Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le conseil blanc
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Celeborn
Je me promenais chez G.W.quand j'ai vu que le conseil blanc était sorti.
Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'achetai ainsi que le supplément "La chute du Nécromancien".
Les scénarios sont pas mal. Les nouveaux héros sont beaux(surtout Glorfindel et Erestor), les elfes sylvestres enfin en plastique, et, une grande nouveauté, le joueur du mal pourra se servir d'animaux comme des wargs sauvages, des araignées géantes et des chauves souris.
Bref, que du bonheur!

Si vous oulez les nouvelles caractéristiques je peux vous les donner (je ne les note pas maintenant au cas ou personne ne les lirait).

Celeborn
Celeborn
J'ai malheureusement du détruire mon post.Voicice qui reste

Celeborn
C/ F/D/A/PV/B P/V/D points:150
6/3+/4/8/ 3/ 3/ 7 3/3/3

Equipement:
Armure lourde elfe,lame elfique,bouclier

Règles spéciales:
-ligne des premiers nés
-créature des bois

Sorts:
-Immobilisation 3+
-Aura de vaillance 2+

Je ne suis pas totalement sur de la défense de 8 de Celeborn mais si on la compare à celle de Glorfindel(7), Elrond(7), Gil Galad(7), Erestor(7)qui sont en armure lourde...sa défense devrait etre de 8 avec bouclier. Sinon je ne comprends pas pourquoi il a perdu son point de volonté gratuit alors que son prix a augmenté beaucoup trop(les 2 attaques supplémentaires ne devraient couter que 10 pts en plus,pas 35). Quelqu'un peut m'aider?
Elrond
Merci beau-père!
smile.gif
Celeborn
QUOTE(Elrond @ 05/06/06 , 21:48)
Merci beau-père!
smile.gif
*


De rien.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mes chers amis, la publication de ce genre d'informations est interdite, vous êtes bien conscients que Games Workshop fait du profit sur ces profils (plus précisément sur le Livre de Règles qui les contient), les gens de là-bas ne seraient pas très heureux qu'on donne le choix entre acheter le Livre chez eux et trouver les règles gratis sur un Forum...Et le choix est vite fait.
D'autant que du coup, c'est le Forum qui risque d'avoir des ennuis avec Games Workshop, je vous invite donc à éditer vos messages pour en supprimer toutes les caractéristiques présentées. Contactez Damned pour savoir quelles informations peuvent être divulguées sans problèmes sur le Net, je ne suis pas au courant pour le Seigneur des Anneaux, aussi je préfère me montrer prudent en vous demandant de les supprimer.

Sinon, pour revenir au sujet, ce qui m'étonne, c'est qu'ils présentent le Conseil Blanc sans Gandalf. Et ça, c'est pas normal.
Titi
Celeborn
C'est fait. Message détruit. 2 heures perdues...snif
Sauron
je suis d'accord avec Celeborn sa défense est de 8 et cela n'est pas normal que son prix ai augmenté.Pour les points de volonté, je trouve cela bête qu'il n'en recoive plus à chaque tour sinon je trouve que celeborn est beau(normal, les elfes sont toujours beaux).Celeborn est un bon héros et il est rentable et qu'il est assez fort : 3 attaques, des sorts, une bonne défense(malheureusement plus de point de volonté)
Celeborn
QUOTE
Celeborn est un bon héros et il est rentable et qu'il est assez fort : 3 attaques, des sorts, une bonne défense(malheureusement plus de point de volonté)


Bof, le fait qu'il ait des sorts et 3 attaques n'est pas si avantageux; avant, c'était un pur magicien et maintenant c'est un mixt guerrier/mage comme Elrond. Ce qui augmente du cout considérablement son coût(on ne peut plus faire la tactique pour battre de gros ennemis parce qu'avec 3 sorts par partie il ne va pas très loin.

En plus, ça le rend moyen dans plusieurs domaines(en comparaison au prix) alors qu'il pourrait être fort dans un seul,ce qui est plus intéressant à mon goût(comme Boromir ou Gil Galad qui misent tout sur l'attaque ou les seigneurs nains sur la défense.

Ben voila mon opinion, si vous pensez autrement, faites le savoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.