Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tournoi UW à troll2jeux
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Igor
Salut
il y aura de nouveau un tournoi à troll2jeux le 19 février à aprtir de 11h. Troll2jeux est toujours dans le 12° avec un acces facile à partir du metro "gare de lyon".

Pour els inscriptions, merci de le faire sur T3 et de m'envoyer la liste en PV
Igor
un petit rappel, il y aura un tournoi à Troll2jeux le 19 février à partir de 11h. 3 parties, 300 points.

Pré-inscriptions ici
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ent.php?tid=658

Pour l'instant il n'y a que 2 pré-inscrits, si ca n'évolue pas d'ici à mercredi, j'annulerai.
Evandree
Bon c'est bon je suis inscrit. Et contrairement à ce que je comptais jouer et devant le grands nombre de joueurs Viridiens j'ai choisi d'amener une armée des Triades avec une pointe de VASA ;-)

Manque de bol je ramène que mes figs peinte ma liste est donc avec pas mal de doublon style 2 Sumos, 2 Hatamatos, etc vu que les figs dans les blisters sont vendus par deux et que je peints blister par blister.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.