Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Ralentissement du Forum]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
Du fait d'un manque d'activité naturel et récurrent durant la période des vacances, le Staff en viendra à tenir un service minimum d'activité et de modération ; préférant travailler sur un projet bien plus constructif que la lutte contre l'inactivité. En attendant que le Forum reprene son allure habituelle vers la fin août, nous vous souhaitons de joyeuses vacances.

En esperant vous revoir rapidement,

Damned
Haaziel
Merci Damned.
Je me joins à toi pour souhaiter à ceux qui ont des vacances d'en profiter (ce n'est pas mon cas malheureusement).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Espérons que le lancement de la Campagne Estivale demain dans la journée permettra de redonner de l'activité, dans les Sections Battle tout du moins...
Enfin bon, nous sommes de retour...
Titi - De retour...
Temus Duc de Gasconnie
Je ne puis qu'appuyer la constatation de la diminution d'activité avec vous. Aussi ai-je pris la liberté d'effectuer une pseudo modération pendant l'absence de mon cllègue pour éviter que le peu d'activité reste une activité correct. Etant chez moi jusqu'au mois de septembre je continuerrais autant que possible à faire vivre les sections battle.

Bonnes vacances à tous également.
Belannaer
Bien que je ne sois inscrit que depuis un peu plus d'un an, je remarque en effet facilement que les vacances d'été sont une période tristement vide...
J'ai essayé d'égayer tout ça pendant que j'étais là, malheureusement je ne reviens pas chez moi à partir de demain (qu'est-ce qui se passe déjà ? rolleyes.gif ), je compte donc sur ceux qui restent pour maintenir une petite activité. Si on ne peut améliorer la quantité, penchons-nous sur la qualité !

QUOTE
Espérons que le lancement de la Campagne Estivale demain dans la journée permettra de redonner de l'activité

Je vois pas trop comment, déjà tous ceux qui participent à la campagne ne posteront pas... à part si un petit compte-rendu est posté tous les 2-3 jours, ceux qui ne participent pas pouvant ainsi discuter joyeusement de ce qu'ils ratent smile.gif ...

Belannaer

A la rentrée !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tous ceux qui participent à la Campagne posteront les récits de leurs exploits, façon roleplay, du moins ceux qui le désirent...
Ca permettra d'animer la Section Battle - Fluff, et Battle - Général, avec des petits rapports de bataille de derrière les fagots...
Donc voilà, c'est pour cela que je dis que le lancement de la Campagne permettra peut-être de redonner un regain d'activité à la Section Battle...
A demain, les gars...
Titi
caius_heh
Et aurons-nous droit à des reportages photo de cet évènement CFWesque ?

(désolé pour le monoligne)

caius_heh
Etienne, Duc d'Aquitanie
Si folken daigne revenir...
Nan, j'déconne, c'est lui qui a un appareil (un peu à la dèch'), donc comme il est pas là ce week end, il pourra faire des photos quand il reviendra...
Ou alors il nous a laissé son appareil, mais moi personnellement, je l'ai pas encore vu...
Donc oui, photo...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.