Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Varghar
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tom²
Bon, je peinds généralement des griffons, mais etant offerte avec le livre de regle à la sortie, j'ai pas pu résister à peindre cette superbe fig (elle est énorme!!!)...
J'ai experimenté les poils et je voulais faire de lumieres bleutées pour les pierres de lune... Bref, place aux photos...

user posted image
user posted image
user posted image
Onitsha
mellow.gif Je suis tout particulièrement fan de ta figurine, tu as bien traité les ombres et les reflets de lune son super bien traité.

Le socle quand a lui et super bien fini et on peut remarquer les ongles planté dans le rondin, c'est vraiment une belle pièce.

Chapeau
Hephraus Helgar
Il est vrai que ta figurine est vraiment impressionnante ! Et d'un excellent niveau de peinture... J'ai patiemment scruté chaque détails, et je n'ai trouvé aucun commentaire à rajouter.

Les effets bleutés de la pierre de lune sont excellents... tout est excellent en fait. Je n'ai pas le niveau pour pouvoir reprocher quoi que ce soit à cette figurine.
Mis à part que les doigts de la patte plantés dans le tronc y sont peut-être un peu trop. On a l'impression qu'une partie de l'auriculaire est également enfoncé.


Une question : avec quoi as tu fait le tronc ? Etait-ce inclus avec la fig ?


HH
Slayer le Boucher
En effet les effets de lumiere sont superbe blink.gif

Mod Damned : Il est toujours bon d'éviter le monoligne bateau. Merci d'avance.
Belannaer
Bof bof c'est pas génial...
Nan franchement c'est impressionnant, les pierres de lune sont magnifiques, et j'aime tout particulièrement les griffes, et les yeux et la bouche sont vraiment bien faits.
Que du mauvais quoi wink.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.