Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matchs du tournoi de héros
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2, 3
Doomsword
Salut à tous, bienvenue aux troisième grand tournoi des Héros! Sneersqueek, toujours tout pur tout en rayures, au micro!
Après une rapide présentation de nos participants, voici notre premier combat!
Ce soir, le premier duel opposera Guizetep à Kroq Pot.
Nos deux adversaires s'élancent sous les beuglements de la foule!
Après un échange de coups digne d'un film de Kung-fu, nos deux héros sont intacts!

Kroq Pot' (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Destriers: 0 Touche
Guizetep (5): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Kroq Pot' martèle son adversaire de coups, celui-ci reste impassible, mais un coup vicieux de Kroq-êt parvient à passer sa défense!
Guizetep riposte un grand, ouvrant une plaie dans le torse du Saurus.

Kroq Pot' (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulérable
Destriers: 0 Touche
Guizetep (4): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

De nouveau, les quelques passes du saurus permettent à sa monture de mordre vaillament le Roi! Celui-ci fait craquer ses doigts millénaires et envoie une grosse pêche au Saurus!
Kroq Pot'(2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destriers: 2 Touches 0 Blessure
Guizetep (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Enragé par la résistance de son adversaire, Kroq Pot' se déchaine, mais le Roi reste insensible à la plupart des blessures.
Kroq Pot' (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: Stupide
Destriers: 2 Touches 0 Blessures
Guizetep (2): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroq Pot' mange une poignée d'asticots secs et donne un grand coup de tête à Guizetep, faisant voler son masque!
Kroq Pot' (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 1 Touche 0 Blessure
Destriers: 0 Touches
Guizetep (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Invocation des Morts Inapaisés: +3PV

Dans un éclair de lucidité, Kroq Pot' frappe sur le char flambant neuf du Roi. Celui-ci est projeté hors de son véhicule. De rage, il lance sa grande épée, et assome le saurus! Fin du premier round!
Kroq Pot' (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
Kroq-êt: 0 Touche
Guizetep (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep gagne le premier round!

Les deux participants remontent sur leurs montures respectives, et se relancent à l'assaut!
Prudent, Kroq Pot' décide d'en finir dès à présent avec le char. Quelques coups plus tard, le véhicule est transformé en bois mort!
Guizetep reste sans voix devant tant de destruction.

Kroq Pot'(3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
Kroq-êt: 0 Touche
Guizetep (5): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable
4 Blessures.

Fier de son pouvoir destructeur, Kroq Pot' enfonce violemment un doigt écailleux dans l'oeil de son adversaire. Après un spasme de douleur, celui-ci s'effondre.
Kroq Pot'(3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Guizetep (0): -
Kroq Pot' gagne ce deuxième round!

Un prêtre-liche en décréptitude se traîne jusqu'aux restes de son maître, et prononce quelques mots. Guizetep revient à la non-vie en pleine forme, et prêt à en découdre.
Kroq Pot', confiant, se jette sur le char. Au dernier moment, Kroq-êt s'arrête, ce qui déstabilise son cavalier.

Kroq Pot' (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Kroq-êt: 0 Touche
Destriers: 0 Touche
Guizetep (5): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tandis que sa monture se prend pour une chouette et hulule bestialement, Kroq Pot' a les plus grandes difficultés à frapper. Guizetep tente quelques coups, mais ils sont déviés.
Kroq Pot': 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt': Stupide
Destriers: 0 Touche
Guizetep (5): 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegarde Invulnérable

Kroq-êt reprend ses esprits, mais Kroq Pot' a définitivement repris l'avantage, comme lui montre Guizetep en lui enfonçant son épée dans le ventre!
Kroq Pot' (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Destriers: 1 Touche 0 Blessure
Guizetep(5): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Fatigué par la perte de sang, Kroq Pot' peine à placer ses coups, mais les Anciens le protègent...pour l'instant!
Kroq Pot'(1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Destriers: 0 Touche
Guizetep(4): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroq Pot' tente une feinte, mais sa vision se brouille, et il ne voit pas venir le coup final!
Kroq Pot'(1): 1 Touche 0 Blessure
Kroq-êt: 1 Touche 0 Blessure
Destriers: 1 Touche 0 Blessure
Guizetep: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Guizetep remporte ce round, et donc ce match!

Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien! Malgré le résultat de combat il s'e sort bien le petit RdT. J'aurais pas cru çà possible.
Bon je ne parle meme pas du nombre hallucinante de save invulnérable réussies mais bon çà fait des combat plus épiques.
Je suis impressioné par le sort: plus trois PV? ouch!
Mais je comprne dpa trop pourquoi il se lançait phase de CaC supp? Meme s'il çà lui donne que une attaque c'est intéressant de tenter non? Enfin bon on verra pour la suite.
Il faudra donc compter avec le perso de SoA pour la suite: je suis impatient...
botrix
muhahaha, ca lui apprendra à ce sale portefeuille, on vient pas en arène 350pts avec une minable F5!

