Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Site] Nouvelle version
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
Afin d'améliorer l'ergonomie et mettre en avant les excellents articles confectionnés ou traduits par nos amis rédacteurs, la Cfw est heureuse de vous avertir que son site a refait, de nouveau, un petit lifting. Vous proposant par la même occasion de nouveaux services, qui seront je l'espère de bonne augure pour cette nouvelle année.

Ainsi il a été réalisé :

- L'ajout de la Suisse à l'annuaire. (Et la modification des jeux répertorié : Urban War etc.).
- Des flux RSS , pour les personnes qui utilises des programmes compatiblent avec ceux-ci et les webmasters désireux d'afficher des nouveautés et rumeurs fraiches sur leur site. (cliquer sur [Plus d'infos])
- La suppression du calendrier de la Cfw (Répertoriant les Tournois) au profit de celui de Warmania qui se veut bien plus complet.

Ainsi il va être réalisé dans les jours à venir :

- Une Newsletter : Vous annonçant par @mail, les Mises à jour (Articles) ainsi que les principales News et Rumeurs. (Dont vous pouvez apercevoir le module en page d'accueil).
- Une section pour les rédacteurs et modérateurs. (Qui ne dépend que du bon vouloir de ceux-ci . wink.gif)

En espérant vous satisfaire d'avantage,

Damned
Kaos
J'en profite pour rappeler que le site a été mis à jour hier avec deux nouveaux articles:

Source et étymologie dans le Wargame

Réalisation d'une escouade de Terminators Ultramarines

En revanche, l'encyclopédie Warhammer 40.000 ne sera pas mise à jour avant le 15 Janvier, mon travail universitaire ne m'ayant pas permis de travailler dessus comme je l'aurais souhaité.

En attendant bonne lecture, et une très bonne année 2006.

Kaos - Back to work now...


Edit de Draaz : J'ajouterai aussi que l'article de présentation de Pirates of the Spanish Main a été mis à jour
Atorgael
Excellente chose que le flux rss, celui de mon site devrait être dispo bientot également.

Voila une année qui commence bien.
Atorgael
Il me semble que le flux rss de lacfw est bloqué sur la news "tannhauser", c'est normal ? Vous avez changé la dénomination du flux rss ? ...

Désolé de vous déranger avec ce détail (et de faire remonter ce vieux sujet) mais c'est comme ça que je suis vos news. wink.gif

Atorgael
cbalmefrezol
Merci de le signaler


Le problème sera corrigé dès la prochainne mise à jour.


Cbalm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.