Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Au Monde du Jjeu
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Vlaad
salut,

je commence tout juste a m'interesser a UW.

Je voudrais juste savoir si il y a quelque chose de prevus au MdJ...
initiation en particulier vente de figs etc.....

A++
Evandree
Alors il y a pas mal de chose prévu pour Urban War :
- Stand Artgamer avec donc vente de figurines Urban War et initiation.
- Du staff Urban Mammoth pratique pour faire des interview (en tout cas il y en avait l'année dernière).
- Un tournoi Urban War pour tous les niveaux samedi (je prête deux armées à deux joueurs qui n'ont soit jamais joué soit fait qu'une initiation) avec pour chaque participant une figurine exclusive Junker et si on s'incrit avant le 4 Octobre on a droit à un artwork dédicacé. Il y aura bien sûr d'autres lots pour ceux qui arrivent dans les premiers.
- Un concours de peinture qui aura lieu dimanche. Chaque participant reçoit une figurine exclusive Junker. Il y aura bien sûr d'autres lots pour ceux qui arrivent dans les premiers.

Si tu veux plus d'informations dans la rubrique téléchargement d'Urbanzone tu as tout ce qu'il faut, il suffit d'aller dans "Monde du Jeu 2005" :
C'est par là les scénarios et les modalités d'inscriptions

Si tu veux voir à quoi ressemble la figurine édition limitée offerte, peinte par notre ami Igor c'est par là :
Rétiaire Véteran

On en parle dans notre forum dans la rubrique évènement :
Par là.
Et par là.
Vlaad
merci pour les infos...

c'est a dire que je n'ai meme pas encore fais une partie d'initiation...
alors pour le tournois ce seras un peu dure...
par contre pour le yabon

A++
Evandree
Tu peux peindre une figurine Urban War et participer au concours de peinture pour repartir avec la figurine en édition limitée. Ce serait trop bête d'aller au MDJ et de ne pas pouvoir l'avoir.
Vlaad
salut,

je vais y penser, c'est a dire que en peinture je ne suis pas une star.... sad.gif

A++
Damned
Je te serais grée de ne plus répondre à ce genre de Sujet mon Ev. Car le cher sieur Vlaad a les mirrettes nécessaire (et sans nul doute le bulbe qui s'y rattache) pour trouver les trois sujets déjà existant sur cette manifestation phare de la Communauté.

Sujet généraliste sur le Mdj
Sujet sur "Urban War au Mdj"
Sujet sur "Prêt d'une armée avec liste pour le tournois du Mdj"

Ainsi le sujet est clos.

Bien à vous,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.