Par contre, il me semble que tu aies oublié d'enlever des PV au RdT à la résolution... notamment là:
QUOTE
Les deux participants remontent sur leurs montures respectives, et se relancent à l'assaut!
Prudent, Kroq Pot' décide d'en finir dès à présent avec le char. Quelques coups plus tard, le véhicule est transformé en bois mort!
Guizetep reste sans voix devant tant de destruction.
Kroq Pot'(3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
Kroq-êt: 0 Touche
Guizetep (5): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable
après ca, le sac à main a la PU, il vient de faire perdre 3PV, ca fait 4PV en moins dans la tronche de la pôôôv pitite momie.

ou alors j'ai manqué un épisode?

botrix - toujours volontaire au cas ou tu serais débordé par le nombre de matches à rédiger rolleyes.gif
Son of Aenars
Je suis fier de Guizethep quand j'ai vu le perso de Téhégar je me suis dis que ça allait être serré comme combat car on a tout les 2 une sav inv et on réduisait la sauvegarde de l'autre à 6+ tout les 2. Après c'est sur qu'enlever 5 PV avec E 5 et F 4 c'est moins facile.

Beau match quand même, le sac à main (c'est affectif quand je dis ça) c'est bien battu et j'ai eu du mal à me retenir de rire à chaque fois que j'ai entendu le nom du sang froid.
Aegalis
Merci Sneersqueek, on a eu juste le temps de recevoir les resultats, pour nous autre dans la tombe, ya beaucoup de brouillage !
( Quelques humains trop témeraires...)


Bravo Guizetep !
Ce fut un match serré, où effectivement la sauvegarde invulnérable a été salvatrice ! wink.gif

Mais que va-t-il advenir de Kroq Pot' et de sa bestiole Kroq-êt ?

Gloire aux morts ! Et mort aux vivants !

Aegalis -- ya une session pour les paris ? J'ai d'authentiques pieux en bois de l'Empire ramassés sur la derniere patrouille venue à mettre en jeu !
xales
Beau combat !
J'aurai aimé voir de mes yeux ce sang-froid qui se prends une chouette mais bon.
Maintenant que les prochains combattants s'approchent !
Xalès
PS : Je suis pressé de voir la suite ( si je veux avoir une chance de gagner, il faut absolument que Malekith triomphe de son adversaire ! )
Haaziel
Ne t'inquiète pas Xalès ! J'ai bien chauffé mon poulain ... j'espère juste que le travelo qui te sert de représentant n'essaiera pas de se glisser dans la tente de mon champion pour lui faire subir toutes sortes de sévices durant son sommeil wink.gif

A bientôt dans l'arène !
Doomsword
Salut à tous! On remercie en particulier les auditeurs qui nous écoutent sur le canal 13!
Ce soir, deux anti-thèses dans l'arène: Tlamalaikh, champion du dieu sanglant (et pourtant masculin, comprenne qui pourra...), s'opposera à Heelakin, champion[jedi] du Changeant...
Que le combat commence!
Heelakin pose la main sur la tête du Juggernaut de Tlamalaikh, et maudissant le métal, le bannit! Pas de monture pour lui ce soir!
Il frappe rapidement, malgré la taille de son arme, et ouvre une plaie béante dans le torse de son adversaire; malgré la douleur, celui-ci lui plante son épée à travers le corps.

Tlamalaikh (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Heelakin (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde

Heelakin semble en mauvaise posture, mais un grand faisceau de lumière apparaît dans l'arène!Après quelques instants, ses blessures se sont refermées et Tlamalaikh est agenouillé, presque aveugle!
Tlamalaikh (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Heelakin (1): Guérison, Éblouissement 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde

Tlamalaikh se relève, enragé, et assène de puissants coups, à l'aveuglette, mais il fait mouche! Heelakin riposte et lui assène un grand coup sur la nuque: fin du round!
Tlamalaikh (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Heelakin (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Heelakin gagne ce round!

Tlamalaikh se relève et reprends le combat! En voila un mignon Khorneux!
Une odeur de phosphore bon marché s'élève tandis que Heelakin flashe son adversaire, ce qui ne l'empêche pas de blesser légèrement le suppôt de Tzeentch. Celui-ci lui rend la pareille, après que ses pouvoirs aient été baffoués (ou plutôt baffés...) par Khorne...

Tlamalaikh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Heelakin (2): Éblouissement 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde

Toujours aveuglé, Tlamalaikh se jette sur son infortuné adversaire et lui arrache la gorge !
Tlamalaikh (2) : 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Heelakin (0) : -
Heelakin gémit faiblement?tendant l?oreille, Tlamalaikh entend son adversaire prononcer : « Luke, je suis ton brgml? » avant de le laisser tomber au sol.
Tlamalaikh remporte ce round !

