Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coup de gueule
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
legend of chaos
Bonsoir

Comme certain ici ont pu s'apercevoir je travail sur une liste alternative Haut-Elfe à l'occasion de la campagne estivale ça avance petit à petit ^^

mais voila qu'un Snot ayant certainement des origines skavens a fait de méchant copier coller sur mon travail et est aller le poster sur le Warfo en arrangeant le truc à sa sauce dans une totale incohérence, forcément puisque ce monsieur n' a pas daigner proposer sa contribution à ce projet et se renseigner un minimum sur l'orientation que je désirer donner à cette liste enfin si vous voulez voir c'est ici :

My Webpage

faudrai quand même qu'il m'explique comment on peut monter un oiseau mystique enflammé ...

enfin je continue cette liste mais je suis blasé la sad.gif

++
Damned
Effectivement, le doute n'est pas permis.

Voila pourquoi il ne te reste plus qu'à avertir le modo en charge de cette section ou l'admin référant, qu'il puisse te donner raison et punir le membre incriminé.

N'hésite pas à nous dire ce qu'il en devient.

Damned.
Doomsword
Franchement, je trouve ça complètement nul de la part de ce cake. Non seulement il a fait un bon Copier/Coller pour le fluff, mais en plus les règles qu'il a rajouté sont nulles....
Préviens rapidement les modos de la section, en mettant bien en avant que tu l'as posté avant, que notre forum est plus beau, notre section Fluff-Battle plus animée, et toute façon, si ils veulent pas, et bin...ils seront vilains.
Tiens nous au courant.
Doomsword - Va vérifier les Copyrights de sa liste d'armée Tiléens...si on me la copie...
legend of chaos
Bien j'ai écrit au modo et j'ai aussi envoyé un mp à ce fourbe l'invitant à retirer son post .

Enfin j'y croit pas trop mais c'est vrai que les forums de la Cfw sont les plusssss bôôôô smile.gif

Cet incidant souléve une question certains forum ne peuvent être vus où lu que si l'on est membre c'est a dire s'inscrire avant même d'entrer comme par exemple les forums de JdR où les "back ground" de personnage ne peuvent être vu que par les membres serait-il possible de faire de même pour certaines section du forum ?

++
Gaara du désert
C'est vrai que c'est mechant de sa part il n'a rien fait, à part gacher ta liste d'armée et ton histoire.
De tout façon le modo vera bien la date.
Sa fait pas chaud au derriere de monter sur un phoenix ?
Gandahar
QUOTE
Cet incidant souléve une question certains forum ne peuvent être vus où lu que si l'on est membre c'est a dire s'inscrire avant même d'entrer comme par exemple les forums de JdR où les "back ground" de personnage ne peuvent être vu que par les membres serait-il possible de faire de même pour certaines section du forum ?

Interdire la consultation de son forum pour les non-inscrits est un comportement possessif et orgueilleux : voir le contenu du forum est un honneur réservé aux seuls inscrits.

Rendre des parties inaccessibles a aussi tendance à faire fuir le visiteur. On se dit qu'il y a des choses à cacher.

L'autre possibilité est de créer des sections invisibles, vues uniquement par les personnes dûement autorisées. Là au moins on ne prend pas le visiteur pour un indésirable : les gens sont entre eux et le restent.
Haaziel
QUOTE
Interdire la consultation de son forum pour les non-inscrits est un comportement possessif et orgueilleux : voir le contenu du forum est un honneur réservé aux seuls inscrits.

Rendre des parties inaccessibles a aussi tendance à faire fuir le visiteur. On se dit qu'il y a des choses à cacher.

L'autre possibilité est de créer des sections invisibles, vues uniquement par les personnes dûement autorisées. Là au moins on ne prend pas le visiteur pour un indésirable : les gens sont entre eux et le restent.

Je pense qu'il s'agit d'un cas isolé que cet incident. Il ne faudrait pas généraliser et changer l'organisation du forum ne serait pas top top je trouve.
Enfin c'est mon avis smile.gif
Pour ce qui est de cacher des choses ... on en a pas ! Des membres à cacher ça c'est autre chose wink.gif
legend of chaos
QUOTE
L'autre possibilité est de créer des sections invisibles, vues uniquement par les personnes dûement autorisées. Là au moins on ne prend pas le visiteur pour un indésirable : les gens sont entre eux et le restent.


Oui c'est ce que je voulais dire comme par ex: le forum Fluff //tactica et puis rien n'empêche si on veut rendre son travail public de le poster sur plusieurs forum .


QUOTE
Rendre des parties inaccessibles a aussi tendance à faire fuir le visiteur. On se dit qu'il y a des choses à cacher.


