Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les space marines
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
phillibert
J'ai ressament louer down of war et pour l'instant je joue space marine et j'ai quelque petite question a vous poser smile.gif

1) comment equiper vous vos marines ? 3 bolter lourd 1 lance missile (perso c'est comme sa que je fais ...)
2)peut on upgrader une escouade puis lui faire faire une frape orbital , parce que envoyer 4 pauvre marine tout nu dans le feu de l'action ....y'a mieux !
4) avec quoi equiper vous vos dread , cannon laser ou canon d'assaust ?


un grand merci !


( 5) personne n'aurais un crack no cd pour down je n'en trouve pas et comme j'ai loué le jeux .... smile.gif )
Damned
En voila des questions originales et dont nous n'avions pas déjà parler sur ce Forum... Bref pour répondre à tes taches interrogatives :
QUOTE
1) comment équiper vous vos marines ? 3 bolter lourd 1 lance missile (perso c'est comme sa que je fais ...)

Tout comme dans le Wargame : "Tout dépend de ton adversaire".

- Contre du SM/Chaos : Du Full Plasma avec deux escouades Full LM, et Dread/Pred Full Laser afin d'équilibrer contre du Blindé/Bâtiment.

- Contre de l'Ork : Majorité de Bolter Lourd avec Lf (Pour le soutien), quelques escouades Full Plasma pour être plus percutant à l'assaut et bien entendu deux escouades de LM. Les blindés Orks étant fragile, la concentration de laser n'est pas si utile que pour les Zom en céramite. Voila en quoi tu peux te permettre d'aligner des Dread d'assaut (Avec le canon du même nom) contre troupaille et des Pred avec pour seule amélioration le Laser principale.

- Contre de l'Eldar : Ton salut se trouve dans une tactique proche du Blitzkrieg dont l'efficacité sera totale si elle est coordonnée avec un allié (Full Escouade d'assaut ou Full Plasma/LM, avec Pred optimisé). Rien (ou presque) ne résistant aux prismes, il te faut agir soit avec témérité en fonçant droit devant, ou soit en te téléportant avec panache tout en oubliant pas le Qg afin de balancer la sauce. Désordre chez l'ennemi garanti. Le mot clé est donc surtout la rapidité.
QUOTE
2)peut on upgrader une escouade puis lui faire faire une frape orbital , parce que envoyer 4 pauvre marine tout nu dans le feu de l'action ....y'a mieux !

M'aura fallut un moment pour comprendre ce que tu voulais dire... La réponse est : Oui. Tu peux, soit : Faire rentrer une escouade déjà optimisé dans le relais orbitale ou soit faire téléporter une escouade créé à l'intérieur du relais juste à côté afin de l'optimiser et le faire remettre dans la carlingue.
QUOTE
personne n'aurais un crack no cd pour down je n'en trouve pas et comme j'ai loué le jeux

Pas le genre de la maison.

Bien à toi,

Damned
drazounet
hello

il est conseillé de ne pas trop melanger les armes speciales dans la meme escouades pour la simple raison que toute l escouade tire sur la meme cible ( sauf en cas de portée limitée pour certain mais bon c est pas toi qui decide ca donc...)

ainsi les 4 missiles ne s occupent que des tanks ( et des chefs , c est marrant de les voir sauté dans tous les sens ^^ ) et les bolters lourds ou plasmas que des gus

sinon un type d arme sera toujours a tirer sur des cibles non appropriés

oui les escouades et les dreads peuvent rerentrer dans le relai orbital pour faire une frappe en profondeur , pratique pour les raids eclairs smile.gif
jai mis du temps a decouvrir aussi que les totors peuvent rerentrer dans la caserne pour faire une autre frappe orbitale , tu peux meme y joindre un perso ( commandant , medico , archiviste )

voila ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.