Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wh Battle] nouveauté HL ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Belannaer
Salut, j'aurais une ch'tite question :
J'envisage de commencer une armée HL dans quelque temps, donc est-ce quelqu'un sait si GW projette de sortir une nouvelle version des HL pour bientôt ?
blair_o
hello l'elfe,

je pense que tu peux commencer ton armée HL car elle n'est pas prévue dans les prochains plannings GW ou tout du moins pas avant 2 années je pense car n'oublie pas qu'il alternent une armée battle avec une armée 40K....
pour l'instant:
nains->tau->O&G->eldars->empire et tout cela donne qu'on arrive vite à 2007 déjà donc patience !!!
botrix
je doute aussi que la réédition soit proche. Ils sont sortis ia pas si longtemps que ca, ia pas de grosses coquilles et ca reste une armée bien efficace... Sois tranquille.
Belannaer
Ok merki, ca me rassure un peu rolleyes.gif .
Mais ça m'étonne un peu qu'ils refassent les O&G et l'Empire sous peu, et qui plus est quasiment en même temps...
clemledieu
Oula ya pas de quoi etre etonné a l'idée qu'ils refassent les O&G et l'Empire si tu voyais l'etat de certaine de nos figurines!!!
Ya des moments c presque un calvaire de les peindre!!!
Les HL je crois que tu peux te lancer sans risque meme si faut que tu sache que c'est une armée relativement bourrine quand meme...
Filentrad
Les HL ne sont pas vieux et ce n'est aps la priorité de GW, loin de là, la preuve ils ont sorti il y a peu de temps une nouvelle cavalerie ainsi que quelques héros.

Les rumeurs assurent la sortie des O&G, donc on peut en être sûr, quand à l'Empire, pas d'infos là-dessus, donc à suivre...
Mais il faudrait pas s'éloigner du sujet, sujet qui a sa réponse d'ailleurs.


- Filentrad -
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.