Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Dow] pGm Recrute
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Grimaldus
Salut tout le monde,

Je fais partie de la team pGm sur dawn of war et nous recherchons des joueurs d'experience pour faire parti d'une des meilleure team de ce jeu.
Si vous vous sentez à la hauteur n'hesitez pas a me repondre un petit test d'entrée sera bien evidemment obligatoire et pour plus d'informations et pour les plus curieux voici l'adresse du site pGm : pgm.roxorgamers.com

A bientot.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pour ma part, n'ayant toujours pas d'ordinateur assez puissant pour pouvoir y jouer et n'appréciant pas vraiment les parties mode "pur", je ne peux pas prétendre déposer ma candidature.
Mais je réponds juste pour demander s'il n'aurait pas été plus judicieux de poster ce topic dans la Section "Down of War", spécialement dédiée au jeu.
Donc voilà, voilà, en passant, comme ça...
Titi

Mod Damned: Le sujet à été déplacé.
Son of Aenars
Je serais bien intéressé mais j'ai de moins en moins le temps de jouer sur internet en se moment de plus je n'ai internet que le WE sur un PC pourri qui RAM alors ça aide pas. Mon pseudo sur DoW est GuizAenarion, je joue le plus souvent avec la GI et les SM, je peux également jouer eldar mais je ne les maîtrise pas totalement.
botrix
je suis interressé aussi, sachant que je suis pas un dieu, que je vais pas très souvent sur le net, et qu'en plus je joue chaos. Je sais, je cumule smile.gif
Grimaldus
hello
t'inquietes pas de jouer chaos c'est pas si mal que ca par contre un ordi qui rame c'est bcp moins bien.
ben n'hesitez pas a m'ecrire ou a aller sur notre site ecrit plus haut et il n'y aura plus qu'a se trouver un moment libre pour essayer tout ca
ciao ciao
Falanaka
Salut,
je n'ai que Dawn of War sa marche pour entrer dans le clan?

Falanaka
Astinus
Bonjours, nous petit clan de DoW qui jouons pour le fun nous vous proposons un petit clan war happy.gif, amical bien entendu .
Je propose qu'il y ai 5 joueur par équipe .
donc cinq 1v1 et ensuite un 2v2 et un 3v3, en mode standard biensur smile.gif .

notre site est : www.clan-ice.fr


Je vous propose le vendredi 4 Aout à 20 heure sur le serveur Armagédon, mon adresse msn est : exilas.truc@hotmail.fr contacter moi, merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.