Le souffle court, Heelakin se relève, tandis que des flammes multicolores le soignent. Tlamalaikh n?a pas l?air gêné le moins du monde, enfin un adversaire à sa taille !
Son sourire disparaît rapidement lorsqu?il finit empalé sur l?épée de son adversaire?

Tlamalaikh (3) : 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Heelakin (2) : 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
Heelakin remporte ce round, et le match !
Temus Duc de Gasconnie
Ouarf!
Ben dis donc! c'était pas long!

Qu'est-ce qui c'est passé avec le juggernaut? Il a frappé aussi ou pas?

Faudrait que tu mettes les sorts lancé à chaque tour comme au début c'est vachement pratique.

Et un adepte de tzeentch! Un! Allez collègue massacrons!
Son of Aenars
Pour du cours c'est vraiment cours.
Pourrais tu aussi mettre par exemple quand un perso rate son test de peur.
Sinon j'aime bien cette façon de romancer, juste un truc qui m'a chiffoner pour mon combat contre le HL pourquoi ai-je toujours frappée après lui étant donné qu'on a la même initiative ?

Précise aussi à qui appartienne les héros car dans les profil mis plus on ne connaît pas pour certain le nom du champion et donc on peut pas faire le rapprochement entre héros et joueurs.
xales
Ah bah mince ! C'est le sorcier vicelard qui a gagné contre la brute sans cervelle.
J'aimerai bien savoir si le khorneux a tenté de dissiper ce maudit sort de guérison (il a tout de même trois dés de dissipation ! )
Xalès
Doomsword
QUOTE
Ouarf!
Ben dis donc! c'était pas long!
Disons que l'Armure de Damnation n'a protégé Khaelein qu'aux deux premiers rounds, et que malalakith n'avait pas d'invulnérable, donc un peu de chance le tuait rapidement (comme au troisième round).
QUOTE
Qu'est-ce qui c'est passé avec le juggernaut? Il a frappé aussi ou pas?
J'ai considéré le Juggernaut comme une monture, la Rune de la Vraie Bête l'a donc empêché de frapper.
QUOTE
Faudrait que tu mettes les sorts lancé à chaque tour comme au début c'est vachement pratique.
Je les ai mis! Mais si tu parles du troisième round, c'est que Khaelein n'a pas lancé de sorts...
QUOTE
juste un truc qui m'a chiffoner pour mon combat contre le HL pourquoi ai-je toujours frappée après lui étant donné qu'on a la même initiative ?
Sans doute le fait que tu frappes à l'arme lourde joue-t-il un peu wink.gif
QUOTE
Précise aussi à qui appartienne les héros car dans les profil mis plus on ne connaît pas pour certain le nom du champion et donc on peut pas faire le rapprochement entre héros et joueurs.
Dans le cas présent, comme les joueurs n'avaient pas nommé leurs poulains, j'ai du faire des anagrammes:
Heelakin=Khaelein
Tlamalaikh= malalakith
QUOTE
J'aimerai bien savoir si le khorneux a tenté de dissiper ce maudit sort de guérison (il a tout de même trois dés de dissipation ! )
Il a tenté, mais il l'a raté de 1 point (11 contre 12...), ce qui a permis à son adversaire de passer Éblouissement à deux dés, puis de tenter Fureur de l'Ours à un dé (sans réussir).
Lors du deuxième round, difficile de dissiper un Pouvoir Irrésistible ^^. En compensation, il a fait un double 6 sur la dissipation de Fureur de l'Ours.
Lors du troisième round, aucun sort n'a été lancé.
Doomsword
botrix
ca, c'est fait...

étant personnellemnt concerné, ia moyen d'avoir des explications pour les pertes de PV à la résolution? Hein? dis?
Son of Aenars
QUOTE
juste un truc qui m'a chiffoner pour mon combat contre le HL pourquoi ai-je toujours frappée après lui étant donné qu'on a la même initiative ?
Sans doute le fait que tu frappes à l'arme lourde joue-t-il un peu 


Voilà comment passer pour un con avec une question débile.
Si ma mémoire me fait déjà défaut qu'est que ce sera à 60 ans.
Aegalis
QUOTE
étant personnellemnt concerné, ia moyen d'avoir des explications pour les pertes de PV à la résolution? Hein? dis?

