Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle règle
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
hidelot


Je viens de m'acheter le nouveau livre de règle, il est vraiment génial et les nouvelles règles sont intelligente.

Qu'en pensez-vous'

Si vous voulez des éléments du livre scanner, je pourrait peut-etre faire quelque chose.
Mitgard
Bon je sais toujours pas éditer un post alors on va faire autrement.

Ici pas de scans des rêgles, ca serait cool.

Par contre si tu veux parler des modifications des rêgles pas de problême, d'ailleurs si tu peux étoffer un peu tes arguments ( je ne joue pas au SDA mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le fonctionnement).

Pareil si tu veux un avis sur les différences des rêgles, exposes les deux.

Allez hop, j'veux des détails...


Mitagrd - par contre si tu veux mettre des illustrations te gène pas. :P
Don_Falcone
Lorsque je suis passé samedi dans le GMs pas très loin de là ou j'officiais, le mec a essayé de me le fourguer... Je lui ai forcément parlé de mon projet et 50 Euros pour le moment, on attendra sauf que le mec m'a bien indiqué :

tous les profils ont été changés... Super pensais-je devenant un bande de sales...

Donc, je vais l'acheter d'ici six semaines
Mitgard
QUOTE
tous les profils ont été changés... Super pensais-je devenant un bande de sales...


Ouais on en reviens à la bonne vieille méthode games pour faire maigrir les porte feuilles et grimper les actions quoi.

Oï, détails'
hidelot
Tous les profils n'ont pas changer, ils ont été amélioré (Elrond a enfin le pouvoir de guérison!!).
Je comprend et je suis d'accord pour dire que ce sont avant tout des vendeurs mais je dois avouer que le nouveau livre de règle est bien ficeler.

Ce livre regroupe en plus tous les profils.

Un changement, le plus important je pense, est à notifier :

La règle sur la bravoure:
Maintenant, quand un guerrier attaque une créature terrifiante, il reste immobilisé si il ne réussi pas son test!
Quand un guerrier loupe son test de bravour quand la moitié de son armée est tuée, il quitte la table et compte comme mort.
Les poits de volontés peuvent servir à augmenter le test de bravour.

Autre changement apréciable, un chevaucheur de warg a une force de 4 quand il attaque, celle du warg.
Xplosif²
Ca devrait faire du bien du changement, meme si je resterai toujours persuadé que c'est un jeu pour débuter, pas assez tactiques, ect...
hidelot
Petit HIC

Je viens de m'apercevoir que sur le livre de règle, il y avait un oubli, l'armée des morts n'y est pas. j'ai été très déçu d'autant plus que dans la boîte des mines de la moria (50 ? comme le livre) il y avait le bouquin de règle en plus petit (format) mais avec tout dedans.

SNIF, j'aurais pu pour le même prix avoir le livre de règle, des gobelins, la communauté de l'anneau, un troll des cavernes, des décors mine de la moria, un bouquin de scénarios moria pour le même prix que le livre.....

Je me suis fait enculer...
fbruntz
QUOTE(hidelot @ 23/10/05 , 11:39)
Je viens de m'apercevoir que sur le livre de règle, il y avait un oubli, l'armée des morts n'y est pas. j'ai été très déçu d'autant plus que dans la boîte des mines de la moria (50 ? comme le livre) il y avait le bouquin de règle en plus petit (format) mais avec tout dedans.


Il n'y a pas tous les profils dans le bouquin de la boite, seuls les profils des unités apparaissant dans le film (pas de guerriers nains par exemple).
Par contre le format est très pratique pour un livre de règles.
hidelot
Merci du complément, je me sent moins roulé et tu as tout à fait raison, le format est bien mieux adapté pour un livre de règle.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.