inanimés des deux combattants..ils reprennent vie, et se recollent, récupérant tout ce qu' il avaient eprdu...la "magie" ogre est vraiement etrange...
le boucher s' approche du gong, et le frappe violemment de la tête, un violent bruit retentit et ' est parti pour le deuxième round...

Le nain veut en finir il attaque son ennemi avec vehemence, et parvient deja a faire couler son sang! il espère le blassier a nouveau, mais son marteau est brisé par un éclair éblouissant...il en saisit un dans son stand(qui semble encore plus gros...) et revient à l' assaut.
Thori 3 PV
4 touches !
4 blessures !
2 sauvegardes
1 sauvegarde invulnérable

Le saurus emble être plus en forme depuis l' intervention de l' ogre...il attaque son adversaire et plante deux fois sa lame, ecrasant et broyan, découpant la chair de son ennemi ...celui ci tombe au sol, masi se relève, il n' en a pas fini!Alors que medox parvient enfin à toucher le nain!sans conviction cependant, il ne le blesse meme pas.
BoqGar 2 PV
4 touches
2 blessures
0 sauvegarde
Medox
1 touche
0 blessure

Thori reprend la lutte et frappe son ennemi, masi celui ci semble être protégé par les anciens, quoi qu' il advienne! Thori n' arrive pas à le blesser et désespère quelque peu, voyant l' etat de son corps...
Thori 1 PV
4 touches !
2 blessures
1 sauvegarde
1 invu

BoqGar frappe son adversaire à cinq reprise...mais la peau et les armures des nains ont une solidité légendaire...rien ne passe!pendant ce temps Medox revient à ses habitudes, ne parvenant pas a toucher le nain!
BoqGar 2 PV
5 touches !
2 blessures
2 sauvegardes
Medox
0 touche

celui ci ne frappe son adveraire que très flegmatiquemùent, et ne parvient pas a le blaisser(peut etre que son marteau est ne plastique?)
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

Boq Gar saisit cette molesse apparente, frappe son adversier, et le tranche en deux au niveai du thorax...
BoqGar 2 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes

BoqGar vainqueur

l' ogre est de retour, entame un rituel...qu' il ne vaut mieux pas décrire!il parvien d' on ne sait quelle manière à relever le nain...et pose tout simplement son torse sur ses jambes...étrange...il repart en vitesse et assène un coup de pied au gong, le brisant presque en deux...

Le nain attaque, peu à l' aise depuis sa "réurrection", il ne fait pas fléchir le saurus qui lui sourit au nez...
Thori 3 PV
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde

BoqGar, lui semble au contraire en pleine forme...ilreprend ses techniques d' antan, et attaque son adversaire à 5 reprises!il parvient une fois seulement à pénétrer l' armure de son adversaire, qui gémit de douleur sous l' effet de la terrible lame des anciens. Que se passe-t-il' il semblerait que Medox ait retrouvé sa grenouille préférée... ce n' est pas cette fois ci qu' il fera du mal à Thori...
BoqGar 3 PV
5 touches !
2 blessures
1 sauvegarde
2PV
Medox
stupide

Thori semble vraiement affaibli par l' attaque de BoqGar, mais il es très solide, et sa constitution extraordinaire lui permet de se releer pour faire face à nouveau à son adversaire, juché sur son sang-froid. Le seul coup qu'il lui portera sera à nouveau stoppé apr la main de sotek...
Thori 1 PV
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde invulnérable

Encore une fois sauvé par son dieu, BoqGar attaque Thori, mais avec une molesse extrême! il ne parvient même pas à le blesser, et le nain regarde les coups s' arrêter sur son armure avec un air nonchalant, et se met à rire de tout son coeur face aux attaques ridicules de ce vulgaire lézard...dont le sang froid fait demi tour et se met à courrir tout au long de l' arène, pourchassant une grnouille, baptisée "gredoux" pour l' occasion...peut être que Medox la prenait pour un pretre mage slann, qui sait'
BoqGar 3 PV
3 touches
0 blessures
Medox
stupide

