Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Site] Mise à jour du 1er au 7 Mai
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
La partie Kaos :

L'encyclopédie Warhammer 40.000 a eu droit à quelques modifications. Tout d'abord, j'ai décidé de modifier le rythme des mises à jour. Dorénavant, elles ne seront plus calquées sur celles du site, mais seront ponctuelles, c'est-à-dire que l'encyclopédie sera mise à jour à chaque fois que j'y ajouterai du contenu. Vous pouvez donc espérer des nouveautés quasi quotidiennement.

A noter, que la date de la dernière mise à jour est maintenant indiquée en haut du menu, et un lien placé en-dessous vous permet de consulter le détail des dernières nouveautés. N'hésitez pas d'ailleurs à aller y jeter un oeil dès maintenant, j'ai ajouté quelques petites choses au fil des articles.

Par ailleurs, je vais tenter de varier un peu le contenu des mises à jour, notamment grâce aux contributions ponctuelles que je reçois, afin que ceux qui n'aiment pas les Eldars aient tout de même quelque chose à se mettre sous la dent.

La partie Damned :

Le site se voit agrémenté en cette semaine de Mai :

- D'un nouvel article sur l'art et la manière de peindre des Nécrons. (Et cela en trois pages.) : Toc toc néo.
- D'un nouvel article concernant les équivalences entre les peintures Vallejo et Citadel. (Avec un tableau comparatif pour faciliter la compréhension.) Suivre le lapin blanc...
- De deux nouveaux récits, dont un qui se verra compléter le 15. (Suite à des problèmes de mise en page récurrente.)

Le Codex Primarque a été corrigé aux lieux indiqués par les lecteurs attentifs (Soit au Profil de Roboute et d'Horus, ainsi qu'aux caracs de Lion El'Jonhson.)

Quant au Codex Primarque Démon, initialement prévus pour cette Maj il subira un retard de quelques heures/jours voir d'une maj. Du fait, de nombreuses erreurs existantes dans le codex lui même.

A noter, qu'il a été décidé durant ces Vacances d'été que le site connaîtra à nouveau un remaquillage des familles, afin de vous le rendre d'autant plus agréable à l'oeil qui l'était auparavant. Et puis tant que nous y sommes, nous sommes toujours à la recherche d'un Newseur pour le site.

Bien à vous,

Damned.
Deathwing
Petit problème à signaler
Sur la partie MAJ du site, ici exactement, les liens vers les articles ne sont pas actifs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.