C'est vrai ca, le duel enleve pas mal d'avantages qu'ont les seigneurs vampires qui sont basés sur le phénomene de peur, ou de resolution de combat, en plus ya plus main de poussiere wink.gif
Bon rien de tres garve rassuerez vous ! Mais si on perd un PV parcequ'on a perdu le combat de un, le duel va être plié en un tour si l'adversaire a "dominé" ce tour...
D'un autre côté si ils ont cette règle c'est qu'ils la mérite, je sais, ils ont des caracs' de brutes, mais dans un duel...
Encore une fois ce n'est que tres leger, on a bien vu que la momie ( Imhotep, sois-dit en passant ) n'a pas eu trop de problemes avec ca, puis ya le comandement qui reste brutal aussi

Donc ca pourrait être marrant d'avoir les détails !



Aegalis -- Sans trop en demander à Sneersqueek ! Bien entendu ! wink.gif
botrix
QUOTE
le duel enleve pas mal d'avantages qu'ont les seigneurs vampires qui sont basés sur le phénomene de peur, ou de resolution de combat, en plus ya plus main de poussiere
bin nan... la peur joue un rôle, la résolution aussi (enfin en théorie), et main de poussière reste toujours accessible, même si je vois pas l'intérêt...

QUOTE
puis ya le comandement qui reste brutal aussi
enfin bon chez lesMV le Cd n'a strictement aucune influence sur la résolution...
Aegalis
QUOTE
bin nan... la peur joue un rôle, la résolution aussi (enfin en théorie), et main de poussière reste toujours accessible, même si je vois pas l'intérêt...

Pour main de poussiere ok, mais bon, on va pas revenir dessus.
Sinon le reste je suis d'accord !

QUOTE
enfin bon chez lesMV le Cd n'a strictement aucune influence sur la résolution...

Ouai, ca c'est chaud a gerer d'ailleurs, heureusement que ya invoc' de Nehek !


Aegalis --
Son of Aenars
QUOTE
Imhotep, sois-dit en passant

Je tiens à signaler que mon roi (et pas momie) s'appelle Guizehtep.

Pour rejoindre le truc sur la perte de PV au résultat de combat, il est vrai que dans ce cas les CV sont surtout désavantager car ils ont moins de PV que les rois des tombes, même si leurs caracs sont spectaculaires. Je pense que pour palier au fait que les round puisse être plier en un tour à cause de la résolution de combat, il faut limiter le nombre de PV perdu suite à une résolution de combat parce que sinon on aura plus que la peur sans ces avantages, car le moins une attaque n'est pas suffisant pour palier à la perte de PVs.
Aegalis
QUOTE
Je tiens à signaler que mon roi (et pas momie) s'appelle Guizehtep.

Mille excuses Son of Aenars, j'ai qualifié de momie ton tyrant, je m'y méprendrai plus !
Et je sais comment s'appelle ton roi wink.gif
Mais pour Imhotep, ben c'est dans Asterix et cléopatre...
"Et la famille ca va ? -Ca va, ca va, Imhotep !"
Ou encore "un Imhotep... -Deux !"

Voilà, c'est tout !

Aealis --
Doomsword
Bonsoir! Ce soir, le match opposera deux Champions du Chaos: Ishtar, favori de Slaanesh (Xales), combattra Eialazh (Haaziel). Pour l'instant, les deux champions se préparent. Eialazh fait des tractions (avec une barre en Malepierre à tout fer....), et Ishtar enfile son armure. On voit ici un zoom sur son torse....imberbe. Il n'a pas du mettre sa potion de pilosité Raxe (Plus t'en mets, plus t'en rat ) ce matin....
Il monte sur sa monture, particulièrement...rhm...slaaneshie... et ils commencent le combat!
Eialazh commence fort, en abattant sa grande épée sur son adversaire qui ne parvient pas à éviter les coups. La riposte est faible pour l'instant.

Eialazh (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Ishtar (3): 1 Touche 0 Blessure
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 0 Blessure
Destrier: 0 Touche

Eialazh bave à travers son heaume, ce qui permet à son adversaire de percer sa défense!
Eialazh (3): Stupide 0 Touche
Ishtar (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche

Eialazh commence à donner des coups de tête à son destrier! Ishtar se permet de l'aider, et, le prenant par le crâne, il lui fait donner un grand coup dans le mur! Fin du premier round!
Eialazh (1): Stupide 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Ishtar (2): 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar gagne ce round!

Eialazh a l'air d'avoir repris ses esprits. Il remonte dignement sur sa monture, et charge son adversaire en criant des mots fort vilains...
Les coups s'échangent à la vitesse de l'éclair, Ishtar trouve une faille dans l'armure de son adversaire, tandis que celui-ci l'envoie rouler au sol d'un coup de Claymore!