Le combat semble pouvoir durer toute une vie, les adversaires s' échangent coup sur coup depuis plus d' une heure maintenant! Thori assèe trois violents coups a BoqGar qui manquent de le blesser, arrêtés au dernier moment par son armure, puis en dernier recours par les pouvoirs des anciens, qui tiennent apparemment beaucoup à BoqGar!
Thori 1 PV
3 touches
3 blessures
2 sauvegardes
1 sauvegarde invulnérable

Celui ci semble en effet en forme, et frappe 4 fois Thori avec violence...à la stupefaction de toute l' assemblée, les coups s' arrêtent sur le gromril rutilant porté par le nain...sans jamais parvenir à le percer...mais quel est son secret'
BoqGar 3 PV
5 touches !
4 blessures !
4 sauvegardes !
Medox
0 touches

Thori, encore surpris par sa propre armure, esquisse un léger coup, insuffisant pour blesser son solide adversaire aux ecailles de fer.
Thori 1 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Boq Gar perd espoir, il n' y croit plus!son adversaire lui semble invincible, une barbe enfoncée dans une enclume, indétronable...maid Medox est trop bête pour le comprendre...il attaque son adversaire, mais sa resistance naturelle l' empêche de sentir l' attaque.
BoqGar 3 PV
2 touches
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
1 touche
0 blessure

Thori fait tourner le manche de son marteau dans ses mains, observe de ses yeux fins l' armure de son adversaire, ses écailles...la carrapace de Medox...il voit une faiblesse au niveau des abdominaux de Boq Gar, et avec une vitesse foudroyante, plonge et enfonce à deux reprises son marteau dans la chair de son ennemi qui 'n a pas le temps de réagie, et est jeté à bas de sa monture...
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
0 sauvegardes

furieux et déséquilibré, Boq Gar ne parvient même pas à toucher son adversaire qui pare tous ses cups du manche de son marteau Medox, qui profite de sa courte liberté, mord violemment le nain à la cuisse par derrière, mais il se brise la machoire sur l' incroyable armure...
BoqGar 1 PV
2 touches
0 blessures
Medox
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Thori se retourne, frappe deux vois sont adversaires, masi ne trouve que des plaques de bronze sous son arme...
Thori 1 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

BoqGar, tel un felin, plonge, saisit l' encolure de Medox, et l' enfourche avec agilité. Il saisit son arme, et charge le nain encore loin , sans toutefois parvenir à le blesser, froissant seulement son armure.
BoqGar 1 PV
3 touches
0 blessures
Medox
0 touches

Thori riposte et est arrêté par un coup de queue de medox qui pare le coup, sauvant la vie de son maître...
Thori 1 PV
3 touches
2 blessures
2 sauvegardes

BoqGar, touché par ce dévouement, frappe avec toute ses forces le nain, le blesse à 4 reprise, enfncant son armure, masi celui ci semble en porter une deuxième sous celle que voyait BoqGar! cette cotte de mailles arrête les coups qui avaient passé la plate, réduisant à néant les espoirs de BoqGar.
BoqGar 1 PV
5 touches
4 blessures
4 sauvegardes
Medox
0 touche

Thori, vexé d' avoir abimé son armure ne se préoccupe plus beaucoup de son adversaire et s' interesse plus au constat des degats, il ne le blesse meme pas.
Thori 1 PV
2 touches
0 blessures

BoqGar, au paroxysme de la déception frappe mollement et d'un air blasé son vis a vis le ratant presque à tous les coups, dans arriver à l' inquiéter
BoqGar 1 PV
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde
Medox
0 touche

Thori s' appercoit que les réparations vont lui couter cher, et ca, ca ne lui fait vraiement pas plaisir...il regarde son ennemi une dernière fois, empoigne son marteau...fait un enorme bond sui le mène au dessus de son adversaire, et abat son marteau sur sa tête d' un enorme coup descendant, emportant dans le même mouvement la tête de Medox, et enfoncant les deux faciès grimacants dans la terre sabloneuse de l' arène, dans une gerbe de sang...il laisse son marteau planté dans le sol, dépose son armure, et boit immédiatement une biere pour se requinquer...
Thori 1 PV
3 touches
3 blessures
1 Sauvegarde invulnérable

Thori vainqueur
asmodai
Encore vainqueur, hourra.Les NdC se réveillent ?
La grande surprise du tournoi, un NdC qui gagne tous ses matchs.Beau combat Geoff wink.gif.

