Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: question sur les decors...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
malekith
salut a vous,

voila, je me pose la question depuis un petit bout de temps, qu' elle quantite de decors faut il dispose sur une table de jeu, sachant qu'il s'agit essentiellement d'arbres.


merci d'avance,

-Malekith-
Prince Thanos
Bonjour,

Il me semble qu'à Batlle il faut au moins qu'un tiers de la table soit recouvert de decors pour faciliter le mouvement des unités.

Car si tu surcharge ta table les grosses unité ne pourrint plus manoeuvrer et devront sans arret modifier leur formations.

A plus

Thanos de1
Temus Duc de Gasconnie
Ben deja il faudrai eviter de mettre surtout de la foret: je m'explique.
Bien que la foret soit un element quasi indispensable l vaut limiter sa pesence, genre tu mets deux bois de 6-8 pas de diametre. Ensuite mets une petite cabane(celle d'un bucheron travaillant par la), des collines (ca c'est important: j'en mets au moins deux a chaque fois sans depasser quatre grand maxi) et ensuite mets tes decors en fonction de l'endroit ou lieu la bataille: genre une marecage ou deux si tu joue dans un marais (tu peints un rond de carton en noir tu mets tu flocage vert sur le tour et nsuite un ti bras de ta boite a rabiot qui depasse de la tache noir), deux haies qui simulent le coin d'un champ ou ce genre de chose.
Evite genre le batiment enorme en plein milieu de la table, a moins que ce soit une ruine que tu puisses traverser.
Essaye de jouer avec d'autre type de decors comme une riviere, c'est bien ca et ca change un peu.
Bobinator
Il n'y a pas vraiment de recette magique de quoi et combien en mettre ou pas mettre... Tout dépend de l'endroit et du pourquoi de la bataille...

De toute manière pratiquement toutes les combinaisons de terrains devraient être interressantes à tester un jour ou l'autre... même la plus platte et totalement déserte des plaines...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.