Eialazh (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
Ishtar (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche

Décidé à achever son adversaire, Eialazh pousse de grands cris déments pour attirer son attention vers "un dragon rose derrière lui"... apparemment, Ishtar mord à l'hameçon, puisqu'il tourne la tête, le temps qu'Eialazh lui perfore le plastron!
Eialazh (2): Stupide 2 Touches 1 Blessure
Ishtar (1): 3 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Destrier: 0 Touche

Eialazh tourne son attention vers la monture de son adversaire, mais celle-ci s'avère trop résistante pour lui!
Eialazh (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Monture de Slaanesh (2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Destrier: 0 Touche

Les grands coups de claymore passent sans beaucoup de dommage à travers le corps de la monture, tandis que celle-ci s'avère incapable de faire autrechose que de lécher affectueusement la main de son maître pour qu'il se réveille!
Eialazh (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (1): 1 Touche 0 Blessure
Destrier: 0 Touche

Dépité, Eialazh tente le coup de boule sur la monture, sans grand effet...aspergée de bave, elle se tortille langoureusement...
Eialazh (2): Stupide 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (1): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Destrier: 1 Touche 0 Blessure

Eialazh donne un grand coup rageur...et la créature est intacte! De rage, il lance sa claymore sur le mur, et la monture bien dressée va la chercher, en s'exposant au jets de légumes du public...Fin du duel!
Eialazh (2): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (0): -
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh gagne ce premier round!

Le duel reprend sous les applaudissements des spectateurs.
Après un échange de coups spectaculaires, nos deux héros sont indemnes!

Eialazh (3): 1 Touche 0 Blessure
Ishtar (3): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 0 Blessure
Destrier: 0 Touche

Eialazh décide de ne pas réitérer son erreur, et s'attaque d'abord à la monture; quelques passes plus tard, Ishtar est au sol, et condamné à être piéton!
Eialazh (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar (2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Destrier: 0 Touche

De nouveau, Ishtar s'approche et porte une attaque, et est reçu à grands coups de claymore!Il est jeté au sol, fin du sec...ah, aparemment il se relève!
Eialazh (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Ishtar (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche

Malgré la volonté de Ishtar, Eialazh le jette au sol et le martèle de coups. Ishtar lâche un dernier cri de plaisir, et tombe inconscient.
Eialazh (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Ishtar (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérables
Destrier: 0 Touche
Eialazh gagne ce round, et le match!
Haaziel
On l'a bouffé la tantouze de Slaanesh !
Ca fait du bien smile.gif
N'empêche ... tant de stupidité malgré la relance due à la marque du chaos universel (enfin il me semble bien que j'y ai le droit non ? on m'aurait menti ? on m'a doppé à l'insu de mon plein gré wink.gif ?)

Beau match Xalès ... dommage pour toi que Slaanesh ne regardait pas le combat.
Je tiens à remercier la barre de malpierre ! Sans elle, jamais ne n'aurais pu aller aussi loin !
La barre de malepierre, un objet sensationnel ! Et attention, pour l'achat de deux barres de malepierre, vous recevez ... deux ... barres de malepierre ...
xales
Beau combat,
Je me demandais si Doomsword pouvait mettre les tests de force réussi et raté par mon seigneur. Parce que j'arrive pas à savoir ( ou plutôt j'ai la flemme ) de calculer le nombre de point de vie qu'il m'a enlever...

Xalès
Gaara du désert
Encore des chaotiques !
Pauvre slaaneshi, mais bien fait pour lui.
La gueule la peut-être maudit parce qu'il etait "imberbe". happy.gif
Vivement que le tyran gagne, si il perd vous avez le droit de me
narguer, m'enfin ça n'arrivera pas).
Doomsword
Salut les gens! Ce soir, un nouveau duel sera livré, un duel de taille, puisque l'un de nos participants fait un mètre quarante sur un encyclopédie!
L'autre participant possède un Gantelet plus gros que ma tête, et il compte bien s'en servir!
A ma gauche, toujours invaincu en concours de bières, Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk! Et à ma droite, un petit nouveau qui torture un esclave qui traînait par là, Mandor! Et le maaaaatch....commence!
Thorgrim commence fort en assénant deux coups violents à son adversaire. Celui-ci riposte et son Gantelet enfonce facilement l'armure du nain.

Thorgrim (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 0 Touche

Thorgrim finit par venir à bout de son adversaire en tranchant sournoisement la lanière de la selle de son Sang-Froid! Fin du premier round!
Thorgrim (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Sang-Froid: Stupide
Mandor (0): -
Thorgrim gagne ce premier round!

Après avoir taillé une nouvelle selle en peau d'esclaves, Mandor reprend le combat!
Thorgrim semble confiant et a allumé une pipe en attendant son adversaire. Celui-ci se permet de l'écraser pour lui signaler le début des hostilités!

Thorgrim (3): 1 Touche 0 Blessure
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor: [Liens Magique dissipé]1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Les grognements du ang-froid, combinés à la douleur, font hésiter Thorgrim! Mandor en profite pour percer son armure et chatouiller son abdomen à grands coups de gantelet!
Thorgrim (2): Peur 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 0 Touche
Sang-froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Mandor reçoit une vilaine blessure, mais un flash bon marché aveugle son adversaire le temps de le projeter au sol! Fin du deuxième round!
Thorgrim (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 0 Blessure
Sang-froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor gagne ce deuxième round!

