Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche figurines espagnoles
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Aragorn 33
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela étais le meilleur endroit pour poster, veuillez m'en excuser d'avance si je me suis tromper.

Pour faire bref je recherche une entreprise ESPAGNOLE qui fait des figurines équivalentes à celle de games work shop, mais à deux détails près:

-Elles sont moins chères ce qui n'est pas négligeable dans le monde des figurines

-Elles sont bien plus belle ( d'un point de vue personnel me direz vous)

Connaissez vous son site internet' Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère ne sauront tarder.


Aragorn
Khaelein
Tu parle sans doute de Gamezone, marque espagnole connue pour ses magnifiques elfes noirs, essaye de googliser ça, j'ai pas trouvé le site officiel.
Khaelein
Commandeur Tau
j'ai trouvé ca ou on peut voir leur figurines:

ici
Aragorn 33
Merci pour vos réponses, il s'agit bien en effet de gamezone dont la game est trouvable sur e-minis...

Et elles sont réelement superbes, d'un point de vue sculpture. je recommande a tous ceux qui se sont lassés des pratiques de games workshop.

Amicalement

Aragorn
Commandeur Tau
de rien,mais je prefre GW parce quele choix est plus grand,mais les figurines de gamezone sont pas mal wink.gif
botrix
les gamezone sont très bien, mais pas forcément moins chères hein... ils ont aussi des figs de conquistadors absollument superbes wub.gif
Draaz
Il y a un post que peu de personnes ont le reflexe d'aller voir, ou de nous aider à completer, algré son interet certains.
http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=7083

Voila donc le site officiel de Gamezone :
http://www.gamezoneminiatures.com/

De mon point de vue ce sont leurs proxies d'elfes noirs que je trouve tout bonnement magnifique, surtout quand on voit de quelle manière GW a sacrifier les Sang Froid au nom du "tout plastique".



+
Doriath le sombre
Une petite question : Est-ce que les figurines de e-minis sont aux même dimensions de celles de game worshop ?? et les socle ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.