Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Urban War c'est (bientôt) fini...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Triz'
Info Ravage :

Le magasine Urban War n°4 sera le dernier !
Bon, il fera quand même 80 pages, mais après, à pu...

UM se penchera ensuite sur une version "avec squads" de UW, en gros, du VOID avec le Calibre... Ou comme Conf' -> Rag' j'ai l'impression... Mêmes figs, mêmes profils, systèmes proches mais différents.

UM évite donc le piège Rackhamien de sorties tous les mois avec les problèmes d'équilibre que cela pose...
Evandree
QUOTE
Bon, il fera quand même 80 pages

Quand même...

QUOTE
UM se penchera ensuite sur une version "avec squads" de UW, en gros, du VOID avec le Calibre...

Void, void, void, void, etc ;-)

Dans un sens c'est pas plus mal car ça évite de tomber dans des factions avec tellement d'unités que l'on ne sait plus quoi en faire et dont une partie ne sert même pas.

QUOTE
Le magasine Urban War n°4 sera le dernier !!!

Oui mais pour ce qui en est de Jungle War, etc... c'est toujours en projet ou pas ?

QUOTE
Urban War c'est (bientôt) fini...

Quand j'ai lu ça j'ai failli avoir une crise cardiaque. En faite les goûts ont évolués et il y a plus de demande poura voir un jeu de bataille.
mad31
Fini ???

et moi qui ai payé un abonnement pour un an chez artgamer avec un N° tous les deux mois ...

glupsss
Evandree
QUOTE
moi qui ai payé un abonnement pour un an chez artgamer

A mon avis il ne faut pas aller trop vite en conjecture. Cela doit être juste la méthode de parution qui change. Au lieu de faire une sortie tous les deux mois, peut être qu'une sorte de compendium sera fait pour regrouper les parutions. Franck (patron d'Artgamer) en avait déjà parlé vaguement.

Je pars à la pêche aux infos. Mais je puis d'ors et déjà t'assurer que ce n'est pas la fin d'Urban War car je sais que Artgamer lance un projet de site, etc pour appuyer le jeu. Ils ne le feraient pas si c'était la fin.
A mon avis des infos se sont perdus en route. C'est juste la forme qui change.
reptor
Exact et heureusement.
Ceci dit, j'ai moi-même failli avoir une double crise cardiaque après la lecture du titre de ce post, du coup, j'y ai gagné en cheveux blancs.
Artgammer étant une petite entreprise qui ne demande qu'a grandir, elle est soumise elle aussi à la dure loi du marché et il est vrais qu'Urban War n'a pas pour l'instant « percé » le marché français.... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.