Réussir des sauvegarde invunérable à 6+ la chance est avec moi.Allez pareil à la final et j'empoche la surprise.
Qui peut avoir plus de chance que moi :D.

Edit : je viens de relire et j'ai vu plein de fautes mais je te pardonne puisque j'ai gagné.
Temus Duc de Gasconnie
Non! J'etais a fond pour le kuraq kaq. C'est pas normal. Mais c'est pas possible, le nain il a reussi une tonne de save. Y avait des dés pipés ou quoi?
Bon ben si j'ai bien compris il faut que j'encourage celui que je veux voir perdre.
C'est génial ca! Allez le nain! Allez!
[EYES] t3x
QUOTE
Edit : je viens de relire et j'ai vu plein de fautes mais je te pardonne puisque j'ai gagné.


Hum...on m' a donné cela à rédiger hier en catastrophe, je me suis arrêté en pleines révisions d' anglais et d' histoire geographie pour le baccalaureat, et je n' avais vraiement pas le temps de relire ou de m' arrêter pour corriger les fautes, même si je les voyais au fur et à mesure...compte tenu de la longueur et du travail que cela demande, je te prie de bien vouloir faire preuve de tolérance...

Merci d' avance pour les prochains qui s' y mettront pour rédiger cela!

Bravo au nain(un peu ronchon quand même)j' espère avoir autant de chance que lui dans mon match...

T3x


PS: je n' ai JAMAIS vu quelqu' un réussir autant de sauvegardes à 5+...
Khaelein
QUOTE([EYES] t3x @ 13/06/05 , 8:48)
PS: je n' ai JAMAIS vu quelqu' un réussir autant de sauvegardes à 5+...
*


Comme tu peux le lire en haut du rapport, la sauvegarde modifiée du nain était de 3+, à la base elle est de 1+.

kLn
malekith
salut a vous, alors la c'est la grosse surprise! mais qu'est ce qu'il a bouffe ce nain du chaos' bon sinon ce n'etait pas yargil mais un proche cousin venu laver l'honneur de la famille, pensez donc, yargil recupere en massacrant quelques esclaves nain fraichement captures...

sinon, du point de vue des regles, il me semblait que le SF cause la peur, alors Tori aurai du avoir -1 attaque, non'

et puis la lame pirhana de boqgar inflige 2 PV a chaque blessure, donc quand il fait 2 blessures au deuxieme round, le nain devrai deja etre KO, mais bon, il a quand meme gagne donc...

allez, bonne chances a tout les participants encore en lice

-Malekith- yarrark, je ne veux pas voir de nain sur la plus haute marche du podium...
geoff1908
L'affront est grand... Perdre contre un nabot...
Mais je m'en remettrai, promis ! Au prochain tournoi, si prochain il y a, BoqGar reviendra... Il ne sera pas content, ça non. Medox a été un loyal compagnon, ces cendres ont été dispercées au dessus des arbres qui l'ont vu naitre, que Sotek prenne soin de lui.
Et merci pour ce tournoi à KLN, qui doit bien se demander ce qui lui a pris de s'engager là dedans...

Grr, satané nain...

Geoff, qui félicite quand même son adversaire, mais qui doit avouer que la finale va être moins serré qu'il l'esperait ^^
geoff1908
2nde demi-finale :

Amis de la GrosBillerie, adepte du Coup-Dans-Ta-Gueule-Que-Tu-Sens, bienvenue à la deuxième demi-finale qui oppose le Nain Druss HacheNoire à l'Ogre Yarark le Scabreux. Cette une finale avant l'heure à laquelle nous allons assister ce soir, et les bookmakers se sont affolés pour ce match.
Mais trève de bavardage, car à peine entrés dans l'Arène de Duel, et déjà les deux protagonistes du jour se menace à une distance encore respectable.
L'arbitre de ce soir est un Skaven qui aura la lourde tache d'empecher la demin-tonne de muscles sur l'arène de se tapper dessus de façon irrégulière !

