Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau Patch 1.40
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
geoff1908
Pour les gamers, le dernier patch en date, vous trouverez le lien Bittorrent ici

Description :
QUOTE
Ce patch remanie de très nombreuses choses, comme par exemple la possibilité d'avoir désormais deux nouvelles options graphiques, ou encore que le jeu puisse désormais tourner sur des systèmes plus modestes grâce à des options générales adaptées. De plus de nombreux rééquilibrages, ainsi qu'un réaménagement du gameplay sont présents.


Bon jeu,

Geoff, qui attends Age of Empire III avec impatience... (et qui conseille la demo)
Doomsword
Pourrais-tu mettre un autre lien stp, celui-ci ne répond pas sur mon PC...et que signifie en clair "tourner sur des sytèmes plus modestes"? Cela réduit quelle euh.... demande? (si cela baissait la configuration de processeur requise, cela me ferait très plaisir -plus besoin d'acheter une nouveau PC pour jouer à DoW!-)
Merci d'avance
Doomsword-en retard pour les cours
Taucity
Systeme plus modestes veut certainement dire , configuration d'ordinateur moins puissantes.

Mais de toutes les manieres , puissance ou pas , pour jouer normalement et sans lag a ce genre de jeu assez gourmand , il faut avoir une bonne configuration.

Je fait tourner sans probleme Battlefield 2 , avec toutes les resolutions au bas , sur un Duron underclocké a 1,2 GHZ , et 512 de ram.

Alors Dow , faut vraiment pas avoir de bete de concour pour pouvoir y jouer hein wink.gif
Doomsword
Ah bin c'est sûr que c'est pas une bête de concours le nôtre (apparemment, Windows XP ne serait pas sensé avoir assez de puissance...) enfin j'ai 649 MHz...
Doomsword
Taucity
A ouais comme meme , y a minimum , et stricte minimum.
La si t'es en dessous de la barre des 1 gHz , compte pas avoir de surprise.
Sa tournera peut etre , mais pas au top nivo hein.

Enfin essaye comme meme , des fois que. ( je sais qu'a TF1 , ils ont des pc en 1 Ghz voire moins pour faire le traitement d'images -gourmand- . Par contre les cartes graphique coute en moyenne 1000? pour les moins cheres... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.