Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: jeu en ligne sur warhammer
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
caribou
j'ai beau chercher partt, je ne trouve pas de jeu en ligne sur warhammer ou inspiré de warhammer ?!! qqun en connait un ???

si non, si j'en fai un, vou pensé que vou y jouré ? rolleyes.gif

merci pour vos réponses !

PS : j'espère avoir bien posté o bon endroit sur le forum
Damned
En cherchant un tant soit peu, il nous est permis de trouver ceci (Au sein même du Forum) :

Suivre le lapin blanc...

QUOTE
PS : j'espère avoir bien posté

Ma foi, le lieu de postage est correct mais c'est l'orthographe qui fait mal à l'oeil.
Je te conseil (vivement), d'utiliser un bon dico ou un correcteur orthographique (Word => Touche F7), au risque de te faire bannir séance tenante.

Ps : A noter qu'il est demandé à tous, de se présenter à son premier message. Dans la section du même nom.

Bien à toi,

Damned
caribou
iouuppsss dsl !

je me présente alors ancien joueur de warhammer battles (armée naine), et webmaster pdt mon temps libre, étudiant en informatique, euuh que dire ?

niveau orthographe, pas de soucis, je peux très bien parler correctement, sans word

warhammer mark of chaos je connais aussi, je suis sa sortie de très près, en jouant à DOW en attendant

mais je parle d'un jeu purement en ligne, par navigateur, comme, pour n'en citer qu'un, ogame, mais dans le monde warhammer

voili !
Damned
QUOTE
mais je parle d'un jeu purement en ligne, par navigateur, comme, pour n'en citer qu'un, ogame, mais dans le monde warhammer

Non, il n'existe rien de tel sur la toile.
Cela dit, il est à noter que la Cfw est entrain de créer un jeux similaire à Ogame depuis 2002 : Yeragn.
Mais étant dans l'univers 40kesque.

Si tu souhaites en discuter (etc) : Ca se passe par ici.

Quant à ta présentation (et comme je l'ai dit), il faut le faire "Dans la section du même nom." Soit la section "Présentation"...

Merci d'avance à toi,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.