Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Romans GW]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
mlb_cool
Je ne savais pas que ca existait

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...bda1cb294f&Fr=0

10,6? le bouquin pocket ca calme
Y a t'il des personnes qui les ont lus'
-> critiques svp
conker
QUOTE(mlb_cool @ 13/11/05 , 11:23)
Je ne savais pas que ca existait

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...bda1cb294f&Fr=0

10,6? le bouquin pocket ca calme
Y a t'il des personnes qui les ont lus'
-> critiques svp
*



Et oui GW va établir sa methode de commerce barbare dans la littérature. Perso moi j'ai lu "chevalier gris" bon bouquin distrayant (à coté je lisait harry potter tome5 et je me faisait vraiment chier m'interressant beaucoup plus à ce qu'allait faire l'odieux inquisiteur à St evisser). Bon je ne suis pas un expert littéraires (12 et 13 au bac français), mais je n'en est entendu que des bonnes critiques à réserver toutefois au wargamers. Mais bon si t'es sur ce forum........

Conker
SanguiniuS13
Je me suis acheté le premier tome des aventures des "Fantomes de Gaunt" , dés que je l'aurais lu, je te ferais part de mes impressions. Ce doit étre du même genre et écrit de la même facon que les bréves histoires dans les WD ou les codex.


A toute.
Evandree
Alors pour ma part j'étais vraiment pas chaud. Car je m'attendais à une lecture de GW assez simple et j'avais pas envie de larguer mon argent alors que la saga du Krondor m'attendait. Faisant mes emplettes dans ma librairie, le vendeur (qui s'occupe de la partie wargames) me dit que le bouquin chevalier gris est très bien écrit et retranscrit à merveille l'atmosphère de 40k. Bien sûr il me dit que le reste des bouquins est pas terrible par contre (allant du médiocre à du correct) mais que chevalier gris sort vraiment du lot.