Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rapport de bataille SDA
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
glorfindel
bonjour a tous,
un message pour vous conter une belle victoire avec des haradrims (et des orcs) contre des hommes de la cité blanche...

Voici mon armée:
HEROS:
1 seigneur serpent => 105 pts
1 Asharin => 90 pts
1 gorbag => 50 pts
1 Grishnack => 50 pts

FORCE:
10 guerriers haradrims avec lance => 60 pts
10 guerriers haradrims avec arc => 60 pts
10 guerriers orc avec bouclier => 60 pts
1 banniére haradrim => 25 pts
TOTAL: 500 pts

Voici l'armée de mon adversaire:
HEROS:
1 faramir avec arc => 75 pts
1 Damrod => 50 pts
1 Capitaine homme => 45 pts
1 Pippin avec armure et bouclier => 30 pts

FORCE:
10 rangers du gondor avec lance => 80 pts
10 guerriers de Minas tirith avec bouclier => 80 pts
10 guerriers de Minas tirith avec lance et bouclier => 90 pts
2 banniére de minas tirith => 50 pts
TOTAL: 500 pts

Voila les force étaient en place. j'ai voulu tester mes haradrims avec des orcs et le résultat a été plus que satisfaisant même si mon aversaire a utilisé comme il se doit ses rangers que je n'aurais jamais du négliger (c'est la même saloperie que les elfes sur une table de jeu ( vive les elfes)). mes haradrims ont laminés quelques guerriers de minas tirith avec comme mot d'ordre "pas de quartier". Cet ordre a fonctionner à la perfection (j'ai apprécier le pouvoir des lames empoisonnées). En revanche Faramir m'a donné un peu plus de mal à mettre sur la paille et a réussi à me tuer Gorbag et presque mon asharin a qui la vie ne tenait qu'a un fil... mais je me suis venger en tuant au CC Damrod avec le Seigneur serpent (Vive les serpents) notament grâce à 2 élan héroique et encore une fois grâce a sa lame empoisonnée (j'adore ce truc surtout quand on est pas trés chanceux au dé).
pour finir tour 7: Ce fut au tour de mes guerriers haradrims avec bouclier de se faire plaisir et de tuer les guerriers de la cité blanche...
J'ai gagné...

Conclusion de la bataille:
- ne sousestimer jamias les rangers du gondor parcequ'ils font mal et même trés mal.
- les lames et fléches empoisonnées c'est bien...
- Asharin c'est bien mais c'est fragile.
- Ne sous estimer pas non plus la force d'un hobbit ( 5 ou 6 orcs morts a son actif)
- Les haradrims et les orcs c'est un bon ensemble mais encore mieux avec des orientaux à mon avis.

@+.

Glorfindel
Celeborn
Belle bataille!
A première vue j'aurai dis que ton adversaire allait gagner.la défense supérieure de ses guerriers et ses rangers auraient du faire pencher la bataille en sa faveur.
Tu as utilisé quelles tactique pour le battre?

"mes guerriers haradrims avec bouclier "
Sinon,tu as utilisé quels boucliers pour tes haradrims'

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.