Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PC en dément
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Makai
Voila je lance le sujet,

Faites tournait DoW en dément sur une map a 5

Ce qu'il en ressort a mon gout
Meilleurs races (affronté et regardé joué)

1- Ork
2- Chaos
3- SM
4- GI
5- Eldars


les points fort suprenant:

Les orks dispose des mega armure et des trucs trés vite, et surprenne par leur vitesse d'attaque, les plus nombreux.... (la manière de les détruire: rush, aprés c'est trop tard.)

Le Chaos dispose a mon gout des meilleurs unité du jeux, faut être clair, possédé, berserk, oblitérator, predator... meme pas besoin du buveur il écrase de toutes puissance les autres races... meme en dément l'ork et le chaos a la fin ne se taper pas.... bizarre

les SM, dispose eux de l'option 5 arme lourde par unité.... autant dire ca fait mal, mais engagé a close s'est moyen, seul les totor rivalise et encore... points fort cependant land raider (trop long a construire mais 10000 pv comme le baneblade.) la ou il fait mal, en rush... impossible de l'arreter.

Le GI, dispose de bunker, tourelle de defense incroyable, il faut etre clair aussi sur ce point, il faut plus de tourelle que de garde, en technique j'avance pas tant que j'ai pas de tourelle pour m'assurer une retraite vers les bunkers. point fort les perso indépendant occupe les unité pdt que les gardes tire (surtout les pretre avec leur invulnérabilité)

Les eldars, pour moi la meilleurs, alors pourquoi en derniers, simple, trop long a dévelloppé leur echelle d'evolution est la plus importante, en déments, on les torche facile.... sauf.... si on les laisse se dévelloppé dans ce cas, la pire race a mon gout.... meilleurs troupes anti blindé, meilleurs troupes a longue distance, meilleurs troupes en resistance, meilleurs puissance de feu a longue porté, (gabarit-puissance) meiux que les basilou ou les lances-grenade, et enfin meilleur bestiole du jeux. De plus une réactivité extraordinaire avec les portails warp... bref mes préféré ou chaque partie est un challenge, a savoir, va-t'on clamsé suite a un rush ou va -t'on récréer un vaisson monde a nous seuls ^^

Voila le sujet est lancé... si quelqu'un a l'inventaire des races par endurance, fort de tir, cc, moral tant de construction ? je suis preneur (un peu comme ce qui etait sorti avec Starcraft)

a déblatteré :P
Evandree
En premier je ne joue pas en dément. Mais seulement en difficile. Mais pour ce qu'il en ressort ceux qui me font mal avec mes Eldars sont les SM (le chaos aussi mais moins). Contre un rush Ork ça va j'arrive à gérer de temps en temps. Mais contre les sm je peux toujours courir.
Et même avec une carte qui avantage de rester chez soi (le passage de l'homme mort par exemple) pour se développer. Et bien c'est fou comment j'ai du mal.
Xplosif²
Moi perso je m'en sort le mieu avec les SMs, les Orks, je ne sais pas trop ourquoi, je n'y arrive pas. Le Chaos, trop désorganisé pour moi.

Et les Eldars, je n'arrive vraiment aps les joués.

Donc voici mon classement:

Sms
Chaos
Orks
Eldars


PAs de Gi vu que je n'ai pas l'extension.
shamanking
Je trouve un peu bete de faire un classement. C'est specifique, vaut mieux dire "j'ai du mal contre" plutot que "ils sont trop frots comme race" (comme le formule si bien Evandree). D'ailleurs chaques races a ses points forts (combien de fois je l'aurais dit ca...) par exemple le rush des Orks (c'est un secret pour personne) ou bien la plus ou moins polyvalence des SM... A ce sujet d'aileurs, desole de te conrtedire, mais lorsque je jous SM je latte des armees du Chaos entierement (ou presque constituee de Berkos). Ceci car toutes mes troupes sont en faites des SM d'assaut, et en masse c'est costaud, accompagnes par un ribambelle de pred, ca fait tres tres mal. Alors j'ai du mal quand je joue contre des rusher certes, mais si jamais j'entre en possession de preds, je gagne 9/10 la partie. Donc voila, tout ca pour dire qu'il y a pas mal de facon de jouer chaques armees, et que aucune n'est vraiment meilleur qu'une autre.

shaman-tiens ca m'a donne envie de faire une partie...
Temus Duc de Gasconnie
Tout de meme pour avoir regardé des ordi joué entre eux: c''est souvent le chaos qui s'en sort a la fin.

Je sais pas pourquoi, mais je crois que la combo posséder prédators en projectile du chaos c'est assez monstrueux.
Apres, les orks font pas souvent parti du classement je trouve. Les eldars et les SM au meme niveau (quand c'est le pc qui les joue) avec un petit avantage au SM je dirais.

Apres quand ce sont des humains qui jouent c'est, comme dit précédemment, selon le style de chacun.
Xplosif²
Très bonne réponse, et je pense qu'il est très interessant de voir l'ordi jouer, car on voit (normalement) la même IA au profit de styles de jeu différents.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.