Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi Urban War / Void à Montgeron
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
raskal
Comme l'année dernière, L'AMJH, club de jeu de Montgeron (91), organise le samedi 10 et dimanche 11 décembre, un week-end consacré aux jeux Urban
Mammoth sous la forme d'un tournoi Urban War et d'un tournoi Void.

Le tounoi Urban War se déroulera le samedi et le tournoi Void le dimanche. Il sera tout à fait possible de ne faire qu'un seul des deux tournois.

Le tournoi Urban War reprendra les règles du tournoi du Monde du jeu (tournoi à 300 points, 4 scénarios). Le tournoi Void sera à 800 points mais avec des listes d'armées libres, histoire de s'amuser (les listes d'armées doivent respecter la règle et les livres d'armées mais il n'y a pas de restrictions de type base/lourdes/élites comme dans les tournois précédents).

Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter pour une préinscription (raskal@saradjian.org)

Vous pouvez consulter les infos du tournoi et les photos sur le site de l'AMJH.
raskal
L'AMJH organise le 10 décembre 2005 un tournoi Urban War et le 11 décembre un tournoi Void.

Les inscriptions sont ouvertes.

Le bulletin d'inscription doit être retourné avant le 4 décembre à raskal@saradjian.org.

Sur le site de l'AMJH vous trouverez tous les documents utiles et nécessaires pour les tournois :

Tournoi Urban War (10/12/2005)
Règlement du tounoi
Bulletin d'inscription

Tournoi Void (11/12/2005)
Règlement du tounoi
Bulletin d'inscription
Règles spéciales
Errata Force Books
Feuille de référence
raskal
L'AMJH souhaitait organiser le 10 décembre 2005 un tournoi Urban War et le 11 décembre un tournoi Void. Le bulletin d'inscription devait être retourné avant le 4 décembre à moi-même.
Ces tournois sont annulés. La raison est simple : 3 inscrits pour le tournoi UW et 2 pour le tournoi Void.

Organiser un tournoi pour un club comme l'AMJH, c'est effectuer des démarches administratives pour obtenir une salle en dehors des jours normalement assignés au club, c'est engager des frais (comme des nappes grises pour des décors urbains), c'est solliciter des lots, bref c'est du travail. C'est tout à fait normal de travailler pour préparer un tournoi mais rien n'est plus ennuyeux qu'un travail effectué en vain.

Par conséquent, je n'organiserai pas d'autres tournois pour la communauté Urban War. De plus les annulations et les oublis lors du tournoi de Troll2Jeu me conforte dans ce choix.

Je remercie sincérement les personnes qui m'ont envoyé en temps et en heure leur liste d'armée et je suis sincèrement désolé d'avoir à annuler les tournois.
Triz'
Tout à fait compréhensible, mais bien dommage... sad.gif

Merci à toi en tout cas pour tout ce que tu as fait pour la communauté...

Triz' - Avec un peu de chance , il va continuer à nous pondre des scénars pour VOID dans Ravage... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.