Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De la chute de Médusa V
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Outre la campagne, a mon goût minable, qui se déroule en ce moment, en france et en navarre, les plus hardis d'entre vous pourront glaner de ça de là quelques renseignement, trucs, et astuces forts utiles ou sympathiques.
Notemment sur le site GW USA, ou la campagne a déchainé les participant dans le Studio, on pourra y trouver des jolies choses a regarder, ou tenter de copier.

Des socles qu'ils sont jolis !!

Et deux articles sympa de plus sur le Black Gobbo.

Notemment comment utiliser un Compresseur et un pistolet a peinture pour peindre un Piranha, et un nouveau véhicule impérial, genre Tankette.

Je vous invite a explorer la page des socles qui contient pas mal de trucs. L'armée de Dave Taylor nous prouve une fois de plus qu'il y a des gens concernés par le hobby (c'est le Monsieur qui avait fait les Custodiens à l'époque !), et qu'ils ne sont apparemment pas prêts a raccrocher. Tant mieux pour nous !

Guillaume
The Deceiver
Super.

Effectivement, cette campagne est assez NULLE. Et pas uniquement parce que les Nécrons ont terminé derniers (quand je disai que c'était une armée de looser...) ! Les divers récits que l'on peut lire sur le site de la campagne sont plus que décevants et ne rendent pas la situation très compréhensible. Ils émettent des doutes sérieux sur les chances de succès au moment d'une victoire et glorifient les armées lors de défaites...
Naturellement, l'aspect commerciale occupe une place de choix étant donné que de nouvelles figurines sont sorties pour toutes les armées...sauf celle des Nécrons, bien entendu. On voit même que GW continu de protéger sa chère race Tau !
Sur le site officiel, c'est cette race qui est la mieux lottie avec une section riche en détails et conseils tactiques. Et sur le site de Medusa V, le rapport est tout simplement d'une affligeante mauvaise foi :

"Ho ! Ben on a pas réussit à percer les mystères du voyage Warp ? Tant mieux, parce que c'est pas intéressant hein ! C'est dangeureux le Warp hein ! Y a plein de bruits bizzards et de méchants pas beaux dedans !"

Pffff ! Moi qui pensai que les Nécrons étaient les champions dans ce domaine, je me suis complétement planté. Mephet'Ran a justement infligé une correction à son incompétent général (le Seigneur des Tempêtes, non mais je vous jure). Niark !
Bref, on voit que GW cherche à attirer de nouveaux éthérés pour sa race Tau fétiche. Tssss !

A bas GW, les Tau, le ramassis d'incapables que sont les joueurs Nécrons et la campagne pour Medusa V !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.