Grommelant contre cette "saleté de magie de tantouze", Thorgrim fait appel à un chariot élévateur runique pour le remettre sur son bouclier. Une fois arriver, il jette violemment son déambulateur, et le combat reprend!
Thorgrim (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 0 Touches
Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Regardant sa montre (suisse) de chez Raflelou (les skaven lycanthropes les plus précis...), Thorgrim se rend compte que l'heure de sa sieste approche, et finit donc le combat en vitesse!
Thorgrim (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-froid: -
Mandor (0): -
Thorgrim gagne ce round et le match!
folken lacour de fanel
ARF!
Mandor, vaincus...
tant pis je reviendrai, et cette fois j'en ferai de la bouillis!
euh je m'avance un peu la!

sinon beau match...
dommage que les round soit si cours...
je suis donc si fragile?
Thorgrim
Mouah ah ah! Suivant
Mais ce n'est pas grave mon petit elfe, tu n'as juste pas eu de chance de tomber sur moi au premier round... sleep.gif

Non plus sérieusement beau combat, c'est bien la première fois que j'ai peut etre un peu pensé que peut etre il y aurait une mince chance qu'avec de la chance il me bate! wink.gif

Thorgrim_ N'est pas nain qui veut wub.gif
Gaara du désert
Thorgrim te vante pas !
Surtout que tu as battus un elfe, avec un nain c'était très facile.
Mais est ce que tu joueras contre du chaotique la prochaine fois ?
Si oui tu es mal barré et alor ton adversaire à eu de la chance.
Sinon t'en mieu pour toi.

Édit Titi : Un peu de calme...Ca ne reste qu'un jeu.
malalakith
Bah de toute façon c'était sur! Un elfe tous seul contre un nain, pffff aucune chance! Peut etre avec le draich des sombres puissance et 1 petit 6 pour blesser mais bon dry.gif

Mais les elfes sont fait pour des batailles avec des strategie subtile et recherché happy.gif ! Ils n'ont que faire de ces viles combats sleep.gif
Doomsword
Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé!
QUOTE
Peut etre avec le draich des sombres puissance et 1 petit 6 pour blesser mais bon
Encore une fois, merci de relire tes règles, les COups Fatals ont été modifiés pour le tournoi.
Doomsword
botrix
QUOTE
Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé!
je sais pas ce qui est le plus énervant, entre le fait que tu sois sorti faire la bringue pendant que j'apprenais mes acides aminés, ou bien le fait que tu n'en aies même pas profité puisque tu es rentré à 2h55 et en état de poster...
Thorgrim
QUOTE
Thorgrim te vante pas !
Surtout que tu as battus un elfe, avec un nain c'était très facile.


J'étais pas sérieux la, en disant ca...
C'est pas nouveau que je me la joue Nain de naheulbeuk quand je gagne. wink.gif

QUOTE
Mais est ce que tu joueras contre du chaotique la prochaine fois ?
Si oui tu es mal barré et alor ton adversaire à eu de la chance.
Sinon t'en mieu pour toi.


Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix... dry.gif, Alors faut bien que j'en profite.

QUOTE
Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé!


Bandes d'alcooliques!! happy.gif
Haaziel
QUOTE
Bandes d'alcooliques!!

Allons bon happy.gif juste Bretons dirons nous. En plus elle était vraiment sympa cette fête de la musique à Rennes.
Rennes ... parce que je le vaux bien !
Mais on s'écarte un poil du sujet là ...
Gaara du désert
"Édit Titi : Un peu de calme...Ca ne reste qu'un jeu."

Je n'est jamais dis le contraire.
Je les juste prévenut juste car si il perd il aura l'air bien surtout qu'il va jouer contre un CV.
J'ai lu l'ancien tournoi et la chute fut énorme pour un nain très prétentieux contre un joli ogre.

Édit Titi : c'est fait exprès. Cette prétention est voulue, hein, c'est pour ça que je modère ta réaction et pas la sienne...
botrix
QUOTE
Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix...
QUOTE
si il perd il aura l'air bien surtout qu'il va jouer contre un CV.
regarde Belannaer: tout le monde te donne perdant muhahahaha smile.gif
Merci les gars *air peu convaiquant de fausse modestie* mais vouv vous emballez , j'ai pas encore gagné, en face *essaie désésépérément de le dire sans rire* c'est quand même un redoutable prince HE! wink.gif
Thorgrim
QUOTE
QUOTE
Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix...

regarde Belannaer: tout le monde te donne perdant muhahahaha


Sa fera 5 euros Botrix! happy.gif

Nan plus franchement je voudrais vraiment que se soit Belannaer qui gagne wink.gif car comme ca, au prochain tour sa sera un match vraiment équilibré, contre ce (redoutable) prince HE!

