Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Necromancienne
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Malgen
Tout d'abort bonjour,

J'aimerai savoir si certain aurait des idée de figurine qui serait utilisable pour crée une necromancienne.

Je pensai a Alarielle - la Reine Eternelle, je trouve qu'elle verait une belle necromancienne apres quelque conversions, qu'en penser vous ?

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...5206&orignav=13

PS : Je sais je me torture l'esprit pour rien, ma copine me le dit aussi :D Mais j'adore pouvoir sortir des figurine unique, tel que mes squelette qui on etait particulierement converti.

PS : En plus la figurine de Alarielle est magnifique wink.gif

Sitation du jour :
Le désir pourrai transformé mon être en un monstre qui ne me ressemble pas.

Ou en plus chaotique :
Le désir a transformé mon être en un monstre qui me ressemble bien :P
Filentrad
C'est assez vaste il faudrait plus de détails ! Voilà quelques figurines de différentes marques, mais quel style préfères-tu ? Plutôt une nécro en décomposition ? Personnellement je trouve Alarielle trop "noble".

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

La 1, 4 et 5 sont de chez Reaper, 2 et 3 de chez Gamezone et les deux dernières de chez M.R.

En espérant t'avoir aidé,

- Filentrad -
Khaelein
Ne pas oublier les diférentes nécromanciennes de chez Ilyad :
user posted image
user posted image
kLn
Temus Duc de Gasconnie
Wow! Sympa les nécromancienne de chez ilyad! Je me mettrais a jouer CV rien que pour elles!
La deuxième est vraiment...*slurp* pas mal.

Sinon c'est vrai que tu devrais donner le style de la fig que tu veux.

PS: la dernière de Filentrad serait pas mal en général chaos de slaanesh: une touche de féminité...
Taucity
Mah ! c'est une superbe idée pour donner du coté fluff a une armée de lahmiane :D

J'aime beaucoup , et sa me donne achement envie de m'en procurer une pour l'ajouter au necro... smile.gif

N'hesite pas a poster tes conversions dans la categorie modelisme sa nous ferai plez de les voir !
Malgen
Genial ! J'ai trouver exactement ce que je chercher avec le post de Khaelein.

Les figurine de confrontation sont pas mal, mais je chercher plutot une belle necromancienne : jeune.

J'ai deja choisi une figurine d'un autre jeu, c'est un Shamane Chaotique
: toute a fait magnifique et charismatique, qui semble imposer de sa persence.

PS : Voici le site de Fenryll.

PSS : Ou je pourrais-je trouve les figurine de Khaelein, pour la deuxieme.

PSSS : J'aimerai montre mes conversions : mais mon appareil numerique marche plus, alors je les envoi lorsqu'il sera reparer.
Filentrad
Pour les figurines d'Armagueddon, c'est ici

QUOTE
J'ai deja choisi une figurine d'un autre jeu, c'est un Shamane Chaotique
: toute a fait magnifique et charismatique, qui semble imposer de sa persence.


Rien à dire, très bon choix ! On attend de voir ce que ça va donner entre tes mains.


- Filentrad -
Malgen
Merci beaucoup, en regardant sur le site, j'ai aussi trouver la figurine qui me sert de Seigneur revenant. :P

Jespere entre digne de la peindre, la figurine et magnifique.
Deathwing
Si jamais tu reviens sur un choix made in GW, tu peux prendre Lucrezzia Belladonna sur son cheval. (Personnage mercenaire)
En la convertissant, elle peut faire une nécromancienne plus qu'acceptable.

Mais personnellement, je vote Ilyad
Malgen
J'y avais penser aussi, mais je suis pas fan des necro monté, il font une proie bien plus facile a mes yeux lorsqu'il est seul.

Lordjerrel - qui attend avec impatience ca figurine Ilyad par la poste
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.