Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Map Pack 1
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
davdesvergnes
Voila je vient de télécharger le Map Pack 1 de Dawn of War mais il n'y a aucune indication pour l'installer.
Si quelqu'un à une idée pour m'aider qu'il le dise dans ce topic.

Merci d'avance pour vos réponse!
asmodai
J'ai installé le pack 2 mais il ne doit pas y avoir de différence normalement.Une fois le pack téléchargé, tu as une icône qui s'affiche.
Tu doubles-cliques dessus et tu auras l'assistant pour installer le pack.Pas besoin de le mettre dans un fichier, les maps se mettent automatiquement.

En espérant t'avoir aidé.
davdesvergnes
Excuse moi de te dire ça asmodai mais ta technique ne marche pas.
(note: ils n'y a pas la fameuse icone dans tout les maps packs que l'on peut télecharger)

J'ai trouvé comment l'installé en lisant le fichier Bloc note nommé "Map Pack Read Me" qui est situé dans le pack lorsque l'on l'à décomprésser ( je l'avait décompréssé une fois dans un dossier a part).
Sinon voila la procédure à suivre pour installé le Map Pack 1( elle est très simple):
Il suffit de décomprésser le Map Pack 1 dans ceci:
"THQ/Dawn of War/W40k/"
qui devrait être situé dans le disque dur de votre ordinateur puis dans" Program File" .

Voila j'espère que cette technique marchera pour vous tous et je vous dit :
A la prochaine!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.