Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Maj] Site du 1er Decembre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
Comme vous l'avez sans doute remarqué le Site de la communauté a reçut avec 5 jours de retard sa troisième mise à jour. (Maj s'effectuant toutes les deux semaines.)

Au programme des articles :

- Corrections des divers articles précédemment postés. (Notamment l'article concernant le Dipping par une refonte de l'illustration.)
- Ajout de deux Articles de Modélisme :
- Comment Peinturlurer un Terminator Loyaliste (En trois pages). Suivre le lapin blanc...
- Un tutorial expliquant comment convertir une Moto en Motocross Space Marine. Suivre l'autre lapin...

A programme de l'encyclopédie de Fluff 40k :

-Au niveau du fluff, pas mal de choses tirées de Winter Assault ont été ajoutées en complément.
- La mise à jour fut tout de même axée sous le signe Eldars, avec une nouvelle page consacrée aux Exarques, une autre sur les Seigneurs Phénix, toutes deux issues du Codex Eldars V2.
- La prochaine Maj, concernera les sources Space Wolf V2.

Au programme des changements de fin d'années :

- Nouvelle amélioration de l'interface et de la page d'accueil du Site.
- Mise en ligne d'une Newsletter.
- Amélioration de l'Annuaire. (Ajout d'une section Suisse)
- Création de la page d'honneur des Rédacteurs du Site.
- Ajout d'images sur l'encyclopédie 40k.

Prochaine Mise à jour : Dans la semaine du 15 Decembre.

A noter que si vous aussi, vous souhaitez faire partie de l'aventure rédactionnelle du Site (De façon occasionnelle ou Non), ma boite Mail (Damned@lacfw.net) n'attend que vous.

Bien à vous,

Damned
Belannaer
Ca m'a l'air bien sympa tout ça !
Et au passage, est-ce que la section Fluff Battle est envisagée pour bientôt ?
cbalmefrezol
QUOTE
Et au passage, est-ce que la section Fluff Battle est envisagée pour bientôt ?


La section Fluff battle devrait ouvrir courrant janvier.

Cbalm
Belannaer
Ok, merci.
J'attends ça avec impatience...
Atorgael
Au passage et légèrement à la bourre rolleyes.gif je tiens à remercier l'équipe de la CFW pour avoir mis mon petit logo dans le cadre des partenaires.

Merci

Atorgael
Triz'
Je peux pas créer de nouveau sujet ici, alors je réponds à celui ci...


Profitez de la prochaine mise à jour por corriger une ENOOORME faute viens de voir...

Tout en haut en haut du forum, sur la banière CCC LACFW La Communauté Francophone du WargameS.

Bon, ça le fait pas quoi...

Soit DES WargameS, doit DU Wargame...

Triz' - Quand il revient, c'est pour râler... Pfff...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.