Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Blood Bowl : Félins et Loups Garous
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Waldham
Je recherche des figurines qui pourraient me plaire pour constituer une équipe de félins ou de loups garous pour blood bowl.

J'en ai trouvé qu'une qui me plaît, c'est dans Armageddon, Serviteurs de Fenris :
Warwolf 1
user posted image

Je trouve les figurines de Rackam pas aussi bien.

Donc je cherche des figurines qui ont une apparence de même type que Warwolf 1, j'aime l'aspect du loup garou il est bien fait, il a de la gueule.

Merci d'avance de votre aide.


Edit Draaz : sujet déplacé
Triz'
QUOTE
Je trouve les figurines de Rackam pas aussi bien.

Je peux rien pour toi alors...

Parce qu'il y en a qui ont bien l'air de lancer un ballon...

user posted image

user posted image

user posted image
Waldham
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp

12 3 Demi-sang 50000 6 3 3 8 G
4 1 Enragé 90000 8 3 3 7 Frénésie, Poursuite G+A
2 0 Traqueur 100000 7 3 3 8 Garde G+A
2 0 Crinos 120000 8 3 3 8 Frénésie, Griffes, Réception G+A

Je pensais utiliser le warwolf de Fenris comme crinos.

Est ce que d'autres figurines dans les serviteurs de Fenris vont sortir ?

Pour celles de rackam, elles font parties de celles que j'ai sélectionné qui étaient pour moi potables.

Je me vois mal les découper pour retirer les armes.

Pour l'enragé, il faudrait qu'ils aient l'air de courir.

Pour le traqueur, en position de garde.

Pour les demi sang, je ne sais pas.

J'aime bien celle ci même s'il y a trop d'armes à mon goût :
user posted image
(Ashan Tyr)

Même chose pour celle ci faudra retirer l'arme :
user posted image
(Onyx le rôdeur)

Celle là pour les traqueurs, bien qu'elles semblent un peu cartoonesque au niveau visage, je trouve :
user posted image
(predateur wolfen 01)

Celle-ci pour l'enragé, la 3ème en partant de la gauche mais faudrait retirer l'arme :
user posted image
Pour la première image à gauche, que tient il dans la main levée ?

Celle là j'aime mais je ne pense pas qu'elle soit utilisable :
user posted image

Celle ci pour les demi sang, faudrait retirer la hache :
user posted image
(varghar)

J'ai vu qu'il y avait des pièces détachées, mais on ne voit pas de photos.

Maintenant, il faut aussi à la quantité que je vais prendre, vu que je suis limité à 11 figurines sur le terrain.

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tu pourrais me filer le lien pour l'achat de ton premier Loup-Garou (le pas Rackham), je cherche justement des figurines pour ce genre de choses et ceux de Rackham ont dans le regard un air un peu trop noble...
Merci d'avance.
Titi
Waldham
Va sur le site d'asmodée, rubrique retour des dieux, ensuite armageddon :
http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/
Draaz
Waldham tu as l'air dérangé par les figurines du dragon rouge uniquement a cause de la présence d'arme. Se créer une armée (bon une équipe dans le cas présent) originale nécéssite un minimum de convertion (simple dans le cas présent qui plus est).

Sinon, on a parler des wolfens mais je pense que les Dévoreurs feraient encore mieux l'affaire.
Veneur et Chasseurs font d'excelent lanceurs et les maraudeurs pouraient etre sympas sur le terrain.
De plus les guerriers de sangs, te donne l'occasion de varier les tailles dans l'armée en introduisant les serviteurs de tes lycanthropes...


QUOTE
Est ce que d'autres figurines dans les serviteurs de Fenris vont sortir ?

Le rythme de sorti de Ilyad Game est très faible et est surtout dédié aux Vorags...
Les Fenrirs c'est pas avant pas mal de temps (une V2 RdD étant aussi prévu d'ailleur)



a +
Waldham
Je ne comprends pas pourquoi de dragon rouge, dragon rouge c'est pour avoir des réductions, ce n'est pas l'éditeur.

Pour les pièces détachées, quand ils mettent "arme", c'est seulement l'arme ou il y a les bras avec ?
Draaz
QUOTE
Je ne comprends pas pourquoi de dragon rouge, dragon rouge c'est pour avoir des réductions, ce n'est pas l'éditeur.

En parlant de dragon rouge je voulais parler de Rackham (la firme au dragon rouge heim) et non de la Conf'Fédération du Dragon Rouge, tu l'auras bien évidement compris...

Pour ce qui est des pièces détachées il y a au minimum la main avec les armes. Comme je te l'ai dit les convertion ne sont pas bien dur quelque soir ton niveau. Tu veux une équipe maison original alors un peu d'effort happy.gif


A +
Triz'
QUOTE
Dévoreurs

Pas con.

J'y avais pas pensé...

Et pan ! Des mec qui lancent des trucs...

user posted image

Oh les beaux bloqueurs...

user posted imageuser posted image

Et de bien beaux lanceurs...

user posted imageuser posted image

Après les tireurs, le pointeur un poil trop armuré...

user posted image
Waldham
J'ai déjà vu mais ils sont plutôt torse nu que fourrure, je suis pas adepte du vestimentaire sado-maso, minerve, anneaux, chaînes, en veux tu en voilà !

Mais merci de ton aide tout de même. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.