Pas forcemment cela peut montrer aussi la motivation de la personne ça éviterai aussi bon nombre de gens qui s'inscrivent juste pour poster une question et qu'on ne revoit jamais le sujet a déja été débattu je croit ; enfin pour ma part je trouve ce forum trés bien comme il est smile.gif j'avais juste légérement les boules hier soir sad.gif

++
botrix
tiens! j'avions pas vu ce sujet...

Par contre j'avions vu celui de l'autre là-bas, et je suis allé l'insulter. Pas en MP bien sur, ia pas de raison que ca se sache pas. D'ailleurs je suis étonné que tu n'en aies pas fait autant.

Pour le forum, ce serait idiot de rendre certaines sections invisibles, rien n'empêche le gars de s'inscrire, ca lui prend 2s, il regarde ce qu'il se passe, il pompe tout son saoûl si ca lui chante, pis il revient jamais. Donc franchement je vois pas l'intérêt, surtout que je pense pas que les modos puissent vérifier si les inscrits se présentent (si l'inscrit poste pas, on sait pas qu'il est inscrit..) Pis même au pire il se présente il pompe et on saura jamais que c'est lui, sauf s'il est assez bête pour avoir le même pseudo sur les 2 forums.

A ma connissance le système qui se raproche le plus, c'est certaines sections du warfo où faut un mot de passe pour entrer. Mais en général il suffit d'un MP au modo de la section pour avoir le mot de passe, bin oui, ils peuvent pas savoir si t'es là pour pomper ou pour participer. Evidemment, ca empêche les snots et flooders de pouvoir polluer, mais c'est un autre problème. Moi, les 3 sections (préparez vous, les NdC et nippons feront un jour ou l'autre leur come back!) qui m'intéressaient j'ai eu le mot de passe dans l'heure suivant mon MP...
legend of chaos
AH AH

Je tient le coupable en fait c'est un de nos cher Membre "l'elfe" le Traître !

je vais l'envoyer chez les nains :p

Il m' a Mp en me disant que sa liste n'était en rien ressemblante a la mienne il a juste piquer le Fluff quoi rien que ça je l'ai donc encouragé a trouver une autre liste alternative a faire c'est pas ça qui manque les divinitée chez les elfes donc Mince , crotte ; zut !

++
botrix
le vil maroufle! et il va poster ca en louzdé sur un autre forum...

Et perso je trouve que c'est plus que du simple pompage de fluff.

edit: il répond à mon flamage en disant que c'est pas du copiécollé que seuls qq noms correspondent "comment tu veux pas mettre garde phénix?" arf je remonte le post et il avait édité... Genre mais qu'est-ce que tu racontes c'est vraiment n'importe quoi...

J'ai hâte de connaitre la sentance pour ce genre d'individus...
Damned
QUOTE
J'ai hâte de connaitre la sentance pour ce genre d'individus...

Le membre Elfe vient de recevoir un avertissement avec ban d'écriture durant 3 jours en première instance. Sa mauvaise foi, pouvant faire aggravé la sentence jusqu'au ban définitif, je l'enjoins à s'excuser publiquement sur le Warfo du pompage partiel de sa liste.
QUOTE
Je pense qu'il s'agit d'un cas isolé que cet incident. Il ne faudrait pas généraliser et changer l'organisation du forum ne serait pas top top je trouve.

Effectivement, c'est un non-débat. (Voir l'argumentation du Botrix) De toute facon, ce genre de questions ne regardent que l'administration.
QUOTE
c'est mechant de sa part [...] Mince , crotte ; zut ! [...] et bin... ils seront vilains.

Messieurs, tachons de parler correctement. (Avec un poil de maturité en sus hein.)

Damned.
Gandahar
QUOTE
QUOTE
c'est mechant de sa part [...] Mince , crotte ; zut ! [...] et bin... ils seront vilains.

Messieurs, tachons de parler correctement. (Avec un poil de maturité en sus hein.)

Damned.

"Elfe" a un gros nez...

Ca va, ça ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Houlà, legend tu y es allé un peu fort avec Dreadaxe, quand même...
Même si ta réaction est justifiée, c'était quand même...Ouch, quoi.
Attention aux agressions, on est avec toi, mais quand même, hein smile.gif.
Je t'invite à modérer ton propos sur le Warfo, et à tenter d'arriver à un accord convenable avec Dreadaxe qui verra L'Elfe (ou son équivalent Warfoïen) puni de son côté.
Titi
legend of chaos
Ben j'ai dis ce que je pensais maintenant pour moi le sujet est clos.
Je remercie Damned pour son impartialitée,Botrix pour son intervention , et les autres membres de la Cfw qui m'ont soutenu , et j'invite l'Elfe comme je lui ai dis en Mp à essayer d'être imaginatif ; et original en s'inspirant d'autre divinitée Elfique car il y a encore plein d'autre chose à faire .

++

Mod Damned : Comme l'a dit Legend, l'Elfe punit, le sujet est désormais clos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.