Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
dONut
Voila salut tout le monde,

je commence tout juste à jouer à DoW (j'ai dl la demo), et je pense l'acheter d'ici la fin du mois car j'accroche totalemant au gameplay (je me suis arreté a AOM 1er du nom).

Donc dans la demo je n'ai pus jouer qu'une mission (la 4eme je croit), et je n'ai donc que 2 terrain de skirmish avec seulemant les spaces marines.

J'ai donc plusieur chtites questions:
-Quelles sont les differences entre les space marine et ceux du chaos ? Au niveau gameplay je veut dire.

-J'ai donc fait la mission contre les orks, et je trouve qu'ils sont vraiments faiblards, est-ce parsqu'il ny avait ke des unité basiques, ou alors sont vraiment nuls ? (dsl pour ceux qui jouent orks :P)

-Les eldars sont pas mal joués d'apres ceux que j'ai pus voir sur les differentes ligues/tournois, une explication svp ? (unité de ouf, gameplay vicieux, etc etc)

-De quoi aurais-je besoin lorsque j'aurai la version complete (woooohooooo) ?
Merci de laisser les noms (et liens tant qu'on yest :P) des diffenrents patch, mappack ou autre indispensable a tout bon debutant comme moi smile.gif

-Finalemant, comment puis-je progresser le mieux ? Sachant ke de jouer une dizaine de parties par jours me derange pas en week-end/vacs (tout en gardant une vie sociale quand meme xD). Les replay des joueurs sont ils un tres bon moyen de comprendre mieux les mecanismes du jeu (meme si le replay n est pas sur la race ke je jouerai en multi) ?

Merci de vos futures reponses smile.gif
a+
drazounet
hello

vu que cette section est beaucoup moins frequentée que jadis , jvais repondre pour le pas te laisser livré a toi meme ^^

QUOTE
Quelles sont les differences entre les space marine et ceux du chaos ? Au niveau gameplay je veut dire


yen a c est les gentils et d autres c est les mechants smile.gif
question gameplay les sm du chaos sont jusqua 11 par escouade , pas de dreads , mais defiler , pas de terminators mais obliterators , pas de frappe orbital mais buveur de sang... enfin bref tu découvrira tout ca par toi meme smile.gif


QUOTE
J'ai donc fait la mission contre les orks, et je trouve qu'ils sont vraiments faiblards, est-ce parsqu'il ny avait ke des unité basiques, ou alors sont vraiment nuls ?


il y a de tres bonnes unités orks et de tres bons joueurs orks aussi

QUOTE
De quoi aurais-je besoin lorsque j'aurai la version complete


...
d un ordinateur... comprend pas la question
...

QUOTE
Finalemant, comment puis-je progresser le mieux ?


le mieux pour progresser c est de jouer en ligne , comme ca tu te confronte a d autres joueurs , tu prends confiance en massacrant les nuls et tu apprends de tes defaites face a de bons joueurs
ha et aussi essaye toutes les races au moins une fois , pour voir laquelle te conviens le mieux , ya pas que les sm dans la vie smile.gif

QUOTE
Merci de vos futures reponses


de rien , jai rien dis d exeptionnel mais jaime pas les topics vides ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.