Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
malalakith
Bon voila je sais que je suis plus impliqué dans wahamme battle mais je viens poster ici un petit peu.

Voila, SDA m'a toujours tenté mais bon manque de sous (a cause de battle) et la beauté tres relative (a mon gout) des figurines m ont decouragés!

Mais je reviens sur ma decision et je suis pret a commencer

une armée de:.......Hobbit!

Je suis deja en possession d un blister de hobbit de base (je crois) et de sam avec bill le poney (qui transporte les bagages).

Alor voila j aimerai savoir se que je devrai acheter comme figurine pour une liste d amée a 500 pts car je ne m'y connais quedal. Je sais que les hobbits ne sont pas les meilleurs guerriers, au contraire, mais ils m ont toujours attirés et ils sont rigolo avec leur baton happy.gif .

Merci d avance pour vos reponses.
sir-otilc
Oula quelle dure tache que de créer une armée de Hobbit.
J'ai fait du mieux que j'ai pu (selon moi).

------Héros------
Frodon aux neuf doigts (avec cape elfique) ---------------------------------: 75 points
Sam (avec cape elfique)-------------------------------------------------------: 60 points
Merry chevalier de la Marche (cape elfique/cor du Riddermark/bouclier) : 55 points
Pippin garde de la Citadelle (cape elfique)---------------------------------- : 35 points
Fermier Magotte et ses 3 chiens ----------------------------------------------: 55 points
Bandobras Touque-------------------------------------------------------------: 40 points
------Soldats------
Archer Hobbit avec cor d'alarme----------------------------------------------: 24 points
19 archers Hobbits--------------------------------------------------------------: 76 points
20 Shirriffs Hobbits-------------------------------------------------------------: 80 points

Tout cela pour un total de 500 points.