QUOTE
Allons bon  juste Bretons dirons nous.


*Ton hautain au possible* On voit bien que tu n'ai jamais venu en Alsace! sleep.gif
Doomsword
Bonsoir! Ce soir, un fier et noble représentant de la race skaven, Blackrat (Eanil), affrontera un ogre, Garkus!
A ma gauche, une machine à tuer innarêtable...et à ma droite, l'ogre!
Nos deux héros se font face, l'ogre se prépare mentalement...ou peut-être se rappelle-t-il du menu de son dernier repas!
Notre joyeux assassin s'entraîne à se cacher derrière sa cape noire.
Notre ogre charge au milieu de l'arène, où l'attend.... un gobelin?
Ah, non, il ôte son déguisement, le petit fripon. Le combat commence!
Blackrat commence fort en ouvrant une grosse plaie dans le (gros) ventre de l'ogre. Celui-ci riposte et lui met un grand coup dans le museau.

Lame Fatale: 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable
Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables (3PV)
Garkus (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Gnoblar: 0 Touche
NdlA: J'ai sans doute épuisé ma réserve de 6...

Blackrat transperce la plaque ventrale de Garkus, et la magie de sa lame fait noircir la peau de l'ogre...son déjeûner est loin. L'ogre s'effondre, fin du premier round!
Lame Fatale: 0 Blessure
Blackrat (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (11PV)
Garkus (-9): -
Blackrat remporte ce premier round!

Un Boucher se penche sur le cas de Garkus, et panse (ha ha) ses blessures en invoquant la Gueule. Voyant que sa magie manque de punch, il passe une cuisse d'elfe sous le nez du Tyran. En attendant les effets, nous vous proposons une courte...
Swouf! Bonjour, je suis Nicolas Flamel, génie. J'explore le temps et...
Sécurité! Un humain s'est introduit dans la loge du commentateur!
Bref. Notre Tyran s'étant remis sur ses pieds et ce gêneur étant reparti d'où il venait, notre combat peut reprendre!
Apparemment, Blackrat désire ardemment passer à la suite, puisqu'il ne laisse même pas frapper son adversaire! Fin du second round!

Lame Fatale: 0 Blessure
Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable (7PV)
Blackrat gagne ce second round et le match! Ainsi que le prix du seul combattant ayant gagné son combat en deux rounds...
botrix
blink.gif et bin, costaud le rat... le match le moins serré jusque là, entre un ogre et un rongeur miteux...

Ca rappelle La Fontaine tout ca happy.gif
Temus Duc de Gasconnie
En meme temps notre ami l'ogre n'avait pas choisi l'arle la plu adapté a un tournoi de perso. Etant donné que ce qui fonctionne en défi ne fonctionne pas ici: soit il effectuait ses attaques normal a l'arme lourde, soit il faisait une attaque de F4 ignore les save 1D6PV car les figs de 20*20 et 25*25 ne sont pas sous le trou du gabarit. Donc c'était mal parti pour lui...

Sinon il est clair que le combat merite le prix du plus rapide.
Gaara du désert
Doomsword t'as bien conter le mange-montagne qui fesait que mon ogre ne pouvait étre toucher que sur 3+,
parce que pour que toute ses attaques touches falait de la chance où des bonnes armes.
Sinon pour la masse-tonnerre je voulais juste me marrer.
Un skavens qui bat un ogre ! blink.gif blink.gif blink.gif
Temus Duc de Gasconnie
Ca fait que ton ogre ne pouvait etre blessé que sur 3+ mais ca ne fonctionne pas contre les touches qui infligent des blessures magiques( écrit texto comme dans le LA) donc il te blessait sur 2+ parce que son arme était magique et qu'il avait une F10. Désolé. J'aurais bien aimé revoir un ogre un peu plus loin dans le tournoi.
Eanil
Bon et bien je suis fier de mon petit champion happy.gif

J'avoue que niveau bataille heroïc on a fait mieux mais bon c'est un assassin donc c'est du travail vite fait bien fait cool.gif

Au passage il ne s'appele pas Blackrat mais Léon !
Gaara du désert
A oui.De toute façon mon perso je l'ai fait rapidement j'avais pas le temps.
La prochaine fois je ferais mieux.
Eanil, la gueule te voulais gagnant tu gagneras donc ce tournois.
Bonne chance à Eanil.
malekith
Je pensais vraiment prendre ce perso au début, mais le vampire me semblait plus fiable, il crève pas à cause de sa lame fatale...

Une petite chose, je pige pas comment le skanven fait pour toucher sur 2+, c'est 3+ max normalement, sans un item.