Et alors que les derniers spectateurs finissent de s'asseoir, le combat commence sous les hourras de la foule !

C'est le Nain (étonnament) qui se jette le premier dans le combat ! Mais précipitation ne rime pas avec déception, car déjà l'ogre se voit subir une sévère blessure à l'avant bras droit, sous les cris graves des ogresses excitées' Mais qu'importe, l'Ogre est encore en train de s'échauffer !
Druss 3 PV
4 touches
1 blessure
0 sauvegarde

Yarark hurle sa colère et s'élance vers son ennemi, qui doit reculer de plusieurs metres pour éviter de crouler sous les coups, le dernier réussissant presque à l'atteindre, mais en vain, la puissance de la Magie Défensive des Nains ayant encore fait son oeuvre.
Ogre 4 PV
3 touches
1 blessure
1 invu

Le Nain prend déjà confiance, et sa petite botte suffit à entailler une fois de plus l'épais cuir de l'Ogre. L'avantage serait-il déjà là ?
Druss 3 PV
2 touches
1 blessure
0 invu

L'Ogre décide de prendre les choses en main. Ce n'est pas ce ridicule nabot qui va l'empecher de gagner ce tournoi ! Il frappe de toute ses forces sur Druss, qui encaisse le coup violent en gémissant.
Ogre 3 PV
2 touches
1 blessure
0 invu
2PV

Encore sous le choc, le Nain effectue des attaques désordonnées qui font rire bruyamment l'énormité orientale, tout comme ses supportrices.
Druss 1 PV
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Mais ce dernier rit tellement que lui non plus ne peut inquiéter HacheNoire, qui se remet doucement de sa blessure impressionante. Les hobgobelins reprennent espoir !
Ogre 3 PV
1 touche
1 blessure
1 sauvegarde

Et ils font bien, car leur héro (imposé) reprend lui aussi courage, et blesse de nouveau son géant d'adversaire, qui grogne au lieu de rire cette fois.
Druss 1 PV
2 touches
1 blessure
0 sauvegarde

Et bientôt ce grognement se transforme en cri gutural, l'Ogre commence à faire tournoyer sa massue d'un air plus qu'inquiétant. Le Nain n'a plus assez de vivacité pour éviter les terribles coups qu'il encaisse, et en quelques secondes, il n'est plus qu'un amas de chair et d'os broyés.
Ogre 2 PV
3 touches
2 blessures
1 sauvegarde
2 PV

Yarark vainqueur

Il faut tout le savoir faire d'une magicienne humaine réquisitionner pour l'occasion pour remettre sur pieds le fier Druss, qui sait que la victoire était à sa porter, et il va desormais devoir tout faire pour espérer voir la finale de l'intèrieure.

C'est avec détermination qu'il s'approche de l'Ogre intrigué, et lui crache au visage? ou presque, la différence de taille faisant que le projectile s'écrase au niveau du torse.

Le Nain attaque donc l'ogre avec toute l'abnégation dont il est capable, mais hélas ! ses efforts sont vains, l'ogre réussit à parer les coups de son ennemi, et déjà c'est à lui de contre-attaquer !
Druss
3 touches
1 blessure
1 sauvegarde

Car l'ogre est suceptible, et il n'a pas réellement apprécier le crachat d'avant match ! Par un grossier mouvement, il prend sa massue à deux mains, la balance derrière sa tête et la fait redescendre à une vitesse folle jusqu'au sommet du crâne du Nain, et ce à trois reprises !
Le nain se retrouve face contre terre, littéralement enfoncé dans le sable de l'Arène.
Il ne se relèvera plus'
Yarark
3 touches
3 blessures
1 invulnérable
4 PV

Yarark vainqueur



Geoff

Hé bé, moi je vote Ogre pour la finale !
asmodai
L'adversaire que je voulais pas affronter ce retrouve en finale.J'aime décidément pas l'arme de l'ogre.
Pour le prochain tournoi je réfléchi déjà à mon perso :P.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.