Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les armée Warhammer
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Snogard
Je voudrais savoir quel était les armées favorite à warhammer
Si vous pouviez expliquer pourquoi, du genre beauté des figurines, Fluff, force des figurines (ce que je doute pour les skavens), ect..
Doomsword
Mon Sigmar mon Khaine mon Rat Cornu...(bin quoi, ça aurait fait répétitif trois fois "mon Dieu"!)
Quel intérêt trouves-tu as ce sondage?
Limite, reposes ta question genre "que recherchez-vous dans une armée" ou "qu'est-ce que vous aimez bien dans telle armée". Désolé, je ne réponds pas au sondage sinon je vais me faire taper sur les doigts :p.
QUOTE
ce que je doute pour les skavens
toute façon, les skavens sont les meilleurs, un jour j'aurais le monde à ma patte arrière, et toutes les autres races seront esclaves de ma volonté-volonté, sneek sneek!
Les skavens ont la même force que les orques, les humains, les nains, les elfes, les squelettes...

Et puis, comme te diront certains, toutes les armées ne sont pas citées: Culte de Slaanesh (comme te le soutiendra avec force un petit elfe à moitié violet), Nains du Chaos (où est mon canon magique, vil hobgobelin'), culte d'Ulric (les loups, la bière et le froid, ya que ça de vrai pour forger un homme) et toutes ces autres armées "ne-possédant-pas-leur-propre-livret-donc-n'étant-pas-une-armée-à-part-entière-donc-injouable-en-tournoi" (NPPLPLDNEPUAAPEDIET) selon une bonne devise d'un confrère Gascon(nien').
Donc ferme ce sujet au plus vite et prépare ta liste d'excuse, ton Mea Culpa de suppliques, et ton chéquier pour les pots de vins généreux (qui a parlé du tournoi de héros' rolleyes.gif )
Doomsword - Retourne à sa Malepierre...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Sondage sans vraiment d'intérêt, ça revient à dire pourquoi on aime son armée, et tu n'obtiendrais pas une vue globale des goûts des joueurs de Warhammer (dans la mesure où notre communauté représente une part infime du nombre de joueurs).
Sujet fermé, jusqu'à ce qu'on me donne un argument valable par MP pour le réouvrir.
Titi
Khaelein
Petite réouverture en vitesse :
Moi ce que je préfère c'est les mercenaires et les légions démoniaques je met ça où ?
Non vraiment sondage sans grand intérêt comme la merveilleusement expliqué le collègue
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.