Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les jolies gurines SDA
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Winner
J'aime bien les figs du SDA...Enfin certaines.
Donc je ne compte pas me lancer dans une collection importante, ni jouer, mais étant grand admirateur de Tolkien, je me disait qu'il faudrait une ou deux (ou plus) figouzes à peinturlurer tranquillement.

D'où ma question: cher amis de la section SDA, quelles sont les figurines où vous avez pris un plaisir fou durant la peinture (hum...pas nette comme phrase ça...pardon), en sachant que je ne recule devant aucune difficultée (poil au nez).

Winner---Ce soir, je commence le Silmarillion, que je n'ai jamais lu...---
Celeborn
QUOTE(Winner @ 15/07/06 , 21:14)
D'où ma question: cher amis de la section SDA, quelles sont les figurines où vous avez pris un plaisir fou durant la peinture (hum...pas nette comme phrase ça...pardon), en sachant que je ne recule devant aucune difficultée (poil au nez).

Sans hésiter, Thranduil, le père de Legolas. Il est génial à peindre, avec de multiples couleurs, de multiples accessoires,...Il y a juste un hic: je crois qu'on ne peut l'avoir que dans la boite du Conseil Blanc à 35 Euros donc si tu ne t'intéresse pas plus que ça au Sda ce n'est pas un bon investisement.

Aussi, les hauts elfes sont magnifiques et agréables (la preuve: j'en ai peint plus de 70 sans me lasser). Tu peux avoir 12 avec les éditions atlas pour 4.5 Euros. Il y a aussi les gobelins (1.50 Euros pour 12 avec ces mêmes éditions) qui ne sont pas spécialement agréables mais pour 1.50 pourquoi se priver d'essayer...


QUOTE
Ce soir, je commence le Silmarillion, que je n'ai jamais lu...

Je l'ai fini ce matin (sans rire) et suis très content de l'avoir lu.


Celeborn-moi aussi j'aime bien les figurines du Sda wub.gif
automat1er
Le troll des cavernes.
Surement une de mes figurines les plus réussies, sachant que je déteste peindre et que cela se reflete habituellement sur mes figurines.
Elrond
Moi j'ai adooré peidre le chef de meute warg (celui ou il y a un roirime mort sur le socle).

Elrond
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.