Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Mes débuts...]
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Doriath le sombre
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter le codex wh cet aprem' et je voulais vous demandez les actes de foi se renouvellent tout les tours ou la reserve est definitive ??

Et si vous pouviez me donnez des conseils ou des idees pour mes futurs achats ^^
blair_o
QUOTE
je voulais vous demandez les actes de foi se renouvellent tout les tours ou la reserve est definitive ??

Tes points de foi ne se renouvellent pas.

QUOTE
Et si vous pouviez me donnez des conseils ou des idees pour mes futurs achats ^^

Ben ça dépend de ce que tu aimes, moi je te conseille une solide base de SdB pour pouvoir faire interagir les actes de foi, le tout embarqué en rhino ou immolator pour faire des roast-party wub.gif .

blair_o qui il y a quelque temps a concocté une liste supra optimisée de CDS........(confidential)

PS : Va là ça peut t'aider...
Doriath le sombre
Je crois que je vais déjà prendre les choix obligatoires: 1QG et 2 troupes

Pour le QG je vais prendre une chanoinesse et pour les troupes des SDB
Je verrais plus tard pour un inquisiteur ... Je préfère l'héroïne de l'Adepta Sororitas pour le moment .
blair_o
QUOTE
Je crois que je vais déjà prendre les choix obligatoires: 1QG et 2 troupes

C'est un bon début. smile.gif

QUOTE
Je verrais plus tard pour un inquisiteur ... Je préfère l'héroïne de l'Adepta Sororitas pour le moment .

c'est un bon choix, mieux vaut ne pas disperser ses forces (l'héroine va mieux interagir avec ses copines que ne le ferait un inquisiteur).

blair_o
Azrael rose sanglante
Bon déjà, tout dépends de tes préférences...
1) Full SDBs, Full inquisition ou mix des deux ?
2) Mécanisées ou à pied ?
3) Corps à corps ( là je blague ) ou Tir ?

Le 1) conditionnera l'orientation de ton armée et l'importance des points de foi... Plus tu auras d'unités ferventes de l'adepta plus tu auras de points de foi. Si tu joue full inquisition, celà ne te serviras à rien (c'est bien dommage car c'est le point fort), si tu joues mix, celà dépendra de tes proportions Inquisition/SDBs. Perso je fais full SDB quasi mécanisées...

le 2) amènera ta tactique, incicive (rhino-rush) ou défensif (tir en longue portée en attendant le mitraillage défensif)

le 3) n'est qu'une blague, pour le CC tu ne peux réellement compter que sur 3 types de figs: les héroïnes, les célestes et les séraphines... Oublies les repentias (belles figurines mais peu utililes et sacs à points à moins de 2000 pts et en gros paquet de 20)

Voilà, et bienvenue dans le merveilleux monde des SDBs
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.