Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveaux joueurs
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
imladris
Salu a tous!

J'ai enfin réussis a amadouer mes frères avec Keane, ce qui me laissait champ libre de leur choisir une armée.

Alors:
-hrothgar: le gondor
-dalakoï: l'isengard

voila, peut etre qu'en revenant de bretagne ils demanderont de l'aide...

a bientot,

Imladris-enfin des adversaires...
Celeborn
QUOTE(imladris @ 10/08/06 , 21:08)
J'ai enfin réussis a amadouer mes frères avec Keane

Comme moyen de torture ou comme récompense? smile.gif (je ne doute pas de la 2éme solution)

C'est chouette des nouveaux. Si ils postent régulièrement (et si Tiryon et Child aussi), on sera nombreux. 1+1+1+1+1+1+1=7
QUOTE
-hrothgar: le gondor
-dalakoï: l'isengard

Pauvre Hrothar, ses seul ennemis seront les Uruk, il va en baver.

Celeborn
Gaara du désert
En fait quelqu'un c'est ou sont passer dwarven forge, harryzebest et d'autre.
Par ce que ça fait longtemps qu'ils ne sont plus là.

Des nouveaux yes ! smile.gif Il va y'avoir plus de monde.

QUOTE
...enfin des adversaires...


Imladris qui rentre sur l'aréne avec ses puissant haut-elfes...attendez... à non il s'est tromper d'haut-elfe il à pris ses battles il va donc changer.
A ma droite les Uruk de Dalakoï qui lui n'a pas pus se tromper et Imladris reviens sur le champ de bataille que le combat commence.


Ca feras un peu comme ceci.
Celeborn
Harryzebest et Sauron ne sont plus motivés et ne reviendront jamais je crois. (sauf si je les paye, cotisons-nous smile.gif ) Dwarven Forge ne m'avait pas l'air de jouer Sda mais de faire uniquement du modélisme doc lui non plus ne reviendra pas.


Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.