Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Illustrations Warhammer Battle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
geoff1908
Un pote m'a refilé ce site.
On y trouve toute l'imagerie (ou presque) de warhammer battle, répértoriée par armée ou grande classe (genre démon, chiens de guerre, etc)
Pour un gribouilleur comme moi, c'est une mine, que je me dois de vous faire partager ^^

Allez, une de mes préférés user posted image


Geoff, qui est preneur si quelqu'un a l'équivalent 40kesque !
asmodai
Geoff je t'aime, il y a même des illustrations de NdC.
Il y en a pour toute les races et la plupart des illustrations sont belles.
Ton image on la trouve dans le livre des règles si je ne me trompe pas mais en moins grande :D.
Damned
T'ais je déja dit que je t'aimais, toi? (D'autant plus quand j'aurais supprimé ta signature.)

Pour les divers illustrateurs Battleux, j'ai quelques adresses :

- Adrian smith
- John Blanche
- Hudnut
- Dan Scot
- Tony Ackland
- Slothproduction
- Ian Miller
- Bradley
- Jeacock

Bien à vous,

Damned
Temus Duc de Gasconnie
Excellent site! Merci beaucoup.
Je vais enfin avoir des avatars digne de ce nom et vais pouvoir décorer ma salle de jeu.
Deathwing
Merci à Geoff et a Damned pour ces liens.
Ca va me faire plein d'images à récupérer tout ça.
asmodai
QUOTE
Geoff, qui est preneur si quelqu'un a l'équivalent 40kesque !

Tu as mis les images pour battle alors je mets les images pour 40k wink.gif.
Ici
Il y a de tous et on peut voir un peu de battle mais la grande majorité est consacré à 40k.
Mojo JOJO
user posted image
c'est là qu'on aimerait bien que les fig collent aux concepts, des fois chez games il y a un sacré fossé. les elfes c'est un bonne exemple. le pire: les maitres des épées.
geoff1908
QUOTE
Tu as mis les images pour battle alors je mets les images pour 40k wink.gif.
Ici

Merci beaucoup ^^

Tout comme merci à Damned pour ses multiples liens.

QUOTE
Et là même ceux qui n'aiment pas les HE franchement si ils trouvent ça moche je comprends pas...

L'art se limite rarement à l'appréciation 'moche' ou 'beau'

Le dessin est très joli, les couleurs surtout.
Pourtant je n'aime ni l'épée ni la posture de l'elfe.
De plus, l'aurore bauréale me semble un peu trop voyante, l'effet aurait été meilleur si elle avait été estompée un peu.
Bref, l'art ce n'est pas "Joli" ou "Pas beau"... Tout est relatif.

Geoff, qui vous laisse un de ses dessins ici.
Philidork
Jolie dessin smile.gif
J'aime bien la dynamique du tout et les effets de flou, ca rend l oeuvre très vivante!

Par contre j'aime un peu moins la tête de l'homme bête et l instrument de musique :S

Pour revenir au désin He , je le trouve trop flachy, et que la noblesse du visage de l elfe est mal rendue.....
Les HE sont sensés vivrent un crépuscule (plus ou moins) glorieux, ca prète pas forcément à rire, tous ces tourbillons de couleurs ca fait dance floor, alors boarf :s

-Phil , qui dessine très mal mais critique beaucoup ( ca compense)
Mojo JOJO
Moi j'aime bien l'elfe (même s'il y a beaucoup d'illustrations d'elfes qui claquent beaucoup plus)
Et bravo pour ton dessin geoff tu as du style, continue.

Pour les maitres des épéées , après ça user posted image tu peux me dire que les figs sont biens' faut pas êtres exigents, même moi je sculpte mieux (non j'exagère, c'est vrai que c'est difficile les gerriers avec épées à deux mains mais ils ont déjà fait mieux donc c'est possible)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.