Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques questions ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Gaara du désert
1) Je voudrais savoir qu'elles armées sont les mions jouées entre :
-Les Hommes-Bêtes
-Les Nains
-Les Skavens
-Les Elfes Noirs
-Les Comtes-Vampires

2) Quelles armées sont les plus faciles à jouer (toujours avec les mêmes armées) ?

3) Qu'ont il de bien en terme de jeux ?

Car je ne sais pas laquelle choisir entre celle là.
Khaelein
Les moins jouées je sais pas par contre en tournoi on rencontre souvent de l'elfe, plus noir d'ailleurs.

Au niveau facilités de jeu, le comte vampire et le skaven sont plus évidents. L'homme bête est bien polyvalent, les nains et elfes noirs sont un peu plus compliqués a manier.

kLn

P.S la dernière question j'y réponds pas car je ne connais pas tes goûts en termes de jeu...
malalakith
Je peux essayer de repondre a la troisieme question:

Les elfes noirs c est super strategique et dur a manier mais quandtu gagnes avec eux tu es bien fier.

Les compte vampire allignent plein d unitees qu9i ont un impact psycologique et sont bon en magie.

Les hommes betes sont marant sa reste du chaos et c est rigolo de voir arriver derriere les lignes ennemis une harde.

Les nains sont defensif, c est drole de tirer dans tous les sens et de detruire le quqrt de l arme et de finir au close grace a ton armure et cd. Cependant si tu te deplois mal c est mal barre

Les skaven sont facil a jouer tu fonces dans le tas sans te soucier de perdre 1 ou 2 regiment. Et puis le cote imprevisible les rend marant durant une partie.

Voila j espere avoir bien repondus

PS: les claviers au canada c est horrible.
Temus Duc de Gasconnie
Bon au niveau des joué ou pas jouer je ne fais pas de tournoi donc je pourrais pas te dire (je pense que c'est là qu'on se rend le mieux compte).

Bon au niveau de bien/pas bien:

Les HB c'est rapide, ca cogne dur, les mages sont très rspctable au Close pouvant en remonté au cavalerie légère et autres chasseur de mage habituelle s'ils sont bien équipé et accompagné même d'une petite unité et globalement l'armée est très polyvalente. Les difficultés: pas de troupes lourdes (pas de save j'entends) si tu joues HB pur, des gros problème de CD donc fuite facile (les héros combattant ont CD 7!).

Les nains c'est le strict opposé des HB: ils sont lents, tous avec de grosse armure et pas de problème niveau commandement. Mais ils ont l'avantage d'avoir des unités de tir plus que correct voir même très efficace. Ils ont des machines de guerre avec équipage indélogeable. Mais ils sont lents et leur unités efficace coutent tres cher. A noter: ils ont pas de magicien mais une excellente anti magie.

Les skavens...pff abusé de bout en bout ils ont des magiciens de bourrin pour rien. Des armes de gueres de taré. Des unités quasi gratuite parr forcement si mauvaises. Des persos bradé qui sont aussi fort que les autres voir plus dè qu'il rejoigne une unité...ils sont très amsant et il est très facile d'abuser avec eux meme sans faire exprès.

Les EN, voilà une armée comme je les aime fiable niveau CD, très rapide, généralement en infériorité numérique car troupes d'élite (enfin ca dépend des joueurs) à jouer avec subtilité et réflexion. Des magiciens excellents avec des OM qui correspondent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.