Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Le n°1 d'Urban War en Français est arrivé !
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Evandree
Il est enfin en vente dans les magasins. Le problème imprimeur est résolu donc c'est parti pour les voir défiler (normalement le n°2 arrive le mois prochain).

user posted image
Igor
QUOTE(Evandree @ 10/09/05 , 19:53)
Il est enfin en vente dans les magasins. Le problème imprimeur est résolu donc c'est parti pour les voir défiler (normalement le n°2 arrive le mois prochain).

user posted image
*



Je crois que t'as pas ecouté...
conker
Eh ben c'est pas trop tôt enfin le n°2 d'UW en français cool!. Les Anglophobes comme moi vont pouvoir enfin développer un peu plus leur listes (enfin avec les 2 pauvres figurines que j'ai c'est mal barré :D ).
C'est dommage ce délai qu'il y a entre les dates de parutions anglaise et française, car devoir acheter le magasine anglais pour se tenir à jours puis le français pour être sûr d'avoir tout compris ça revient un peu chers à 6? le magasine.
Bon en passant je cherche quelqu'un pour m'initier à UW!
Evandree
QUOTE
Je crois que t'as pas ecouté...

Sous l'émotion de le voir en vrai dans mes mains et de pouvoir l'acheter j'ai du zapper certaines paroles. C'était pas les mots :
Il est là en avant-première.
Que j'ai zappé. Ce qui veut dire qu'il arrive très très bientôt mais n'est pas en vente (sauf pour ceux du tournoi ;-))

Igor peux-tu confirmer.

PS : Il y a pas à dire les parutions d'Urban War sont nettement plus intéressantes que ce que fait le nain blanc. Là on a du background en pagaille, des conseils tactiques des joueurs (et non pas des avis partial pour vendre), des récits en veux-tu en voilà, etc
Evandree
QUOTE
Bon en passant je cherche quelqu'un pour m'initier à UW!

Je suis là !!!
Tu veux jouer quelle faction ?

Sinon pour le contenu du n°1 (et oui c'est le n°1 et non n°2 puisque avant il y a le n°0, donc c'est bien la deuxième parution mais c'est quand même le n°1...c'est simple non ? ;-)) :
- Background sur la planète Iskandria (pourquoi du nom, position galactique, pouvoirs en présence, etc) (2 pages et demi).
- Background sur la venue des Koralons (une demi page).
- Récit de sur les Synthas (2 pages).
- Conseil Tactique sur les Synthas (4pages).
- Récit sur les Triades (2 pages)
- Une liste d'armée Viridienne et son explication tactique plus des images (2 pages)
- Récit Junker (2 pages)
- Conseil Tactique Junker (2 pages)
- Récit Viridien (4 pages)
- Une liste d'armée VASA et son explication tactique plus des images (2 pages)
- Un scénario : Mission : Dépôt de munitions (2 pages)
- Un scénario : Retrouvailles (2 pages)
- Feuille de référence rapide d'Urban War (2 pages)
- Comment peindre un Marine Colonial (2 pages)
- Comment peindre la Biomech Artemis (2 pages)

Nouvelles unités :
VASA
- Armure de combat Shogun classe Oni
SYNTHA
- Teratosynth Tactique MKII
- Marcheur Lourd Macrosynth
- Biomech de Classe Hercule
- Assassin Biomech de Classe Nyx
JUNKER
- Exo-Armure Provocator
- Bête d'Arène
- Bête d'Arène Magnus
VIRIDIEN
- Marine de Choc Colonial
- Chevaucheur de Saurien
- Sergent Chevaucheur de Saurien
- Forces Spéciales
- Sergent des Forces Spéciales

- Une page de règles spéciales.
- Deux pages pour le nouveau arsenal.
conker
Oui bon je me suis planté mais je suis désolé le système porte à confusion et je suis pas doué avec les chiffres. Sinon le contenu m'a l'air bien sympa quand même.
Pour la demo je voudrais bien jouer syntha (je les trouves fun ces petits robots) mais ça ne sera pas avant quelque temps en effet j'ai repris violement contact avec la TleS (oui je sais quand on a du mal avec les chiffres c'est normal).
Donc j'attends un peu que tout ça se stabilise, je pense qu'on peut voir ça par MP histoire de pas faire trop de HS sinon on va se faire taper par les modos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.