-Malekith-C'est vrai que c'est bourrin la lame fatale en combat de perso...
Eanil
qui a dit que je touchais sur 2+ ?

Non non je touchais bien sur 3+ happy.gif , même si j'aurias bien aimé toucher sur 2+^^.

J'ai moi aussi hesité avec un vampire mais je me suis dit que celui la serait plus fun meme si il n'avait aucune chance de survis et je en suis pas decu happy.gif
malekith
Autant pour moi, j'avais confondu blesser et toucher.

QUOTE
J'ai moi aussi hesité avec un vampire mais je me suis dit que celui la serait plus fun meme si il n'avait aucune chance de survis et je en suis pas decu

Aucune chance de survie, c'est vite dit, il frappe en premier, donc si il passe l'invu d'en face, c'est bon, les rounds dureront pas longtemps...
Après le problème c'est que si jamais tu te foires sur tes jets d'attaques par exemple, la riposte sera sanglante.

Avec la régénération et la save de 4+ invu, tu ne blesses pas mon vampire en un tour statistiquement... En même temps, les stat ne marchent pas tjs.
Le premier tournois, je me suis battu contre un NdC au premier tour, il n'avait aucne chances, des items pourris.... Bha j'ai perdu.

--Malekith-La chance, toujours la chance...
Gaara du désert
Je viendrai me venger.
Avec des meilleurs armes magique.
Ouf, t'as fais prendre un vampire déjà que je perd contre un skaven ...
En même temp il vaut mieux prendre un skaven où quelque chose comme ça plutot qu'un autre vampire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mouais...
En même temps je me dis que le personnage d'Eanil est l'un des seuls que j'avais une chance raisonnable d'abattre, étant donné son manque de Sauvegarde d'Armure...Si seulement j'avais eu assez de points pour me payer une Lame d'Éther...
Sinon, le Doomsword est parti draguer les minettes en Sicile pendant une semaine, donc je suis pas sûr qu'il ait le temps de poster...Enfin, surtout, je crois pas qu'il ait souvent accès à un ordinateur...
Titi
xales
Quel "petit" veinard ce Doomsword, le voilà reparti pour draguer "le belle ragazze".
Il va falloir être patient pour la suite du tournoi.

Xalès
Doomsword
Salutations et désolé pour le retard, le Conseil m'avait convoqué...
Aujourd'hui, retour en fanfare de nos héros (un peu décrépis, ayant attendu trois mois dans nos donjons ... spacieux), avec un duel acharné: elfe contre mort-vivant!
A ma gauche, toujours aussi fringant : Aldineäth (Belannaer), prince de son état!
A ma droite, plus vraiment fringant: Georges (botrix), Seigneur Vampire de son état (piteux).
Que le combat commence!
Nos deux combattants se jettent l'un sur l'autre avec férocité, les coups s'échangent à la vitesse de l'éclair...lorsque la poussière retombe, l'elfe git au sol! Passez le ralenti, en régie!

Aldineäth (3): [Coup Mortel dissipé] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegardes 0 Sauvegardes Invulnérables
Navrendis: 0 Touche
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Georges gagne ce premier round!
Bien heureusement, il n'est que sonné et se relève avant que son goulu adversaire ne l'ait vidé de son sang!
Georges (4): [Vigueur Infernale] 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Aldineäth (1): 2 Touches, 0 Blessure
Navrendis: 0 Touche
Aldineäth est dans une situation précaire, il va devoir mieux se défendre si il compte survivre!
Aldineäth (1): [Coup Mortel, Contact Électrique 1 Blessure] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Navrendis: 0 Touche
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges est venu à bout de son adversaire! On dirait qu'il remet en question le titre de rapidité de l'Assassin!
Georges gagne ce round, et donc le match!
Belannaer
Eh ben ça c'est ce qu'on appelle un match rapide...

'Fin bon contre ce genre de monstre, y'a pas grand'chose qui fait le poids. Peut-être même pas un Nain, tiens... Faut voir !

Que 2 blessures, c'est quand même pas glorieux, mais bon y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas lire :
QUOTE
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
...

Au fait j'ai une ou deux question : qu'est-ce que les chiffres entre parenthèses après les noms des persos ?
Et pourquoi il frappe avant moi au 1er tour du 2ème round ?
Et euh... t'es sûr que t'as compté le -1 pour toucher unsure.gif ? Parce que là, 3 puis 4 puis 3 touches, ça fait un max quand même...

En tous cas merci beaucoup d'avoir repris, j'attedais ça avec impatience (bien qu'elle soit aussi empreinte d'appréhension, justifiée qui plus est ! happy.gif ).

QUOTE
Aldineäth est dans une situation précaire, il va devoir mieux se défendre si il compte survivre!

Apparemment il avait pas trop envie... Aldineäth, le nouveau Socrate !

Allez, vivement la suite !

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.